| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 16:44:22 ![]() ![]() |
depart | Question :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-07-2015 à 20:11:20 |
Sirolimus | Oui, il aurait pas du mettre ht vu qu'il y a pas de taxe
|
outlaw6 | Je viens de me commander une tariere manuelle avec ses 9m de rallonges. On va essayer de trouver la nappe --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 22:41:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 00:36:26 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ok |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, ça prends quoi de vérifier les dires du vendeur ? 3 minutes grand max si la cuve est à l'extérieur. Si vous aimez prendre un risque à 1500€ pour économiser 3 minutes, tnat pis pour vous --------------- A new power is rising |
+++Bahamut+++ | ah, nous les proprios nous ont laissés du fioul |
Sirolimus | les ampoules en principe c'est interdit par la plupart des compromis de vente. Mais bon faire un procès pour ça c'est aussi con que de les avoir prises. |
dedefou Allias Fiddelcastor | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o | Tiens mon ancien proprio aussi avait enlevé toute les ampoules..et laissé une table a langer neuve pas exemple.. --------------- Ci git une signature. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello, J'ai visité une maison et j'suis embêté par la petitesse de la cuisine et de son aménagement. L'objectif serait d'ouvrir faire ou un mini bar. La maison est à 295k€, dans notre budget, mais on peut pas se permettre de claquer 30k€ de travaux. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 12-07-2015 à 14:02:53 |
blinkfan70 |
Achete une autre maison. De rien. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
leraturbain |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
galak Revenez :( |
|
remchar Bee's Powâaaaa | ok, merci, j'ai fait comme ça.
|
galak Revenez :( | Tu attendras juste un peu plus longtemps pour ta seconde passe sur tes bandes |
paracyber |
blinkfan70 |
Vu les travaux, le peu de photos fournie peut importe où c'est je pense vraiment que ça n'en vaut pas la peine... |
sebhal de match | bonjour,
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
carbon based | Question étrange voir paranormale... Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 14-07-2015 à 17:24:32 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |