| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
yashnivog 8==D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 09:53:28 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
thalis |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
thalis |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 09:58:40 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 10:06:49 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Faluja Désanusseur de moules | https://annuaire.118712.fr/ppart/Ha [...] 900T40120S
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 09-03-2017 à 10:25:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ventilation haute / basse en place ... Message édité par gysmovoile le 09-03-2017 à 10:25:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yashnivog 8==D |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
terkae |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jay Kay | Habitation dont le terrain peut filer vers un cours d'eau
C'est un chouette coin pour la retraire <3 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-03-2017 à 10:49:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
isanaud |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
berlo dubitatif |
J'ai bouché tout ça au mortier chaux/chanvre, c'est un peu chiant, mais bien adapté.
non, pas en réno ou alors cela a changé.
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Cacique Make wood great again |
Faluja Désanusseur de moules | Un fleuve, donc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
berlo dubitatif |
Ça commence à daté mon déplacement de compteur (2009-2010), mais je n'ai rien gardé et je ne suis pas obligé de faire passer le consuel. L'arrivée était aérienne et le compteur-tableau près de la porte. Erdf m'a mis un boitier de façade, tiré les câbles dans les fourreaux sous dalle jusqu’à la nouvelle GTL ou j'ai mis une installation entièrement neuve. Ce n'est plus possible maintenant ?
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
Pas forcément "MC", mais un trou en parpaing, avec un cuvelage (contraint par le terrain, certes), c'est le meilleur moyen pour que les étiquettes et les bouchons vieillissent mal/moisissent. L'idéal étant d'avoir un léger flux d'air naturel, et une régulation de l'hygrométrie par le sol. A défaut, une VMC adaptée (flux, température, humidité) Message édité par Jay Kay le 09-03-2017 à 11:54:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Okay |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Elche41 |
Message cité 4 fois Message édité par Elche41 le 09-03-2017 à 13:30:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |