| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 11:51:08 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 13-03-2017 à 11:55:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 11:54:23 ![]()
|
Jay Kay |
S'il prend un mois sur 30K€, je le plains... Le retard sera max d'une semaine... Perso, je mettrais pas moins de 0.5%) Si, déjà vu et fait. Sinon, le reste de ton post est la bonne démarche à avoir oui. ps : sauf pour la dernière ligne : s'il a du mal niveau trésorerie, c'est pas bon signe Message édité par Jay Kay le 13-03-2017 à 12:02:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mnml |
|
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 12:07:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 12:13:54 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 12:19:04 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 12:13:54 ![]() ![]() |
Leo_ |
Depuis combien de temps l'entreprise existe ? Par exemple Je privilégie l’expérience, les preuves concrètes à toutes les accréditations et les gages de qualités possibles. Message édité par Leo_ le 13-03-2017 à 12:21:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 12:21:35 ![]()
|
leraturbain |
|
trashfrann Maître Poireau | Ouais ça marchera qu'avec toi ce genre de trucs Perso j'essaye de gratter 10 balles, le mec me claque la porte au nez |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thalis | Sans facture, aucune assurance n'interviendra.... |
Kristoff I like China. ex cj27 | 4. DTC proof |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Si c'était au black, tu l'as bien dans l'os. En gros tu vas devoir lui faire des courbettes car si il te lâche, tu n'auras que tes yeux pour pleurer. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | 1. A t'il mis un système d'étanchéité liquide sous la faience?
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
berlo dubitatif |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Un vide sanitaire trop humide (90%), vous iriez vers quoi ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jay Kay | De base je dirais que oui. Mais faut vérifier si c'est pas l'air qui amène l'humidité. Concernant l'isolant, tout dépend le type... PS : mes cartons de bière ne craignent pas l'humidité Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-03-2017 à 15:46:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Leo_ | Il faut voir quelle est la cause de l'humidité ? Remontées capillaires ? Condensation sur les murs froids ? Manque d'aération ? J'imagine que ta pièce est non chauffée ? Tes murs sont à nus ? Tu n'as encore rien commencé comme travaux ? Par contre si ton VS mesure + de 1.80 M il est censé être considéré comme surface aménageable. Vlà ce que wiki en dit :
Du coups en effet, même si tu n'en fais rien de ton VS il est urgent de trouver la cause de l'humidité. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 13-03-2017 à 15:50:53 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 13-03-2017 à 15:54:02 |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Message édité par bibiletanuki le 13-03-2017 à 16:06:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |