Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3198  3199  3200  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso

n°57904578
Shitan
detailer :o
Posté le 22-10-2019 à 09:49:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leraturbain a écrit :

 

Le devis est sérieux, les prix un peu élevés (sauf si c'est en RP ou dans une région à haut niveau de vie).


C'est en pleine métropole lilloise, donc oui y'a un surcout.
Ca me semble pas déconnant au vu des prestations et du lieu.


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 09:49:22  profilanswer
 

n°57904903
laurent215
Posté le 22-10-2019 à 10:19:19  profilanswer
 

Il marge quand même beaucoup sur la marchandise et fait x2 sur les prix grand public. A ta place, je lui proposerai d'acheter toi même la robinetterie, meuble, miroir... d'autant qu'il met toutes les références et qu'il achète chez Leroy Merlin visiblement. Y a moyen d'économiser 1000€ facilement.
 
Un autre truc qui me gène c'est le coût pour l'enlèvement de la tuyauterie cuivre. Le mec te facture 100€ alors qu'il va aller les revendre chez un ferrailleur... Mais bon ce sera plus compliqué à négocier.

n°57904957
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-10-2019 à 10:23:33  profilanswer
 

L'artisan a pris le temps de venir les voir, d'expliquer les choses, de faire un devis super détaillé. C'est rare!  :jap:  
 
C'est cher mais il fait beaucoup de chose, perso, cela ne me choque pas plus que ca.  :)

n°57905037
Shitan
detailer :o
Posté le 22-10-2019 à 10:28:16  profilanswer
 

laurent215 a écrit :

Il marge quand même beaucoup sur la marchandise et fait x2 sur les prix grand public. A ta place, je lui proposerai d'acheter toi même la robinetterie, meuble, miroir... d'autant qu'il met toutes les références et qu'il achète chez Leroy Merlin visiblement. Y a moyen d'économiser 1000€ facilement.

 

Un autre truc qui me gène c'est le coût pour l'enlèvement de la tuyauterie cuivre. Le mec te facture 100€ alors qu'il va aller les revendre chez un ferrailleur... Mais bon ce sera plus compliqué à négocier.


L'artisan dira "c'est moi qui achète ou je fait pas le chantier"
Et le mec a l'air serieux.
C'est sur quand on voit la marge qu'il se fait sur les fournitures ca peut faire grogner.
Mais ils le font tous..


---------------
Ci git une signature.
n°57905066
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 10:30:07  answer
 

berlo a écrit :

Il te faut enduire les plaques aussi. Si tu veux bien refaire tes chambres, ce n'est pas en replaquant vite fait que ça va être mieux amha. Pour moi, il faudrait mieux détapissé, reprendre ce qui doit être repris et faire une finition propre.


 
Je veux pas forcément replaquer à la "va vite" je cherche aujourd'hui le meilleur moyen en terme de temps/qualité/prix pour refaire les chambres.  :jap:  
Sur un sac de 25KG il préconise 250/400G par m2.
En ayant des murs plutôt propre peut-on envisager de faire 70m² avec un sac?

n°57905155
laurent215
Posté le 22-10-2019 à 10:36:19  profilanswer
 

Shitan a écrit :


L'artisan dira "c'est moi qui achète ou je fait pas le chantier"
Et le mec a l'air serieux.
C'est sur quand on voit la marge qu'il se fait sur les fournitures ca peut faire grogner.
Mais ils le font tous..


 
Oui tous les artisans le font et moi le premier (ça me semble normal de payer le temps de recherche, le temps pour aller acheter, livraison...) mais entre prendre 20% et faire x2, ya un fossé.

Message cité 1 fois
Message édité par laurent215 le 22-10-2019 à 10:36:31
n°57905192
Shitan
detailer :o
Posté le 22-10-2019 à 10:39:46  profilanswer
 

laurent215 a écrit :

 

Oui tous les artisans le font et moi le premier (ça me semble normal de payer le temps de recherche, le temps pour aller acheter, livraison...) mais entre prendre 20% et faire x2, ya un fossé.


Si c'est sur un secteur a forte demande et peu d'offre, le mec est un peu roi s'il fait du bon boulot.
Ca permet de faire passer plus facilement une main d'œuvre très chère.
Il me semble que notre ami Nivacrin a eu toutes les peines du monde de recevoir un devis donc bon..
Et sur Lille y'a une grosse demande en rénovations etc avec la gentrification de pas mal d'endroits.


---------------
Ci git une signature.
n°57905236
laurent215
Posté le 22-10-2019 à 10:43:42  profilanswer
 

J'habite Marcq en Baroeul hein. Et augmenter les prix parce que le chantier est sur Lille faut pas déconner, c'est pas comme aller bosser en plein Paris. Ca reste facilement accessible.

n°57905249
Shitan
detailer :o
Posté le 22-10-2019 à 10:44:37  profilanswer
 

laurent215 a écrit :

J'habite Marcq en Baroeul hein. Et augmenter les prix parce que le chantier est sur Lille faut pas déconner, c'est pas comme aller bosser en plein Paris. Ca reste facilement accessible.


Tu fais quel corps de métier ? :o


---------------
Ci git une signature.
n°57905261
laurent215
Posté le 22-10-2019 à 10:45:44  profilanswer
 

Agencement/Ebenisterie
 
Et ce type de devis ça intéresse les boites en général (car chantier complet qui peut être géré par des petites boites) donc ya moyen d'avoir plusieurs devis rien qu'en passant par des trucs comme Ocordo...

Message cité 1 fois
Message édité par laurent215 le 22-10-2019 à 10:47:53
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 10:45:44  profilanswer
 

n°57905294
Shitan
detailer :o
Posté le 22-10-2019 à 10:47:41  profilanswer
 

laurent215 a écrit :

Agencement/Ebenisterie


Toujours bon à savoir.
Je suppose par contre que tu ne vas pas jusque le secteur valencionnois ?


---------------
Ci git une signature.
n°57905485
paracyber
Posté le 22-10-2019 à 11:03:56  profilanswer
 

Namless a écrit :

 

J'ai bien réfléchi à cette question : Tu laisses madame se coller à la vitre depuis l'extérieur, tu fermes le volet et espère que ça passe, et tu la libères 10min après.

 

[:micheline_tchoutchou1:2]

 

Pour le carrelage dans les chambres, c'est la norme dans les DOM aussi. Ma petite s'endort dessus d'ailleurs...


 [:madame_de_galles:5] le coup de madame. Et ça permet même de vérifier qu'elle a pas forcit de la taille !

berlo a écrit :

Il te faut enduire les plaques aussi. Si tu veux bien refaire tes chambres, ce n'est pas en replaquant vite fait que ça va être mieux amha. Pour moi, il faudrait mieux détapissé, reprendre ce qui doit être repris et faire une finition propre.


+1.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°57905839
leraturbai​n
Posté le 22-10-2019 à 11:38:08  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

https://reho.st/medium/self/54174e1 [...] bb3f67.png
 
 
bonjour ,
 
qu'en pensez vous de ce devis d'isolation de toiture ? 110m²
 
j'ai demandé le retrait de l'ancienne  
 
merci


 
Le prix est correct, mais j'aurais demandé de la ouate de cellulose soufflée à la place de la laine de roche, ce n'est pas plus cher et c'est plus efficace contre le froid comme contre le chaud ;).
 
Enfin, demande un R d'au moins 8 ou 10 m2.K/W, soit la réglementation thermique actuelle ;).


Message édité par leraturbain le 23-10-2019 à 21:37:18
n°57905916
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-10-2019 à 11:45:35  profilanswer
 

Mais je comprends pas, c'est pas l'isolation de la toiture ça, c'est juste l'isolation des combles inaccessibles non ?  [:transparency]

n°57906623
Dephi
Posté le 22-10-2019 à 13:09:03  profilanswer
 

Dephi a écrit :

:hello:
 
Je compte employer un auto-entrepreneur pour rhabiller l'étage de ma maison.
(rives, cache moineaux, pose lame PVC dessous les toits et facade balcons, isolant mince..)
ce que je considère être une opération de bardage
 
D'apres les internets, le bardage est garantie par une décenalle
https://www.quotatis.fr/conseils-tr [...] -bardages/
https://www.decennale-autoentrepreneur.net/couvreur.php
https://www.portail-autoentrepreneu [...] -decennale
 
 
Déjà, je suis dans le vrai ?
ou alors C plutot du biennal sur ce type de travaux ?
 
J'ai l'impression que l'artisant me fait un peu tourné en rond, j'en suis à 4 échanges pour qu'il me la fournisse et l'appose sur le devis comme précisé sur le site..
 
------
Devis et factures
Votre garantie décennale doit être mentionnée sur tous vos devis et factures en indiquant :
 
 le nom de l’assurance souscrite
 les coordonnées de l’assureur
 la couverture géographique du contrat
Vous devrez également remettre à vos clients une attestation d’assurance décennale avant le début des travaux.
-------
 
Le bardage n'est pas structurant pour la maison, mais je me dit que l'auto-entrepreneur, meme s'il a l'air sérieux et bosseur,
dans 2 à 5 ans, soit il risque d'avoir abandonné le métier, soit changer sa structure d'entreprise, il me faut donc une décenalle en cas de souci postérieur
 
Merci pour vos avis
:jap:


 
 :hello:  
 
Personne pour m'aider ?
 
Selon vous, pour un bardage, une decenalle est obligatoire  ? conseillé ? inutile ?
A default, biennale c'est suffisant ?
 
Merci
:jap:
 


---------------

n°57906908
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-10-2019 à 13:38:37  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Le devis est sérieux, les prix un peu élevés (sauf si c'est en RP ou dans une région à haut niveau de vie).
 
Vérifier que l'artisan a bien une garantie décennale pour chacun des types de travaux qu'il réalise.


:jap: A priori c'est bon pour la garantie décennale
 

laurent215 a écrit :

Il marge quand même beaucoup sur la marchandise et fait x2 sur les prix grand public. A ta place, je lui proposerai d'acheter toi même la robinetterie, meuble, miroir... d'autant qu'il met toutes les références et qu'il achète chez Leroy Merlin visiblement. Y a moyen d'économiser 1000€ facilement.
 
Un autre truc qui me gène c'est le coût pour l'enlèvement de la tuyauterie cuivre. Le mec te facture 100€ alors qu'il va aller les revendre chez un ferrailleur... Mais bon ce sera plus compliqué à négocier.


Oui c'est vrai que je trouvais la marge assez importante, après c'est un prix livré/monté, ça joue non ?  
Je vais voir pour acheter ces éléments moi-même, car c'est vrai que casser 1000 euros, je ne dirais pas non.
 

carbon38 a écrit :

L'artisan a pris le temps de venir les voir, d'expliquer les choses, de faire un devis super détaillé. C'est rare!  :jap:  
 
C'est cher mais il fait beaucoup de chose, perso, cela ne me choque pas plus que ca.  :)


Ca c'est vrai, l'artisan est vraiment très sérieux. Je n'ai pas eu de mal à obtenir ce devis (par contre j'ai ramé avec mon électricien).


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°57907316
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-10-2019 à 14:20:16  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Oui c'est vrai que je trouvais la marge assez importante, après c'est un prix livré/monté, ça joue non ?  
Je vais voir pour acheter ces éléments moi-même, car c'est vrai que casser 1000 euros, je ne dirais pas non.


Si c'est pose comprise, oui ça change tout !


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°57907515
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-10-2019 à 14:38:00  profilanswer
 

Ha oui, là c'est tout tout tout compris.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°57907535
laurent215
Posté le 22-10-2019 à 14:40:14  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


Si c'est pose comprise, oui ça change tout !


 
Oui et non. Pour certains éléments comme la baignoire, receveur de douche, meuble... ok mais pour les robinets ça reste trop cher. Enfin, c'est mon avis.

n°57907550
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 22-10-2019 à 14:41:32  profilanswer
 

neo world a écrit :


L'aération est suffisamment importante dans le garage pour sécher le bois ? J'aurai peur des merules en stockant le bois comme ça :/


Il vient d’être livré deja sec  
 
Mon garage c’est pas humide car isolé  
 
https://reho.st/medium/self/97e76cc2e04f47d089231de97f26bb28b9e8c082.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 22-10-2019 à 14:45:26

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°57907578
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 22-10-2019 à 14:43:48  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Mais je comprends pas, c'est pas l'isolation de la toiture ça, c'est juste l'isolation des combles inaccessibles non ?  [:transparency]


Combles perdus oui


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°57908087
brosswood
Posté le 22-10-2019 à 15:31:42  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

https://reho.st/medium/self/54174e1 [...] bb3f67.png

 


bonjour ,

 

qu'en pensez vous de ce devis d'isolation de toiture ? 110m²

 

j'ai demandé le retrait de l'ancienne

 

merci

 

Plutôt cher, en tout cas pour le prix au m².
Je bosse avec une (grosse) boite qui doit prendre  ~12€ HT prix public (9.50€ prix pro) pour la laine de roche soufflé en R=7.
Là c'est x2, aïe...

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 22-10-2019 à 15:35:21
n°57908123
Kayou
Posté le 22-10-2019 à 15:34:14  profilanswer
 

D'ailleurs pour ce genre de prestation, c'est quel type d'entreprise à contacter ?
Un couvreur ?

n°57908186
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-10-2019 à 15:39:42  profilanswer
 

Si tu fais les travaux par l'exterieur, un couvreur, et par l'intérieur, un plaquiste, non ?


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°57908282
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 22-10-2019 à 15:47:04  profilanswer
 

brosswood a écrit :


 
Plutôt cher, en tout cas pour le prix au m².
Je bosse avec une (grosse) boite qui doit prendre  ~12€ HT prix public (9.50€ prix pro) pour la laine de roche soufflé en R=7.  
Là c'est x2, aïe...


Je trouve personne de sérieux a moins de 19euros le mètre carré


Message édité par -Patrick- le 22-10-2019 à 15:48:36

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°57908442
Collioure
Posté le 22-10-2019 à 16:00:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous demander des conseils. J'avais posté il y a quelques temps une photo du grenier qu'on a récupéré concernant l'isolation. Celle-ci sera finalement épaisse (30cm +5cm d'air entre le toit et la couche d'isolant) et nous pensons désormais à la salle de bain.
 
Ce qu'on a aujourd'hui : un espace sous toit, à isoler, avec une fenêtre velux. On a 3m50 de hauteur sous plafond, et environ 10m2 au sol, avec une pente (celle du toit).
 
On envisage tout ou partie du sol en bois, sans doute type teck ou acacia.
 
Des images? ok ok  :
https://img.hunkercdn.com/630x/clsd/8/7/92725acc08e14d5da3b61bded6f7d1f9.jpg
 
https://i.pinimg.com/originals/e4/2e/8e/e42e8edcdbb6eb97618f0a737303f436.jpg
 
https://scandinavian.gq/wp-content/uploads/2019/04/90-fabuleuses-id%C3%A9es-de-salles-de-bains-scandinaves.jpg
 
Alors j'ai bien conscience qu'on a sans doute 3 choses différentes ici :  
- Une semble tout ou partie en carrelage, avec un niveau inférieur au niveau de la douche (du coup j'imagine que tout doit être surelevé de 10 cm mini pour avoir une pente naturelle?) et que finalement c'est un caillebotis (de luxe :o) qui fait illusion d'avoir un sol en teck. En dessous j'imagine a peut près n'importe quel carrelage lambda du coup?
- Une a un parquet en teck (ou autre) qui n'a pas d'espace entre les lattes de bois, du coup j'imagine que si c'est bien étanche ca peut être posé tel quel sur une chappe de beton ou de carrelage?
- la troisième semble est une "tout en bois" : c'est super joli mais 1) est-ce confortable? 2) on fait le même système de carrelage sur lequel on pose le parquet en bois?
 
Dernière question :  
- qu'en est il de l'entretien? Pas d'eau stagnante? Pas de bois qui s'abîme ?  
- peut on imagine sur n'importe quel de ces types là mettre une baignoire : ca tient?
 
Merci !

n°57908879
Namless
Doutez de tout
Posté le 22-10-2019 à 16:32:39  profilanswer
 

Il y avait un truc en bois comme ça dans la maison que j'ai acheté. Pour le nettoyage à fond lors de l’emménagement j'ai viré le bois, y avait des petits vers...  
 
J'ai tout viré et mis des plaques de galets


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°57908928
neo world
Posté le 22-10-2019 à 16:36:27  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


Il vient d’être livré deja sec

 

Mon garage c’est pas humide car isolé

 

https://reho.st/medium/self/97e76cc [...] e8c082.jpg


Ah pas mal ! Ça se commande où ?

n°57908936
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 22-10-2019 à 16:37:04  profilanswer
 

C’est bien en photo mais en pratique .. gore


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°57909105
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 22-10-2019 à 16:53:01  profilanswer
 

Avec une bonne essence de bois et un chauffage au sol sous le bois ça doit pouvoir sécher et ne pas moisir non ?


---------------
FeedBack HFR
n°57909148
Collioure
Posté le 22-10-2019 à 16:57:24  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Avec une bonne essence de bois et un chauffage au sol sous le bois ça doit pouvoir sécher et ne pas moisir non ?


 
Ici la norme est la chauffage par le sol un peu partout, mais surtout dans la salle de bain, donc en effet c'est dans le package de base.  
 
Ca se pose par qui ce genre de trucs? Un salledebainiste?

n°57909159
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-10-2019 à 16:58:43  profilanswer
 

J'ai un caillebotis en teck dans ma douche, qui a la même tête que la dernière photo (ou celui de la deuxième photo, devant le lavabo). Bilan mitigé :
- J'ai la colonne de douche qui goutte un peu dans les heures qui suivent l'utilisation. Rien de bien méchant mais du coup le bois est un peu marqué.
- Plus gênant : entre l'utilisation de vrai savon (plus de résidus qu'un gel douche plein de pétrochimie) et le manque d'aération (je laisse le caillebotis en place après la douche par flemme), le bois grise voire est à deux dois de prendre du moisi/taches blanches.
Tout juste acceptable pour un élément amovible, nettoyable, remplaçable, rédhibitoire pour un truc fixe. Par contre c'est très agréable en hiver, ce n'est pas froid au toucher comme peut l'être un bac en céramique ou du carrelage.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 22-10-2019 à 17:00:21

---------------
Dunkelheit
n°57909346
Collioure
Posté le 22-10-2019 à 17:18:30  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

J'ai un caillebotis en teck dans ma douche, qui a la même tête que la dernière photo (ou celui de la deuxième photo, devant le lavabo). Bilan mitigé :
- J'ai la colonne de douche qui goutte un peu dans les heures qui suivent l'utilisation. Rien de bien méchant mais du coup le bois est un peu marqué.
- Plus gênant : entre l'utilisation de vrai savon (plus de résidus qu'un gel douche plein de pétrochimie) et le manque d'aération (je laisse le caillebotis en place après la douche par flemme), le bois grise voire est à deux dois de prendre du moisi/taches blanches.  
Tout juste acceptable pour un élément amovible, nettoyable, remplaçable, rédhibitoire pour un truc fixe. Par contre c'est très agréable en hiver, ce n'est pas froid au toucher comme peut l'être un bac en céramique ou du carrelage.


 
Merci de ton retour :)  
je suis aussi au vrai savon, c'est un peu chiant du coup :D Est-ce que l'acacia donnerait mieux? pas forcément..  
Seule idée que j'aurai c'est d'avoir finalement un element de caillebotis relativement élevé (qui ferait en tout 6-8cm de hauteur, avec la possibilité pour l'eau de couler relativement librement vers l'évacuation en faisant des travées sur le bois en contact avec le carrelage en dessous..

n°57909479
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-10-2019 à 17:35:07  profilanswer
 

Le caillebotis en question : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] eck-e15232
Il reste à demeure dans le bac (clairement la flemme de l'enlever ou à minima le relever pour qu'il sèche, surtout en ayant payé cher pour du bois exotique qui a traversé la planète dans la plus belle des écologies). Je vais tenter de lui rajouter des pieds en caoutchouc (butées de porte) pour le surélever et faciliter la circulation d'air (pourtant la salle d'eau est sous surveillance Arduino+aérateur, 60% d'humidité max dans la pièce, et la paroi de douche reste ouverte entre deux douches, l'aérateur est juste au dessus de la colonne). J'ai pas de photo en stock mais après quelques semaines/mois sans bouger, c'est pas spécialement beau à voir en dessous.


Message édité par Carbon'R le 22-10-2019 à 17:37:12

---------------
Dunkelheit
n°57909622
Collioure
Posté le 22-10-2019 à 17:51:40  profilanswer
 

Du coup ca semble être un truc très pinterestable mais .. pas vraiment utilisable en dehors d'hotels de super luxe où ils peuvent changer régulièrement le bois? :$

n°57909682
The Depech​e Cure
Posté le 22-10-2019 à 17:59:48  profilanswer
 

Souvenir d'enfance du caillebotis à la sortie de la baignoire : ça faisait mal aux pieds et ça glissait sur le sol carrelé. Il fallait mettre un tapis dessus, un autre dessous, et le bois s'abîmait à cause de l'humidité.
Pour moi c'est une fausse bonne idée.

n°57909695
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-10-2019 à 18:02:04  profilanswer
 

Collioure a écrit :

Du coup ca semble être un truc très pinterestable mais .. pas vraiment utilisable en dehors d'hotels de super luxe où ils peuvent changer régulièrement le bois? :$


 
Pour du fixe, oui, probablement, à moins d'avoir ce qui va bien pour lutter contre les problèmes mentionnés liés à la stagnation d'eau (donc très bonne ventilation et/ou chauffage au sol pour que l'humidité ne reste pas). Pour de l'amovible comme moi, s'astreindre à relever/enlever le caillebotis entre chaque douche.


---------------
Dunkelheit
n°57910009
rody
Posté le 22-10-2019 à 18:52:01  profilanswer
 

Hello,
 
pour notre bureau/chambre d'amis, vous me conseillerez quelle disposition ?
 
Sachant que dans l'angle du bureau, il y a un poteau.
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571762988-bureau-v4.png
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571762988-bureau-v5.png
 
Les dimensions de la pièce sont de 3.44 de large par 3.02 de long.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°57910048
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 22-10-2019 à 18:57:38  profilanswer
 

Je vote pour la 1

n°57910106
DrDooM
Posté le 22-10-2019 à 19:06:32  profilanswer
 

Pareil

n°57910290
Shitan
detailer :o
Posté le 22-10-2019 à 19:33:35  profilanswer
 

La 1 aussi pour madame et moi :o


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3198  3199  3200  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR