Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3635  3636  3637  ..  5397  5398  5399  5400  5401  5402
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso

n°60467004
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 13-08-2020 à 11:27:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AmiralAckbar a écrit :

Je vois que tout le monde est de la team douche.  
 
Personne n'a de baignoire sur HFR?  :o


 
Salle de bain et salle de douche enfin.
Mais bon la salle de bain c'est juste pour enfant car on aime pas trop les bains et la baignoire est toute petite (150 je pense).
Remarque pour un gosse c'est top ça se remplit plus vite et ça consomme moins de flotte.


Message édité par cazeloof le 13-08-2020 à 11:28:56
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 11:27:04  profilanswer
 

n°60467040
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-08-2020 à 11:29:24  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

Je vois que tout le monde est de la team douche.  
 
Personne n'a de baignoire sur HFR?  :o


 
Baignoire d'angle 150x150 et douche 120x80 ici :o


---------------
Dunkelheit
n°60467080
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2020 à 11:32:44  answer
 

Salle de bain avec douche + salle de bain avec baignoire (elle fait douche et c’est toujours utile et agréable)

n°60467616
gloinfred
Posté le 13-08-2020 à 12:20:51  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :

Notre douche actuelle fait 160 x 95 environ, autant les 160 ne servent pas vraiment, c'est juste la largeur de la pièce, autant les 95 de large c'est top.
 
Quand on fera la sdb du bas, j'hésite entre 120 et 140 x 90.
Faudrait que je fasse un petit plan kozikaza du projet, pour le poster ici :o
 


 

ZeMuf91 a écrit :


J'hésite aussi du 160 :o
Avec l'ouverture sur le côté, ça ferait paroi de 110 et 50 pour passer, ce qui est juste.
Sinon petite vitre battante pour éviter les éclaboussures, ou carrément porte coulissante, mais ça me semble moins bien.


 
Perso, je ne suis pas fan des portes coulissantes... Ça fait du bruit, c’est chiant à nettoyer et ça fini toujours par fonctionner comme une patate au bout de quelques années...

n°60467628
Shitan
detailer :o
Posté le 13-08-2020 à 12:22:14  profilanswer
 

A partir de 55 ca passe bien pour rentrer dans la douche, on avait ca dans notre ancienne maison.


---------------
Ci git une signature.
n°60467680
Cisko
Posté le 13-08-2020 à 12:26:16  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Perso, je ne suis pas fan des portes coulissantes... Ça fait du bruit, c’est chiant à nettoyer et ça fini toujours par fonctionner comme une patate au bout de quelques années...


 
ca dépend du système  
 
ici c'est coulissant "suspendu sur rail avec roulette"  
le mécanisme va tenir encore très longtemps, ras
 
l'inconvénient c'est que ça éclabousse un peu le sol, car y a un petit jour entre le bac & la vitre
 

n°60467705
gloinfred
Posté le 13-08-2020 à 12:30:12  profilanswer
 

Sinon, j'ai profité des vacances pour chercher une petite piscine avec nage à contre-courant efficace... (because petit jardin)
J'ai déjà essayé des systèmes de ce type avec des buses et j'ai trouvé à chaque fois que ça marchait super mal quand on a un passif de nageur.
 
A priori il y a une marque qui semble faire consensus (système avec gros moteur déporté + hélice qui permet d'avoir un vrai flux d'eau homogène, large et profond) mais le prix est absolument délirant (Systeme fastlane par endless pool : 60k€  :sweat: )...
 
Vous savez si il y a des solutions un peu plus raisonnables?
 
A noter: je ne compte pas aller en piscine publique et nager avec les gens qui n'avancent pas, et mes horaires pro ne sont pas compatibles avec l'inscription en club...  :pt1cable:

n°60467744
Daphne
kernel panic
Posté le 13-08-2020 à 12:35:35  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

Je vois que tout le monde est de la team douche.  
 
Personne n'a de baignoire sur HFR?  :o


J'aurais bien aimé (prendre un bain en hiver après une journée dehors dans la gadoue à ramasser les champignons c'est quand même top) mais petites pièces + refaire le solivage du sol, ça me démotive sacrément :/

n°60467757
grotius
Posté le 13-08-2020 à 12:37:05  profilanswer
 

Daphne a écrit :


J'aurais bien aimé (prendre un bain en hiver après une journée dehors dans la gadoue à ramasser les champignons c'est quand même top) mais petites pièces + refaire le solivage du sol, ça me démotive sacrément :/


Fait toi un onsen en exterieur alors.

n°60467765
Daphne
kernel panic
Posté le 13-08-2020 à 12:37:44  profilanswer
 

grotius a écrit :


Fait toi un onsen en exterieur alors.


 [:kazama:3]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 12:37:44  profilanswer
 

n°60467774
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-08-2020 à 12:38:29  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Sinon, j'ai profité des vacances pour chercher une petite piscine avec nage à contre-courant efficace... (because petit jardin)
J'ai déjà essayé des systèmes de ce type avec des buses et j'ai trouvé à chaque fois que ça marchait super mal quand on a un passif de nageur.
 
A priori il y a une marque qui semble faire consensus (système avec gros moteur déporté + hélice qui permet d'avoir un vrai flux d'eau homogène, large et profond) mais le prix est absolument délirant (Systeme fastlane par endless pool : 60k€  :sweat: )...
 
Vous savez si il y a des solutions un peu plus raisonnables?
 
A noter: je ne compte pas aller en piscine publique et nager avec les gens qui n'avancent pas, et mes horaires pro ne sont pas compatibles avec l'inscription en club...  :pt1cable:


 
Tu as envisagé la conception maison ? Sur le principe, ça reste des pompes et des tuyaux, rien de bien compliqué je dirais.


---------------
Dunkelheit
n°60467810
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-08-2020 à 12:41:03  profilanswer
 

grotius a écrit :


Fait toi un onsen en exterieur alors.


 


 
Perso j'ai ça en projet pour mon jardin : https://www.storvatt.fr/produits/bains-nordiques/
J'ai déjà le chauffage au bois dans la maison, donc aucune contrainte supplémentaire, j'ai déjà le combustible et son chauffage. Restera à voir si je fabrique tout moi même à base de rocket stove ou si j'achète déjà fait en partie ou totalité. Prendre un bain dans le jardin enneigé ça doit être marrant  :D


---------------
Dunkelheit
n°60467825
Cisko
Posté le 13-08-2020 à 12:43:49  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

Je vois que tout le monde est de la team douche.
Personne n'a de baignoire sur HFR?  :o

 

bah, on préfère aller passer l'aprèm aux thermes  [:julm3]

 


(SDB trop petite que pour avoir les 2 sans que tout soit l'un sur l'autre :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 13-08-2020 à 12:44:42
n°60467826
Daphne
kernel panic
Posté le 13-08-2020 à 12:43:50  profilanswer
 

Voui alors 5000€, autant refaire le solivage chez moi et installer une baignoire dedans :o
Mais ouais ça a l'air bien cool, si jamais je deviens riche pourquoi pas.

n°60467883
onina
Posté le 13-08-2020 à 12:48:53  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


J'hésite aussi du 160 :o
Avec l'ouverture sur le côté, ça ferait paroi de 110 et 50 pour passer, ce qui est juste.
Sinon petite vitre battante pour éviter les éclaboussures, ou carrément porte coulissante, mais ça me semble moins bien.

 

J'ai 50 pour passer dans la mienne, ça suffit laaaargement. Après on est pas des gros gabarits mais je pense qu'il faut aller chercher loin pour que ça soit vraiment juste.

 
AmiralAckbar a écrit :

Je vois que tout le monde est de la team douche.

 

Personne n'a de baignoire sur HFR?  :o

 

J'ai plus mis les pieds dans une baignoire depuis 25 ans à peu près :D
Les bains c'est trop long, trop chiant, et les baignoires trop gros/moche à mon goût.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 13-08-2020 à 12:50:14
n°60467953
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-08-2020 à 12:56:12  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Voui alors 5000€, autant refaire le solivage chez moi et installer une baignoire dedans :o
Mais ouais ça a l'air bien cool, si jamais je deviens riche pourquoi pas.


 
5k c'est pour des versions hdg, y'a moyen de faire ça pour carrément moins cher je pense :D  
Mais perso c'est pour le côté double utilisation : une piscine "en dur" en auvergne c'est vraiment un truc de riche (trop peu de temps à être utilisable, ou alors il faut la couvrir et ça revient au même, cher), par contre un trempe-cul utilisable toute l'année ça me botte mieux. J'ai connu la piscine 5x10m, et même des plus petites genre 5x2.5m, c'est énormément de contraintes et de coûts donc si tu t'en sers pas au minimum 4 mois dans l'année ça vaut pas le coup. Et chauffer un tel volume d'eau, sans même compter le prix du système de chauffage, j'ose pas imaginer le gouffre énergétique. Là tu chauffes à la demande en 1-2h, l'entretien est très réduit. T'as juste pas le grand espace pour 10 personnes ou nager, mais de toutes façons même à 10m de long j'ai toujours trouvé ça court pour nager (hormis s'amuser à faire des longueurs en apnée).


---------------
Dunkelheit
n°60468148
Daphne
kernel panic
Posté le 13-08-2020 à 13:20:10  profilanswer
 

jeromax a écrit :

Hello,
Je vais faire construire une maison 160m² pour une famille de 5 près dans la région nantaise. Nous venons de signer avec un architecte. J'ai déjà fait construire une maison il y a une 10ain d'années donc j'ai déjà des idées assez précises mais j'ai tout de même une petite question d'ordre pratique (au cas où cela pourrait nous apporter des idées en plus et nous faciliter la vie):  
Que feriez-vous absolument (ou que ne feriez-vous absolument pas) dans votre future maison?
 
que cela soit en terme de construction, d'astuces, d'ergonomie ou n'importe quoi d'autres.


Je reviens là-dessus, une discussion sur le topic des locataires me fait penser :
- ne jamais encastrer le chauffe-eau dans un petit placard avec une ouverture où il ne passe pas en entier au risque de devoir tout casser pour le réparer ou le remplacer :D

n°60468152
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2020 à 13:21:13  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

Je vois que tout le monde est de la team douche.  
 
Personne n'a de baignoire sur HFR?  :o


 
 
3 SDE/SDB ici :
- 1 petite en RDC avec douche
- 1 première a l’étage avec douche + petite baignoire qui sera la SDB d’amis
- celle qu’on va refaire pour nous qui aura grande douche + baignoire en 180 qu’on va mettre devant la baie vitrée qui donne sur le jardin.  
 
On prend majoritairement des douches, mais de temps en temps j’aime bien.  


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60468164
Daphne
kernel panic
Posté le 13-08-2020 à 13:22:40  profilanswer
 

Après j'ai un grand lavoir au sous-sol, quelques bassines d'eau chaude et voilà :o

n°60468192
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-08-2020 à 13:27:42  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je reviens là-dessus, une discussion sur le topic des locataires me fait penser :
- ne jamais encastrer le chauffe-eau dans un petit placard avec une ouverture où il ne passe pas en entier au risque de devoir tout casser pour le réparer ou le remplacer :D


 
On peut même généraliser : ne jamais faire de chose qui nécessite de tout détruire en cas de défaillance, cette défaillance ayant une probabilité non négligeable d'arriver :o


---------------
Dunkelheit
n°60468229
Batou
Posté le 13-08-2020 à 13:32:12  profilanswer
 

kalix7 a écrit :


 
Tu as des photos ?


De la fissure ?
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168078638af7271bf024c.md.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752499de0c893ef102c22.md.jpg

n°60468332
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 13-08-2020 à 13:44:06  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
3 SDE/SDB ici :
- 1 petite en RDC avec douche
- 1 première a l’étage avec douche + petite baignoire qui sera la SDB d’amis
- celle qu’on va refaire pour nous qui aura grande douche + baignoire en 180 qu’on va mettre devant la baie vitrée qui donne sur le jardin.  
 
On prend majoritairement des douches, mais de temps en temps j’aime bien.  


 
Je suis aussi plutôt douche mais c'est vrai que de temps en temps un bain c'est quand même agréable. Et ma gamine aime bien aussi en prendre de temps en temps.
Perso pas la place pour les 2 donc ce sera baignoire qui servira en mode douche 90% du temps.


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°60468360
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 13-08-2020 à 13:46:52  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Sinon, j'ai profité des vacances pour chercher une petite piscine avec nage à contre-courant efficace... (because petit jardin)
J'ai déjà essayé des systèmes de ce type avec des buses et j'ai trouvé à chaque fois que ça marchait super mal quand on a un passif de nageur.

 

A priori il y a une marque qui semble faire consensus (système avec gros moteur déporté + hélice qui permet d'avoir un vrai flux d'eau homogène, large et profond) mais le prix est absolument délirant (Systeme fastlane par endless pool : 60k€ :sweat: )...

 

Vous savez si il y a des solutions un peu plus raisonnables?

 

A noter: je ne compte pas aller en piscine publique et nager avec les gens qui n'avancent pas, et mes horaires pro ne sont pas compatibles avec l'inscription en club... :pt1cable:


Et un jetski électrique ( pour ma planète szure :o ) attaché avec juste la turbine dans l eau ?

 

Héhé pas con le dallas


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60468361
_Makaveli_
Posté le 13-08-2020 à 13:46:52  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

Je vois que tout le monde est de la team douche.

 

Personne n'a de baignoire sur HFR? :o

 

Les deux.

 

Avec les enfants c'est presque obligatoire.


---------------
Humanity is overrated
n°60468396
berlo
dubitatif
Posté le 13-08-2020 à 13:50:46  profilanswer
 

@Batou
ça ne paraît pas grand chose cette fissure, c'est l'enduit trop chargé ou la maison qui bouge un tout petit peu.
de la chaux + eau, un petit pinceau et hop.
 
Sinon c'est marrant vos délires de douche, j'aime pas trop les douches style vestiaire. J'aime mieux de taille modeste et bien fermée pour être bien au chaud. Je n'aime pas trop l'eau qui tombe en pluie du plafond non plus, un jet en biais c'est mieux je trouve, on se mouille la tête seulement si on en a envie. Ma femme c'est encore pire que moi à ce niveau.
 
Une petite baignoire et une douche de taille modeste, c'est ce que j'ai mis (+ un wc pour l'étage).

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 13-08-2020 à 13:52:16
n°60468402
Kelchacalc​etype
Posté le 13-08-2020 à 13:51:21  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Et un jetski électrique ( pour ma planète szure :o ) attaché avec juste la turbine dans l eau ?

 

Héhé pas con le dallas


 [:ddr555]

n°60468434
gloinfred
Posté le 13-08-2020 à 13:55:08  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Tu as envisagé la conception maison ? Sur le principe, ça reste des pompes et des tuyaux, rien de bien compliqué je dirais.


 
Le système "qui marche" est un système à base de moteur déporté (5 ou 7.5Hp) qui fait tourner une pompe hydraulique. La pompe hydraulique envoi un fluide (biodegrabale) vers une turbine qui entraîne deux hélices contrarotatives. Une grille située devant permet de lisser le flux (donc le nageur est dans un flux stable, et pas dans un flux turbulent comme avec les jets).
Sur le papier, c’est plutôt intelligent (et les perfs sont sympa: le modèle de base permet de nager en continu en 1 minutes 11 secondes au 100m, donc quasiment le rythme d'un champion régional dans la catégorie 17-18 ans)
 
Je ne suis pas certain que j'arriverai à faire ça en DIY.  :sweat:

n°60468461
gloinfred
Posté le 13-08-2020 à 13:57:20  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Et un jetski électrique ( pour ma planète szure :o ) attaché avec juste la turbine dans l eau ?
 
Héhé pas con le dallas


 
 :D
Ça ferait un HB du tonnerre !!!!


Message édité par gloinfred le 13-08-2020 à 13:57:38
n°60468482
Batou
Posté le 13-08-2020 à 13:59:01  profilanswer
 

berlo a écrit :

@Batou
ça ne paraît pas grand chose cette fissure, c'est l'enduit trop chargé ou la maison qui bouge un tout petit peu.
de la chaux + eau, un petit pinceau et hop.
 
Sinon c'est marrant vos délires de douche, j'aime pas trop les douches style vestiaire. J'aime mieux de taille modeste et bien fermée pour être bien au chaud. Je n'aime pas trop l'eau qui tombe en pluie du plafond non plus, un jet en biais c'est mieux je trouve, on se mouille la tête seulement si on en a envie. Ma femme c'est encore pire que moi à ce niveau.
 
Une petite baignoire et une douche de taille modeste, c'est ce que j'ai mis (+ un wc pour l'étage).


:jap: j'espère que c'est ça oui :)
Je me dis qu'une intervention comme cette grande ouverture demande forcément un peu de temps à la maison pour "s'assoir" sur ces nouveaux appuis
 
En tout cas merci, c'est rassurant

n°60468488
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 13-08-2020 à 13:59:30  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
bah, on préfère aller passer l'aprèm aux thermes  [:julm3]  
 
 
(SDB trop petite que pour avoir les 2 sans que tout soit l'un sur l'autre :/ )


 
T'as aussi l'option du bain nordique à l'extérieur :o
Plus grand et beaucoup plus swag qu'une baignoire.
Redface à part ça me plairait encore bien.
 

n°60468512
berlo
dubitatif
Posté le 13-08-2020 à 14:01:19  profilanswer
 

le truc que tu fais quelques fois pour le fun avant d’arrêter parce que c'est chiant à entretenir, à mettre en route, etc...

n°60468921
Jay Kay
Posté le 13-08-2020 à 14:37:48  profilanswer
 

Citation :

Jay Kay a écrit :

Yop,
 
J'ai une cloture (de merde)
 
http://image.prntscr.com/image/4m1 [...] zTuVXw.png
 
Ca c'est dit.
 
Je compte donc virer la haie et la cloture.
 
Je pensais remplacer par une cloture bois, hauteur entre 1m60 (légal) et 2m00 (idéal).
 
Dans l'idée, arasement des poteaux en T à +50, emboîtage de tube carré en 40x40, puis fixation (boulonnage, soudure ou scellement) et ajout de profilé horizontaux. Finition avec des planches de ce genre là :  
 
https://www.vivreenbois.com/media/w [...] is-003.jpg
 
https://i-dja.unimedias.fr/sites/ar [...] =601&w=900
 
Y'aura un léger vide, pour que ça passe en "clair-voie", mais le minimum possible.
 
Y'a un risque de voir le tout au sol a cause du vent ? (j'habite en centre ville, habitations R+2 max))
 
Sinon, je peux imaginer un carottage diam 60 dans les "massifs" du soubassement et scellement du tube, mais ça va me coûter 1000 balles de carottages ^^'
 
Ou fabrication de platine boulonnées, mais pas très costaud non plus... ?
 
Je veux bien votre avis.




 
Bon, la réflexion concernant la clôture avance. On va faire plus simple et moins cher :o
 
De la clôture grillage rigide basique, occultant bois, et probablement une haie "champêtre" ensuite.
 
J'ai environ 2m30 d'entraxe, donc je pense partir sur des panneaux de 2m50 recoupés.
 
Certains ici ont des retours sur de la clôture grillagée rigide ?
 
Y'a masse de revendeurs en ligne qui ont l'air d'être de simple grossiste, c'est pas très transparent sur les fabricants toussa :o
 
Le muret existe déjà, je partirais donc sur des poteaux sur platines.
 
Reste à trouver où commander... GSB ? Fournisseur Pro type point P ? site internet "cloture.com" & co.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°60469011
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2020 à 14:44:02  answer
 

gloinfred a écrit :

Sinon, j'ai profité des vacances pour chercher une petite piscine avec nage à contre-courant efficace... (because petit jardin)
J'ai déjà essayé des systèmes de ce type avec des buses et j'ai trouvé à chaque fois que ça marchait super mal quand on a un passif de nageur.
 
A priori il y a une marque qui semble faire consensus (système avec gros moteur déporté + hélice qui permet d'avoir un vrai flux d'eau homogène, large et profond) mais le prix est absolument délirant (Systeme fastlane par endless pool : 60k€  :sweat: )...
 
Vous savez si il y a des solutions un peu plus raisonnables?
 
A noter: je ne compte pas aller en piscine publique et nager avec les gens qui n'avancent pas, et mes horaires pro ne sont pas compatibles avec l'inscription en club...  :pt1cable:


 
Tu as les spas, il faut compter dans les 20k€. On a ça dans la maison que l’on vient d’acheter. Il y a des pompes pour les bains à bulle et une pour la nage à contre-courant. Par contre j’ai jamais réussi à bien nager avec ça... question d’habitude je pense.

n°60469057
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-08-2020 à 14:47:30  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Citation :


  

Bon, la réflexion concernant la clôture avance. On va faire plus simple et moins cher :o

 

De la clôture grillage rigide basique, occultant bois, et probablement une haie "champêtre" ensuite.

 

J'ai environ 2m30 d'entraxe, donc je pense partir sur des panneaux de 2m50 recoupés.

 

Certains ici ont des retours sur de la clôture grillagée rigide ?

 

Y'a masse de revendeurs en ligne qui ont l'air d'être de simple grossiste, c'est pas très transparent sur les fabricants toussa :o

 

Le muret existe déjà, je partirais donc sur des poteaux sur platines.

 

Reste à trouver où commander... GSB ? Fournisseur Pro type point P ? site internet "cloture.com" & co.

 


moi j ai du rigide + occultant , l'entreprise se fourni en Belgique pour avoir de la qualité (poteau plus épais/solide)  car a une époque il montait du LM , et un jour de tempête , plusieurs clients l'ont appelé  car leur clôture était par terre a cause des poteaux qui ont plier net , le pauvre a du reprendre plusieurs clôtures a ses frais

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 13-08-2020 à 14:49:48
n°60469077
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2020 à 14:48:41  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Et un jetski électrique ( pour ma planète szure :o ) attaché avec juste la turbine dans l eau ?
 
Héhé pas con le dallas


[:rofl]


---------------
Just click it .
n°60469108
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-08-2020 à 14:51:10  profilanswer
 

Mais le délire des grandes douches ouvertes là, sauf si tu chauffes ta sdb à 32°C, tu te gèles les miches non ?


---------------
FeedBack HFR
n°60469215
gloinfred
Posté le 13-08-2020 à 14:59:31  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Mais le délire des grandes douches ouvertes là, sauf si tu chauffes ta sdb à 32°C, tu te gèles les miches non ?


 
On est passé de 90x 90 fermé à 200x100 ouvert.
 
Je ne vois aucun avantage à avoir une petite douche.  ;)

n°60469216
kalix7
Posté le 13-08-2020 à 14:59:31  profilanswer
 


 
Oui de la fissure, et de plus loin ça donne quoi, aurai tu une vue d'ensemble ?

Message cité 1 fois
Message édité par kalix7 le 13-08-2020 à 14:59:53
n°60469240
gloinfred
Posté le 13-08-2020 à 15:01:01  profilanswer
 


 
C'est le genre de truc que j'ai essayé. Je n'ai pas trouvé la nage à contre courant là dedans super convaincante...  :sweat:

n°60469249
berlo
dubitatif
Posté le 13-08-2020 à 15:01:51  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

On est passé de 90x 90 fermé à 200x100 ouvert.

 

Je ne vois aucun avantage à avoir une petite douche.  ;)

et tu te douches en parka ou tu chauffes à 32°C?

Message cité 2 fois
Message édité par berlo le 13-08-2020 à 15:17:47
n°60469254
Jay Kay
Posté le 13-08-2020 à 15:02:03  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
moi j ai du rigide + occultant , l'entreprise se fourni en Belgique pour avoir de la qualité (poteau plus épais/solide)  car a une époque il montait du LM , et un jour de tempête , plusieurs clients l'ont appelé  car leur clôture était par terre a cause des poteaux qui ont plier net , le pauvre a du reprendre plusieurs clôtures a ses frais


 
Je compte poser moi-même, pour diviser le budget par deux ou trois.
 
Tirer un cordeau, percer quelques goujons, c'est pas bien complexe non plus...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3635  3636  3637  ..  5397  5398  5399  5400  5401  5402

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR