| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 23:47:29 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | |
Dkiller |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
the_warrior in soviet ... |
|
Dkiller |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
je serais toi je passerai plutot sur de l'horloge, genre tu fais tourner 30 min toutes les 2 ou 3 heures voir plus, au moins pour l'été.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 31-05-2016 à 01:49:14 |
neo world |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 06:21:02 ![]() ![]() |
delatruel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 08:51:46 ![]()
|
Jay Kay |
|
eeeinstein Électricien au CERN | electricien, plombier, plaquiste, peintre, couvreur, charpentier... y'as le choix |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 09:06:39 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-05-2016 à 09:10:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eeeinstein Électricien au CERN |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
berlo dubitatif |
Double Flux + puits canadien c'est vraiment du luxe et peu rentable.
|
Leg9 Fire walk with me | Dites, un bloc porte sur cloison placo alvéolaire, ça se démonte / se change proprement comment ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Leg9 Fire walk with me | J'ai une autre question, que j'ai déjà du poser, mais je suis un poisson rouge en ce moment...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-05-2016 à 10:26:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voir deuxième question Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-05-2016 à 10:27:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis en pleine réflexion sur les portes aussi .... mais dès qu'on sort de l'isoplane moche ou de la postformée en carton .. les prix s'envolent ... Perso, je pense partir sur ces deux modèles :
LM10 de chez Lemoine ... mais bon, je cherche encore ailleurs .. si vous avez des idées #MOBPassiveGys Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:02:12 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Non.
Tu ne vas pas gagner bezef de lumière en supprimant les impostes. M'enfin, bon, tant que tu es dans les gros travaux.
Pour l'isolation phonique, si ce sont les chambres qui sont au-dessus, rajouter 3cm sur le plancher existant ne servira à rien, sauf à supprimer les bruits d'impact (marche sur le plancher avec des talons). Mais les bruits d'impact, dans des chambres, "ça n'existe pas". Pour isoler par rapport aux bruits aériens (transmission des bruits de voix, musique, TV, etc.) entre les pièces de vie et les chambres, si les chambres sont à l'étage, il n'y a qu'une chose à faire : un faux-plafond garni de laine dans la hauteur des solives et ce serait mieux de prendre aussi une partie des poutres métalliques. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-05-2016 à 11:07:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive | CAMPEDEL, tant que t'es dans le coin, un avis sur ma question juste au dessus? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 31-05-2016 à 11:54:30 --------------- .::| Feedback |::. |
delatruel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais bah celui qui dit que çe n'existe pas n'a pas enfanté deux bébés éléphants qui balancent des jouets lourds et durs à travers les pièces...
C'est prévu/en cours.
Leg9 Fire walk with me |
http://www.caue67.com/ Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-05-2016 à 12:22:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça gène, vraiment.
Bah de toute façon, en haut on ne se voyait pas tellement faire autre chose que couche isolante + parquet stratifié.
Message édité par Leg9 le 31-05-2016 à 12:39:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |