| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 22:02:02 ![]() ![]() |
outlaw6 | L'idéal est, évidemment, d'utiliser des tuyaux souples, per, multicouche, cuivre, et de n'avoir aucun raccord encastré. Obv. --------------- I am a fucking armpits licker |
Digaboy |
Roger01 |
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ça reste tout petit |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | pour pas dire pire quand tu cliques dessus |
rody | C'est de la pierre ponce. On m'avait reproché les photos trop grandes précédemment, faudrait savoir. Et sur l'application mobile, c'est en effet cliquable et ca ouvre noelshack, faut juste recliquer dessus et elles sont plus grandes. Message cité 4 fois Message édité par rody le 06-09-2019 à 23:06:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 23:05:34 ![]() ![]() |
proust4 |
|
paracyber |
rody |
Message édité par fajitasss le 07-09-2019 à 07:42:14 |
matchat |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | idem sur iphone |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Des HFRien qui se savent pas consulter HFR sur un PC fixe, cette honte...
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Roger01 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Quand tu vas a gedimat pour acheter des bornes wago 2 entree et la conseillere te conseille plutot des 3 entrees car tu peut y brancher le + , le - et la terre...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
k-nar Laqué. |
C'est pour tester ton disjoncteur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
outlaw6 | Ils sont à l'endroit les paprpains ? --------------- I am a fucking armpits licker |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Roger01 | Avant de me lancer dans la destruction du sol de ma cuisine, j'ai un doute sur les materiaux déjà présent et quoi faire (une partie déjà présent en carrelage, l'autre avec une chape ou autre) 1/ Décaisser, hérission, dale chaux, isolant (liege?) et pose de terre cuite Quelques photos du sol (il y avait la grosse pierre pile là où j'ai creusé). https://drive.google.com/open?id=1n [...] OQkEyzFbuB Il y a sans doute déjà un hérisson? [Edit], si ça se trouve j'ai peut être pas besoins de faire tout ça, et que l'humidité au sol était du à la place d'une fine couche de je sais pas quoi? (grande feuille très fine de mousse bleue d'un coté et alu doré de l'autre). Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 07-09-2019 à 15:37:12 |
gomme Ignorance is Bliss | Choix du carrelage ce jour. C'te compliquance Message cité 3 fois Message édité par gomme le 07-09-2019 à 19:18:40 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Juste un conseil, prend un carrelage qui se nettoie bien sinon tu vas le regretter une éternité |
Dephi |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
johnmjs |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
johnmjs |
C'est en gros une bande faite avec des galets/terrasse/gravier/whatever autour de la maison, pour pas que l'herbe vienne pousser contre le mur et la pluie de salir le crepi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ahhhh. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
johnmjs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |