| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 20:36:09 ![]() ![]() |
rody | J'ai de la laine de bois dans mes toitures, on verra si l'avenir me donne raison. Autrement bilan de ma journée, 30 m2 de strat quickstep impressive posé.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
rody | C'est fait a l'airless, le mec a l'habitude de bien tout protéger, en plus il peindra les plinthes qui seront posé sûrement demain. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
rody |
https://www.quick-step.fr/fr-fr/sol [...] re-naturel Message cité 1 fois Message édité par rody le 26-07-2020 à 20:53:48 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 21:01:01 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
twain2 |
|
rody |
5000 pour une maison de 146m2 soit 500m2 a peindre au total.
La photo le fait en effet assez fine en effet. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
KaiserCz bros before hoes |
|
oyolelutin |
|
Kelchacalcetype |
Tiens fait intéressant : par défaut le MO nous fait poncer les murs à la girafe par le plaquiste, alors que les CCMIstes nous les laissent brut alors qu'ils se revendiquent HDG sur les finitions avec maison NF HQE et gamme de maison "+". Là je suis entrain de regarder les notices descriptives C'est ce qu'on retrouve systématiquement dans des menuiseries alu et ils en font des caisses ou bien c'est vraiment du matos HDG ? |
Kelchacalcetype | Tiens question isolant, un CCMIste propose d'isoler les murs périphériques avec cet isolant alvéolaire (Actis Hybris) :
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 27-07-2020 à 00:02:03 |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Ça dépend de la surface... |
Shitan detailer :o |
On est allés voir la maison hier (bon a travers les fenêtres vu qu'on a pas acces). --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype | Tant mieux, les gouttières PVC ça vieillit rarement bien. |
Phenom |
Sympa, c'est quel réf ? Edit : Grilled, merci de l'info. Message édité par Phenom le 27-07-2020 à 07:35:30 |
rody |
Et j'ai une contrainte de temps. J'avais une fenêtre de tir pour faire le sol. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
Kelchacalcetype | Non, c'est une fenêtre avec une cible dessinée dessus. Pas sûr qu'elle isole beaucoup après la deuxième utilisation |
--------------- Ci git une signature. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
moi et moi |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gloinfred |
|
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 27-07-2020 à 10:03:44 --------------- Ci git une signature. |
_Makaveli_ |
Oui voilà. Ouate dans les combles, laine de verre ou de roche dans les murs. Ca reste le meilleur combo. En général les plus anti laine minérale le sont plus par dogmatisme écologique qu'autre chose... Et comparer la laine des années 70 a celle de maintenant.... c'est un oeu n'importe quoi. Message cité 3 fois Message édité par _Makaveli_ le 27-07-2020 à 10:09:31 --------------- Humanity is overrated |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |