| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 09:13:12 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | C'est HFR |
ITT67 Lurker Since 2004 ® |
Message cité 1 fois Message édité par ITT67 le 17-02-2016 à 09:23:08 --------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme |
Cacique Make wood great again |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
galak Revenez :( |
|
phila | HS, c'est MiniLeg sur la 1ère photo ???
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 09:30:48 ![]() ![]() |
bien dommage cette phobie. On a pas que je sache d'explosion de maison tous les 4 matins en France et le risque monoxyde c'est avec tout ce qui brûle, fioul y compris. et bien sincèrement le fioul ça pue, niveau émanation, c'est pire je trouve. (à moins qu'elle préfère un poil à bois / granulés ? plus cher, plus polluant et chiant à stocker) réfléchissez tout de meme, le gaz en combustible, c'est ce qui y a de plus propre/économique. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 17-02-2016 à 09:46:28 --------------- c'est nous lesamericains |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bon, donc c'est plus simple qu'on ne l'aurait cru, je te remercie et je transmets l'info. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
djoul |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sirolimus |
|
Leg9 Fire walk with me |
300k€ tout ronds.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Honnêtement, je lui trouve un certain charme dans l'horreur
Message édité par Leg9 le 17-02-2016 à 10:55:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the_warrior in soviet ... |
|
ITT67 Lurker Since 2004 ® |
--------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Et si --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the_warrior in soviet ... |
berlo dubitatif |
Si c'était mon cas, je vivrai un peu dedans pour se rendre compte des aménagement à faire. Pour l'isolation, j'envisagerai par l'extérieur, c'est plus efficace, tu profites de l'inertie des murs, et tu refais quelque chose de plus joli car généralement c'est moche se type de maison. Les combles, il suffit de virer la laine de verre (ou pas) et balancer 30-40 cm de ouate de cellulose. |
--------------- c'est nous lesamericains |
r06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah à l'achat ça fait ~2000€/m² pour une maison à rafraichir, avec jardin, à 20mn en tram du centre de Strasbourg --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 11:11:10 ![]()
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 17-02-2016 à 11:12:33 |
sirolimus | C'est si bien la vie à Strasbourg ? Parce qu'ici avec le même investissement t'achètes une maison et 3 appart et tu vis de tes rentes |
gurucinta Good enough is perfect |
J’habite une maison construite au XIXe. Pour plus de 100 m² et 3,5 m de plafond ramenés à 3 m par un fond-plafond, j’ai pour moins de 1000 euros de chauffage (au gaz) par an, thermostat largement au-dessus de 20° C.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Elle était même vivable directement en rentrant dedans même.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Délirant dans l'absolu.
Leg9 Fire walk with me |
C'est exactement ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |