| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 10:54:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
GAS Wifi filaire© |
Ca c'est pas le côté à aménager
Nan vraiment, on a un grand terrain, donc de la place pour planter des arbres, un potager, des poules, des moutons, des HFRiens en camping, mais cette zone, depuis que la maison dont les fenêtres donnent dessus a été achetée, on sait pas quoi en faire. Même une zone de jeu pour les gamins c'est chaud avec les bouts de tuiles et de verre qui trainent Ou alors mettre un pavage enherbé et des trucs de jeu. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 14-04-2017 à 11:53:23 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zephiel Apologiste de la paresse | un bulbe ça pousse dans 10cm de terreau |
GAS Wifi filaire© | C'est toi le bulbe --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
thalis | Donne-le moi je voudrais en mettre un, mais je peux pas un tout petit qui va mettre des lustres à donner des noix |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
aleholi | Dites, toujours pour mon projet de réno avec grande extension, on hésite pas mal sur la disposition des vitrages côté sud.
--------------- monocycle.info |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 12:58:28 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
aleholi |
Zaib3k | dites, on me propose un contrat de travaux, au lieu d'un CCMI. Le projet ne rentre pas dans les clous du CCMI.
|
Message édité par carbon38 le 14-04-2017 à 13:38:58 |
|
Zaib3k |
|
GAS Wifi filaire© |
Voilà des photos :
Matinée bien ensoleillée, et pourtant tout à l'ombre. Et ça reste longtemps comme ça dans la journée. edit : le géotextile c'est parce que le voisin vient de poser un drain, il va bientôt être coupé Message cité 2 fois Message édité par GAS le 14-04-2017 à 13:56:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis |
|
Shaad | Petite réflexion isolation construction neuve.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 14-04-2017 à 14:46:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 14-04-2017 à 14:56:02 --------------- monocycle.info |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 14-04-2017 à 15:15:32 |
aleholi |
|
lopengl | Bonjour les rénovateurs --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mikamika |
|
lopengl | ok moi c'est sans volet, aurait tu le prix de la fenêtre seul? bonne qualité ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lesamericains so unfair |
environ 200-300€ par fenetre prix auquel il faut rajouter la pose. Message édité par lesamericains le 14-04-2017 à 16:38:17 --------------- c'est nous lesamericains |
lopengl | Super, j'imaginai bien plus --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mikamika | Triple vitrage ouep (offert, normalement c'est le prix du double) |
eeeinstein Électricien au CERN | on aimerai bien t'aider mais on voit ked sur tes plans..
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Les plantes ont besoin de soleil, sauf les fougères et les orties.
|
Theartemis | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 15-04-2017 à 12:33:27 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ignomo | Pose de l'isolant puis de la chape légère. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 13:03:09 ![]() Faire des joins en acrylique c'est pas super compliqué en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2017 à 13:19:17 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |