| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 19:03:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
tonou |
Faux. Les pirates wifi ne courent plus les rues. A l'époque où le WEP a été cracké ça a été la folie, il y a eu un véritable effet de mode. J'habitais en immeuble à l'époque et je me suis fait hacké mon réseau wifi au moins cinq fois. Il n'y avait rien à gratter donc je m'en foutais mais je les voyais dans le DHCP. Même un Jean-Michel avec son laptop de bureau ( le nom du mec était en clair dans mes logs DHCP). Je suis persuadé que si tu te rends compte que tu peux transformer la maison du voisin en sapin de Noël en hackant son wifi, tu te priveras pas ! En tt cas moi je serais incapable de résister à la tentation ! En gros ça sera pas une faille de sécurité mais un truc bien pénible surtout que les sonoff ne seront pas upgradables. Voilà pourquoi je refuserais totalement un protocole mainstream comme wifi ou bluetooth pour ma domotique. Tu dézingues le WAF pour cinquante ans avec un truc comme ça ! Message cité 2 fois Message édité par tonou le 15-02-2020 à 22:23:28 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je n'ai pas étudié la chose aujourd'hui, mais vu que j'ai mon alarme en WiFi, ma domotique, mon réseau, je pense que je devrai revenir aux basiques --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tonou | Je vois que j'étais pas le seul à jouer ... |
JPlnx | Lol quand il fallait jongler entre les adresses MAC dispo |
eternityforever |
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 13:01:08 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | prix classique avec pose. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 16-02-2020 à 16:44:41 --------------- Ci git une signature. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
footeur81 |
|
cisko |
A ta place je met des nouveaux rad, vu qu'ils sont déposé le plus chiant est fait autant les remplacer par quelque chose de plus esthétique et plus performant (brico dépôt moins de 100balles le gros rad/façade plate) Aussi avec des rad neufs t'aura l'alimentation en bas pas besoin de tuyaux qui monte le long du rad Sinon c'est 12mm le dia Mais ce qui est important c'est le dia vers les nourisses et depuis une nourisses vers rad tu mets du 12mm Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-02-2020 à 17:23:59 |
|
Roger01 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les basiques en bricolage/réno : --------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 16-02-2020 à 19:36:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | Le map je suis pas fan. Ca se ponce très mal. Perso, quand j'ai des trous à reboucher, je fais le plus gros au plâtre qui se travaille bien plus facilement (par contre faut du bon, pas la merde de GSB). --------------- A new power is rising |
reven04 | Salut, Sur mon CCMI il est écrit que les travaux doivent démarrer 2 mois après la levé des conditions suspensive. Le permis de construire, l'achat du terrain et le financement sont ok depuis plus de 2 mois, il y a d'autre conditions suspensive a lever ? Est ce que je dois commencer à me fâcher avec mon constructeur ou plutôt attendre la fin du chantier pour régler mes comptes? ( lui demander des dommages et intérêt par exemple ) Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 16-02-2020 à 19:44:26 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le map se ponce facilement je trouve si tu utilises du papier abrasif treillis pour le plus gros et une ponceuse électricité pour la finition. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
reven04 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | un peu de pluie non, mais si bonne pluie oui car ça change le mélange le temps que le béton durcie. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non, le sol n'a pas besoin d'être sec. Heureusement où on pourrait rien construire en Bretagne --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
reven04 | Bon et ben je viens de regarder, dans ma ville en janvier il a plu autant qu'en octobre novembre ou décembre.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | T'affoles pas. C'est pas parce que ta maison commence en avril au lieu de février qu'elle sera livré plus tôt ^^
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-02-2020 à 20:35:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
scrumpz |
C'est du radiateur lamellaire acier 100%, j'ai les mêmes. Pour les consoles de fixations, j'ai un magasin qui pourrait t'intéresser si tu veux car les fixations ne sont plus vendu dans le grand commerce... Pour les tuyaux, je suis pas grand connaisseur, j'ai du 14mm ext. en cuivre d'installé chez moi, tu pourrais très bien prendre du 16mm int. En multicouche mais à confirmer. Par contre si tu veux virer les raccords vissé dans les radiateurs, c'est chalumeau, clé à griffe, et tout ça avant peinture et ou sablage. Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 16-02-2020 à 23:09:16 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Roger01 | Merci! Et c'est bien comme radiateur au final? Ou autant changé par un truc plus récent? Style : https://www.bricodepot.fr/strasbour [...] prod51158/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |