| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 13:20:58 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tiens d'ailleurs j'ai pas bien suivi. Pourquoi plaques hydro dans la cuisine ? Plaque simple suffira. Tu vas de toute façon soit carreler par dessus soit mettre une crédence, me trompe-je ? Fin, en aucun cas tu prendras de douche / bain dedans quoi Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-12-2014 à 17:18:23 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-12-2014 à 17:43:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-12-2014 à 17:56:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spiderkat |
Et pourquoi pas Nord West. |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.notrefamille.com/cartes [...] etail.html
Message édité par StanCW le 22-12-2014 à 17:57:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | Moi je pensais à une unité, genre newton-watt, mais ça faisait airbag pour débiles --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 18:01:54 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
edit : lui je pense : http://www.annuaire-horaire.fr/soc [...] ?i=4431072 Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-12-2014 à 18:04:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a 95% de chance que ce soit st Gobain pour le vitrage --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Philip Morris Ballerine | De l'autre côté c'est la salle de bain. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oui, la division parcellaire est illégale ici.
Zaib3k | je me doutais que tu répondrais |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La maison existante est devenue en partie illégale (mais ça aurait pu être par le changement des règles d'urbanisme). Pour la nouvelle parcelle, sauf à règles particulières dans le PLU, c'est sans conséquence. Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2014 à 07:22:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | M...e, j'ai pas tilté sur les 1m50 !
gysmovoile Pur beurre :o | Dossier de permis récupéré hier soir Dépôt du permis ce matin à la mairie ! Sympa notre cadeau de Noël :-) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Ca dépend des règles du PLU, mais oui, c'est l'idée. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k |
StanCW Parle à Monkey ... | MAis c'est pas relativement courant comme façon de faire dans les villes à forte densité ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-12-2014 à 11:51:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ok, c'est ça qui m'avait echappé, mais pas ouverture on entend uniquement portes / fenêtre ou une simple "meurtrière" peut poser problème ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-12-2014 à 11:51:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |