| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 14:22:39 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est moche.
Message édité par pingu balboa le 17-05-2017 à 16:08:09 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cacique Make wood great again |
Tout ce que je sais, c'est que le composite se dilate énormément au soleil, faut donc faire gaffe lors de la pose à l'espace entre les lames. Le top en composite est la marque US Timbertech. |
outlaw_ |
|
Non pas d'accord, c'est "damidale" si c'est fait par des charlots Une terrasse bois posée dans les règles de l'art, avec des lames de qualité (et pas de GSB) peut tenir de 10 a 25 ans selon l'essence. La pierre c'est sympa aussi mais c'est moins chaleureux... Un mélange des 2 peut donner un super résultat. Suis pas fan du composite par contre... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-05-2017 à 16:21:08 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 16:19:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Génial, je viens de découvrir que le couvreur qui a refait ma toiture il y a 9 mois est en liquidation judiciaire Je peux dire adieu au store vélux offert je pense --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Kristoff I like China. ex cj27 | Eu prier pour qu'il n'y ait pas de fuites. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ce monde d'escrocs... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dommage, il était pro et arrangeant, et le travail effectué dans les règles de l'art pour ce que j'en connais... Je voulais faire appel à lui pour poser un chapeau sur la toiture mais puisque la décennale saute je vais faire autrement --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GAS Wifi filaire© | La décennale est toujours valable après fermeture de la boîte. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
flash23 Fin de race brainwashée | J'ai failli y croire l'espace de quelques secondes... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-05-2017 à 22:19:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gugus | Enduit finit sur l'extension, et en cours sur l'arrière pour recouvrir le mur dégueulasse, ça à de la gueule --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est beau. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
StanCW Parle à Monkey ... | ça tabasse Message édité par StanCW le 17-05-2017 à 23:08:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 08:50:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2017 à 08:50:52 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay | Le décrochement crée le style pour moi. Seul bémol, le décrochement de toiture. Mais je pense qu'il voulait un certain volume intérieur...
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-05-2017 à 08:59:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 09:02:29 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Jay Kay |
Jay Kay |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
gugus |
Je me suis pas vraiment posé la question, on a demandé anthracite et ça faisait plaisir à l'ABF
moui, bof, surtout que y'avait des parpaings, pas que du béton
En fait le toit est rectangle, pas la maison
C'est les tuiles qui sont comme ça, ste foy omega 10 vieux toit de mémoire, elles sont bien neuves
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jay Kay |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |