| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
johnmjs |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 21:57:24 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gloinfred |
|
johnmjs |
En fait le terrassier me demande ~1400€ pour faire 56ml avec geotextile plus concassé, ça me paraît un peu cher et je suis pas certain d'apprécier le résultat visuel avec du concassé... |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
shinjo Steve MCGouwine | Nous pour l’instant on stocke les cailloux qu’on trouve sur le terrain au pied des murs... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+1 --------------- Trader en marketing |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Zaib3k | dites, vous me confirmez qu'on peut installer 2 abris de jardin de 4.99m² sans déclaration ni taxe, mais qu'on ne peut pas le faire pour un abri de 10m² ? |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 13:16:20 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Zaib3k | je me doute |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
matchat |
Message édité par matchat le 08-09-2019 à 18:42:53 |
Roger01 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Un simple aérateur ou une VMC ? Tu peux passer un tube PVC à travers le plafond et mettre la gaine souple (diamètre 80) dans le tube PVC pour la relier à la VMC si tu penses qu'il y a un risque de déchirer la gaine en la passant à travers le plafond. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-09-2019 à 23:14:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tonx2vg | Si gaine non isolée, attention à la condensation possible dans la gaine souple.
|
Katagena |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
A priori, ça fonctionne bien en pilotage interrupteur et automatique (ça s'allume quand tu as la lumiere, et ça continue à marcher tant que le taux d'humidité n'est pas redescendu sous la consigne) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Katagena |
|
johnmjs |
|
Gloinfred |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 09-09-2019 à 10:50:23 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 09-09-2019 à 10:53:44 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
queen4ever Zappatiste | 1cm de polystyrène sera plus efficace que les deux couches de fibre de bois, de plus ça coupera toute remonté d'humidité par la dalle. |
gfive | hop, baie à galandage posée! reste plus qu'à trouver des rails et montants en 36mm Et je pense que je vais en chier grave pour mettre la plaque de placo côté gauche : il faut la passer entre le montant et le retour du profilé alu de la baie (sur le côté et en haut..) Donc je vais devoir la rentrer en la faisant pivoter Côté droit j'ai plein de place, mais côté gauche j'ai ~20 centimètres Message cité 1 fois Message édité par gfive le 09-09-2019 à 11:22:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 11:30:37 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |