| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:16:41 ![]() ![]() |
Jay Kay | 4€HT ? Après tout dépend du type de sable que tu demandes. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2015 à 10:24:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gysmovoile Pur beurre :o | pour faire les joints à la chaux, il faut du sable joli, fin et de la bonne couleur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
Yep, je me doute, voilà pourquoi j'ai préciser : "tout dépend du sable". Le prix donné, correspond à un prix de 0/4 recyclé/lavé/roulé (8.60€HT/To) dans le 68.
ps : après, faut pas l'acheter en conditionnement de 50gr au rayon atelier créatif de Cultura Message édité par Jay Kay le 03-06-2015 à 14:22:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
berlo dubitatif | ..faut pas utiliser de truc à base de ciment pour les pierres... Directement dans une carrière j'en ai eu pour 30€/tonne de sable de pays. Mais c'est surtout la chaux qui coute cher 13€ mini les 35kg, avec un mélange de 1:3 ou 1:4, tu en fais pas mal : Par contre, il faut un bon sable avec des fines dedans, c'est toute une science en théorie, il faut vérifier la part de fine et calculer le % de vide (qui correspond au volume de chaux à mettre) en théorie. Si tu prends le sable de GSB, il faut mettre un peu de terre.a lire p67 Message édité par berlo le 03-06-2015 à 15:39:36 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:38:18 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
phila | Cay pas digne d un HFRien ça... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 03-06-2015 à 23:22:17 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | FAIT CHIER --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
galak Revenez :( |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais non faut 200m en chemin carrossable, lowpette de pompier. Putain je suis blasé, c'est 15k€ dans les dents et mini 3 mois de retard Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-06-2015 à 10:58:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-06-2015 à 11:36:23 |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep Sur ma DP c'est écris "réalisé par le SDIS" mais non ils font juste le contrôle, apparemment c'est la mairie qui gère le bouzin. Enfin c'est le SDIS qui m'a dis ça ... la personne qui s'occupe de mon dossier à la mairie n'est pas dispo. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-06-2015 à 11:50:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-06-2015 à 11:52:15 |
France confort m'a parlé de 15k€ Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-06-2015 à 11:52:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Jay Kay | Oui, enfin, pour une borne incongelable, y'aura pas d'appel d'offre --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
galak Revenez :( | Ouais casser les murs après avoir galéré à mort pour les monter |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca sent vraiment pas bon cette affaire ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
paracyber | Heureusement que tu pourras te gaver en sous louant la chambre d'à-coté --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
galak Revenez :( | Tu refais la cloison entièrement, crois en mon expérience, j'ai voulu économiser ou faire au plus simple... bas j'ai recommencé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |