| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 12:47:06 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne parle pas de les enlever, je parle de pouvoir les ouvrir à la main.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C'est ce qui fait la différence entre de simples volets roulants PVC et des volets roulants alu double lame avec caisson intérieur / dans la maçonnerie. réfléchis à tes issues de secours (je ne me souviens plus si tu es de plein pied). Dans ce cas, tu as peut-être intérêt à avoir une issue de chaque coté de la maison sans ces volets roulants qui posent problème. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 23-03-2016 à 12:54:56 --------------- c'est nous lesamericains |
Leg9 Fire walk with me |
Il y aura des alarmes incendies.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-03-2016 à 13:01:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jay Kay |
ps : et yorfdog tu sors Message édité par Jay Kay le 23-03-2016 à 14:13:07 |
berlo dubitatif |
chez moi c'était pareil, faut enlever l'aubier pourri (c'est un peu ingrat comme taf) et c'est tout. Les traitements c'est pas bon pour l'air ambiant et la famille, ça tiendra encore des décennies de toute façon. Il ne faut pas charger trop les étages, tu peux mettre des renforts dans les cloisons sous les poutres pour soulager un peu les planchers.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:33:22 ![]() ![]() |
r06 |
J'en ai 1 chez moi avec une double commande (électrique et un "oeillet" ou je peux mettre une manivelle) donc ça existe. Mais c'est moche... |
Jay Kay | Ta température intérieur est de combien ? Différence par rapport à avant ? Essaye de retrouver la même voir un degré en dessous. Après, au delà de ça, oui, l'ajout d'isolant peut influer sur l'hygrométrie de ton air intérieur. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-03-2016 à 08:16:18 |
infrarouge Groot bis |
Perfector Memento mori |
Dans le Gard l'an passé, des gens sont morts asphyxiés, coincés à l'étage de leur maison (très récente) dont le rez de chaussée avait pris feu. Volets électriques partout à l'étage et plus d'électricité Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-03-2016 à 08:30:24 |
Jay Kay |
outlaw_ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un ancien compagnon, c'est toujours une bonne pioche ou pas forcément ? (pour mes travaux de toiture) --------------- we are the dollars and cents |
archergrincheux |
|
Nono non, pas le petit robot |
infrarouge Groot bis |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay | Ancien c'est quoi ? Chomeur ? Jeune retraité ? Médaille de vichy ? |
moncinet |
|
Jay Kay | Il sait bien bosser. Après, y'a plus qu'à vérifier s'il veut bien bosser |
leraturbain |
|
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
GAS Wifi filaire© |
edit : ah non, c'était un menuisier pour ta porte Le charpentier qui a bossé chez nous a fait du très bon boulot, compagnon également, pas loin de chez nous. Message édité par GAS le 24-03-2016 à 12:33:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eeeinstein Électricien au CERN | mais encore ? |
Salverius |
|
le_gribouri ZoNoS |
GAS Wifi filaire© |
Topic Makers plutôt edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par GAS le 24-03-2016 à 12:48:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |