| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 20:52:52 ![]() ![]() |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
GAS Wifi filaire© |
C'est joli, notamment les baguettes de bois verticales --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Robbb |
Message édité par Robbb le 01-09-2016 à 22:55:11 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 23:12:47 ![]() ![]() |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
k-nar Laqué. |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
djoul |
|
Jay Kay |
Relis mon pseudo avec le doigt --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
wardead |
Message édité par wardead le 02-09-2016 à 09:00:56 |
kiki |
Message édité par kiki le 02-09-2016 à 09:24:02 |
gfive | Sinon, tu mets un casque en alu, et un collier d'ambre.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sirolimus | |
Jay Kay | gfive : Message édité par Jay Kay le 02-09-2016 à 09:44:58 |
gfive | (ça protège pas du ridicule, mais pour ça je sais pas s'il y a un remède) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
k-nar Laqué. |
Obtus76 Dawa. | Bonjour,
--------------- Dura lex sed lex. |
kiki |
Message édité par kiki le 02-09-2016 à 10:42:03 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 02-09-2016 à 10:51:56 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
djoul | Non. Un micro onde ne réchauffe pas en faisant entrer en résonance les molécules d'eau. Et 2,4 GHz n'est pas la fréquence de résonance de l'eau. |
djoul | Oui, mais les puissances ne sont pas du tout les mêmes. Et 2,3 ou 2,6 n'aurait rien changer du coup. C'est pas parce qu'un radiateur réchauffe l'air ambiant comme le fait un four classique que tu vas t'empêcher d'en mettre chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-09-2016 à 11:02:18 |
flash23 Fin de race brainwashée | Disons que la chaleur "classique", ce n'est qu'un mouvement de matière, donc c'est à peu près "sécurisable".
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 02-09-2016 à 11:15:10 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Jay Kay | Go SQFP please |
trashfrann Maître Poireau |
Message édité par trashfrann le 02-09-2016 à 11:58:53 |
Leg9 Fire walk with me |
J'avais posé la question.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-09-2016 à 12:12:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kiki |
Il y a des courtiers pour les dommages ouvrages, et l'assurance que j'ai ne fonctionne d'ailleurs je crois que via des courtiers (pas de contact direct). Message cité 2 fois Message édité par kiki le 02-09-2016 à 12:55:19 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gysmovoile Pur beurre :o |
Pareil Message édité par gysmovoile le 02-09-2016 à 12:58:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |