| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 15:32:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 15:32:30 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 15:40:07 ![]() Rapidement Si c'est le placo qui fait l'étanchéité, t'es "mort" quand tu perces pour accrocher tes talbeaux du chiwawa, mes meubles de cuisine etc. De plus, ouais, tu te fais chier à acheter les boites "étanches" et les gaines elec te cassent bien les pieds. Si c'est ta membrane qui fait l'étanchéité, la c'est open bar, tu peux percer ton placo et mettre des spots si ca te chante, sans jamais mettre l'étanchéité en défaut Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 15:41:13 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est ce que j'ai lu sur le topic --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hish |
Et il faudrait quelle épaisseur d'enduit avec de la chaux ? Un seul mur chez moi qui ne donne pas dehors, il fait 6.5 mètres pour une pièce d'environ 43m². Ca peut être jouable ? Message édité par Hish le 10-08-2014 à 17:10:13 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 19:32:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Victoire Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-08-2014 à 20:39:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( | La plomberie je te conseille de surveiller pdt qq jours Message édité par galak le 11-08-2014 à 07:57:42 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à vous! --------------- Waterbox |
Perfector Memento mori |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
benboss |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 10:21:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 10:21:43 |
Tu changes le filtre anti calcaire lorsque les "cailloux" ont disparu ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-08-2014 à 11:26:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
phila |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
berlo dubitatif |
Ce n'est pas une lubie, tu n'as jamais pas vu d’inondation à la télé ?
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
alanou Remembering M.P. |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
the_warrior in soviet ... | Je vois que j'ai raison en voulant faire une maison avec toiture végétalisée |
berlo dubitatif |
Oui effectivement, c'est assez important. Et du coup 4000€ ne me semble pas très cher ! Mais sinon techniquement, ce n'est pas compliqué. Produire la note de calcul est le plus compliqué.
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par thonyjack le 11-08-2014 à 13:28:03 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je privilégierai la 2ème solution, qui te permet de faire un truc propre, qui ne perd pas trop en hauteur et qui te permet de mettre un bon isolant sous le parquet. |
gfive |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | etoile64 : ça demande énormament de boulot non, de tout arracher, nettoyer, ragréer ?
Message cité 1 fois Message édité par thonyjack le 11-08-2014 à 13:29:44 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 13:30:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 13:30:16 |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'ai un per 20mm au début je pensait faire ça, comme pour l'ariivée sur le filtre, mais l'idee du flexible m'est venu, ça fait un poil moche j'avoue
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-08-2014 à 13:35:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le nettoyage de chauffe eau tout les 2-3 ans c'est un peu relou Message édité par Big Blue le 11-08-2014 à 13:36:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |