| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 22:59:41 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
sny-cker | Sur ce genre de situation je me fis énormément au feeling avec le mec lors du rendez-vous : comment il est habillé (sans être en costume cravate, mais avoir une tenu propre), sa ponctualité, son attention à mes remarques/demandes (genre le mec qui prends aucune notes, c'est suspect). La façon de parler va beaucoup jouer aussi, même si il parle pas français à 100% (ce qui arrive assez régulièrement) l'intonation joué beaucoup L'orthographe est absolument pas logique de mon point de vu, je connais énormément de monde qui font pas mal de fautes, que ça soit des artisans qui bossent bien, des créateurs PME qui ont commencé en bas de l'échelle, ou même des étudiants en master... Du coup je trouve ça un peu moche de s'attarder dessus, surtout sur des métiers manuel, avec des niveau scolaires assez faibles Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 31-01-2018 à 00:22:13 |
standalone |
|
GAS Wifi filaire© |
L'orthographe syntaxique fait appel en partie à une forme de logique oui, mais pas les autres catégories d'orthographe. Et la logique mise en oeuvre pour la langue n'est pas forcément la même que pour prendre des mesures et bosser sur un chantier. Vous croyez que les bons artisans sont forcément des champions de la dictée de Pivot ? Message édité par GAS le 31-01-2018 à 08:56:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 09:10:10 ![]() ![]() |
standalone |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Nan mais dans mon cas, on ne parle pas d'un artisan mais d'un commercial d'un grand groupe. Faire des devis, c'est le coeur de son métier. Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 31-01-2018 à 10:18:48 |
apidya Les masses suivent la classe |
Perso l’orthographe d'un artisan c'est vraiment pas ce que je lui demande. Le seul qui écrivait proprement avait eu une vie avant et s'est reconverti depuis (de plombier-chauffagiste à éleveur de canard Message édité par apidya le 31-01-2018 à 10:39:59 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Je crois que vous vivez sur une autre planète. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Évidemment. Ou éventuellement un peu de rienafoutisme. Message édité par Jay Kay le 31-01-2018 à 11:31:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Rappelons qu'un artisan est un chef d'entreprise. S'il ne sait ni lire ni écrire, les chances de dépôt de bilan pendant ton chantier augmentent |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 31-01-2018 à 12:19:08 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
thalis | Maison faite avec un CCMI à la base ? Si oui, y'a une garantie de parfait achevement de 2 ans.... |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
thalis | Atlantic c'est super courant. Tu choppes l'annuaire, et tu fais les chauffagistes de ton coin un par un.
Message édité par thalis le 31-01-2018 à 13:13:04 |
|
standalone |
|
muhyidin |
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 31-01-2018 à 13:59:29 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kayou |
|
leraturbain |
|
muhyidin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |