| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 08:11:27 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
galak Revenez :( |
Donc : placo - sous couche - papier intissé (Max de colle!) - dip etanche ou placo - dip etanche - papier intissé (max de colle) - dip etache Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-07-2014 à 10:25:06 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Jay Kay | L'intérêt premier des soubassements béton, c'est d'éviter au panneaux bois d'appuyer dans la terre (et donc de pourrir). Dans mon cas, les poteaux sont en H : Après, je ne sais pas si les poteaux sont ancrés ponctuellement, et les longrines en appui à droite et a gauche, ou si il y a une semelle tout du long. Pour que ce soit le plus simple possible, je dirais poteaux + longrines préfa, et tu ne coules que la semelle, en pleine fouille (donc sans coffrage). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2014 à 10:44:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
silkr |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 10:44:48 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Et le fait que le papier peint sois constitué de cellulose, ça ne dérange pas en locaux humide ?
ps : je vais finir par foutre du lino, ça vas être vite-vu Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2014 à 10:55:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
paracyber | Sinon, du carrelage --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Jay Kay | Yes, mais la mienne est 1) exigu, et 2) la sous-pente risque de prendre un peu d'eau (au dessus de la baignoire/douche). visuel (sauf qu'il n'y a plus baignoire + douche, mais juste baignoire-douche) A oui, c'est vrai que ta douche est dipétanché Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2014 à 11:57:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
billalo |
Message édité par billalo le 21-07-2014 à 12:05:44 |
|
damtoul Un boulot! | Il y a des plombiers sur le topic? Putain la plomberie c'est ma hantise. Expérience de deux changements de cumulus, robinets, et autre... et toujours infoutu de na pas avoir de fuites au premier coup... en général c'est au bout de 4-5 tentatives. La plomberie m'a tuer. Brayf... Dans une des chambres que je fait j'ai déjà tout le sanitaire qui avait été installé par le précédent proprio : évacuation (reliée à la cuisine, en dessous), deux canalisations en cuivre de 16 directes sur le compteur général... Je croyais que c'était relié à mon chauffage et donc que c'était isolé car il y avait des vannes d'arrêt... Ben non surprise à l'ouverture!!!! Vu que je ne vais pas utiliser cette pièce en sanitaire je condamne le tout et j'ai donc coupé mes deux tuyaux, mis des raccords et un bouchon.... et ça fuit... Je dois bien en être à ma 5e tentative... Que ça soit avec du teflon ou de la résine... ça fuit! Pas beaucoup car c'est uniquement visible en passant un chiffon dessus je vois que c'est humide. C'est pas faute de foutre 6 tours de téflon dans le sens du filetage mais ça ne semble pas assez. C'est quoi la solution dans ce cas?? 10 tours? 20 tours? Après je risque d'avoir du mal à visser. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 21-07-2014 à 13:47:15 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
billalo | Elle est à l'envers ta baignoire?? |
phila | la robinetterie EDIT : et le fond plat aussi Message cité 2 fois Message édité par phila le 21-07-2014 à 15:21:32 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
billalo |
Bah ouai... Tu peux pas prendre de douche la dedans! PS : vous voulez à tout prix une baignoire? (juste une question, hein...) Message édité par billalo le 21-07-2014 à 15:23:36 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
phila | ben la hauteur... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
billalo | Surtout pour un grand gaillard comme toi!! PS : et pis, tu la fixes ou ta douchette pour la douche? Message édité par billalo le 21-07-2014 à 15:27:14 |
Jay Kay | Alors --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
billalo |
1) Donc tu t'en surviras jamais en tant que douche. 2) OSEF, tu t'en surviras jamais en tant que douche. 3) OSEF, tu t'en surviras jamais en tant que douche. (mais il existe des pare-éclaboussure pivotant) 3(bis)) OSEF, tu t'en surviras jamais en tant que douche. 4) OSEF, tu t'en surviras jamais en tant que douche. 5) OSEF, tu t'en surviras jamais en tant que douche. 6) OSEF, tu t'en surviras jamais en tant que douche. 7) OSEF, tu t'en surviras jamais en tant que douche. Problem solved Edit : nan, sans déconner, du coup ça me choque moins... Message édité par billalo le 21-07-2014 à 15:43:12 |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2014 à 15:45:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
billalo |
|
billalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |