| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 08:46:46 ![]() ![]() |
outlaw6 | si jamais il y aurait un alsacien qui possede une dizaine de suspentes md stil Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 20-12-2014 à 15:26:37 --------------- I am a fucking armpits licker |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
outlaw6 |
Message édité par outlaw6 le 21-12-2014 à 09:05:12 --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
paracyber |
Message édité par paracyber le 21-12-2014 à 13:42:11 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gysmovoile Pur beurre :o | Maison actuelle mise en vente : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 13:49:24 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Je commencerais pas à construire avant d'avoir vendu ... ce qui nous laisse en gros 2 ans mini après avoir le PC accepté mais on a un peu de marge pour négocier le prix de vente de l'actuelle Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-12-2014 à 13:51:16 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas mal, ça doit rendre un peu plus serein ce genre de situation --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gysmovoile Pur beurre :o | hors de question de faire un prêt relais de toute façon ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben ce serait bête d'interdire aux gens de faire construire ailleurs pendant qu'ils vivent dans leur logement déja payé Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-12-2014 à 14:30:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le problème c est donc les gens et pas le prêt en lui meme --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais c'est clair --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il faut que la loi tape plus fort : obligation d'avoir une estimation faite par les domaines avant tout octroi d'un prêt relai. Et si ce n'est pas le cas dans le dossier, la banque s'assoit sur le remboursement du prêt relai. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-12-2014 à 14:56:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | Si tu gagnes 300 millions d'euros par mois la banque te preteras Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-12-2014 à 14:55:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
galak Revenez :( | Spa le topic immo |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je te conseille de mettre plutot une plaque d'OSB dans tes montants et de la fixer avec des vis placo. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-12-2014 à 09:44:52 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
Zaib3k | hello !
|
Nono non, pas le petit robot |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |