| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 21:01:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 21:01:06 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Imperméabilisation Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-12-2016 à 21:05:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 22:06:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 22:12:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 07:57:58 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
vaul | OK merci pour vos réponses. J'ai deux maçons qui doivent passer me chiffrer ça |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 14-12-2016 à 09:47:14 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 09:46:42 ![]() ![]() |
Foncky | Ah. Soit. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
paracyber | Foncky, t'as une photo du terrain (à priori partagé) ou un google satellite pour qu'en se fasse une idée ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tout le monde n'habite pas dans des régions proches de la banquise aussi comme toi Jay Kay, je ne sais pas où vit notre ami Foncky, mais si c'était chez moi, le chauffage c'est 4 mois dans l'année grand max --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Poêle à bois de bateau, mais tu aura un coût initial assez important, et passé le côté charme c'est assez peu fonctionnel comme chauffage unique. Ce serait moi, je tirerai un bête cable 2.5 mm² partant d'un 20A jusque la cabane, un mini tableau électrique avec 16A pour les prise et 10A pour un petit panneau électrique radiant. A la longue, ça sera plus économique que le poele à pétrole/gaz bouteille, et tu aura un confort permanent qui évitera de te décourager d'aller mettre une buche et te les cailler pendant 1 heure avant de bosser. A la limite, pour le côté chalet de montagne, une petit cheminée bioethanol en appoint/déco fait la blague. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-12-2016 à 11:09:15 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 12:16:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 13:05:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2016 à 13:08:09 |
Foncky | Merci Bricolo.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Qu'est-ce que vous appelez planche vendéenne ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 14:15:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2016 à 14:23:29 |
Jay Kay | Bricololo : Rien a voir. Ca m'arrive aussi de faire de la merde. Mais quand je vois que j'en ai eu pour 3K€ pour un abri de 4.5m² dans lequel je voudrais jamais bosser 5/7, je demande à voir, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2016 à 14:17:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 14:18:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 14:19:36 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 14:25:01 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-12-2016 à 14:36:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |