| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 15:47:08 ![]() ![]() |
Phenom |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca existe tjrs cette marque Blaupunkt ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© | Je suis pas sûr que ça soit une marque spécialement pourrie, plutôt du niveau de Pioneer et cie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Phenom |
|
infrarouge Groot bis | Un toi tout seul c'est déjà beaucoup trop alors un toi et demi... --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
fabien44 | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 08-09-2016 à 18:17:56 |
billalo |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 18:23:31 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 08-09-2016 à 19:03:03 |
fabien44 | Marque Isolat |
logman ça passe, ça passe...??!! | Drapal |
fabien44 |
|
delatruel |
|
paracyber | Je ne pense pas, je n'en vois pas trop l'intérêt d'ailleurs.(si tu bosses sur des outils qui génèrent du bim l'intérêt même c'est de conserver le maximum dans le projet associé au bâtiment non ?) Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 09-09-2016 à 08:46:17 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
delatruel |
|
delatruel |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
solune |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Message édité par arank'thnar le 09-09-2016 à 20:36:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
crazyonekenobi |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
keos92 This is the way.. | Bon j'ai fais la plomberie des combles.
|
solune |
J'aimerai max 15-20 cm, le moins étant le mieux pour ne pas que je me cogne, mais comme j'ai dis je peux décaisser pour rattraper un peu de la perte de hauteur. Voici mon plafond de sous-sol, au téléphone désolé :
C'était bien l'objet de ma question, jusqu'où il faut aller ? Pour le coup 4 cm ça me parait pas beaucoup du tout... Cela étant je peux toujours commencer par une première épaisseur (genre 6 cm) et refaire une 2ème couche plus tard si je sens toujours le froid. Merci pour vos retours en tout cas, et si d'autres ont un avis sur le sujet je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par solune le 11-09-2016 à 18:23:39 |
delatruel |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Tu sentiras toujours le froid.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 12-09-2016 à 09:37:11 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
berlo dubitatif |
c'te troll ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Hello, Petites questions - Je voudrais isoler le dessous de l'escalier qui va du RdC au 1er. En gros, l'air arrive de la cave, et ça se sent bien j’étais parti pour mettre de la laine de verre, mais c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux a faire ? - J'ai des fissures dans ma clôture, et sur les piliers. C'est une base en dur, sur une 50aine de cm, et une grille au dessus. - Dernière question, mon charmant voisin a des bambous en limite de propriété. Du coup, ca pousse chez moi. j'ai beau couper, c'est une super merde ce truc. Encore merci de votre aide Message cité 4 fois Message édité par DimiBD le 12-09-2016 à 10:43:51 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
gurucinta Good enough is perfect |
Un dogme apparemment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |