| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 11:10:53 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Sympa de voir la rénovation de l'ancien avec les matériaux qui vont bien, j'avais l'impression d'être un indien sur ce coup là.
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
c2800 | |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
alanou Remembering M.P. |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
the_warrior in soviet ... | |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 13:14:18 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petite question, chez moi je compte mettre des douches toute simple avec porte vitré style : Message édité par Big Blue le 13-07-2014 à 13:31:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Du coup ça vous semble exploitable la salle d'eau parentale ? Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 13-07-2014 à 14:08:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sirolimus |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Pour l'emplacement faut pas qu'il soit dans une pièce chauffé mais isolé ( enfin en dessous d'une certaine t° ça suxx ), d'une certaine dimension sinon prise a l'exterieur obligatoire ( recalcule de l'indice de rentabilité dontjaioubliélenom Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 13-07-2014 à 16:14:22 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Pere_U |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_warrior in soviet ... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par calagan57 le 13-07-2014 à 17:54:17 --------------- Waterbox |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En même temps j'ai pas travaillé cette pièce, c'est bien pour ça que je vous demandais pas votre avis dessus Mais les chiottes seront dans la sdb. Du coup j'étais pas sur la sdb mais juste pour hfr je suis passé dessus Et pour préciser il y'aura un verrou sur la porte, donc non personne ne posera un bronze pendant que quelqu'un se douche Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-07-2014 à 18:15:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
calagan57 BF3 : calagan57 | pour le type de chauffage d'une maison R+1 avec la SdB et les chambre à l'étage, c'est plus confortable de mettre du plancher chauffant partout ou juste au RdC et radiateur dans les chambres ? --------------- Waterbox |
silkr |
|
Jay Kay | sauf dans un logement de 20m², ce qui à l'air d'être - en partie - le cas ^^
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-07-2014 à 19:23:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Perso ça me gène pas, je sais pas ce que vous faites dans vos toilettes HP dans la sdb ? Pour du streaming ? Je suppose que tu as prévu le jacuzzi qui va avec Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-07-2014 à 19:32:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Carbon'R Fahren macht frei | Une dalle béton de plus de 16 cm, c'est pas un peu overkill pour une salle d'eau ? --------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Poly | Les robots de construction sont en cours de développement, une fois qu'ils seront au point on va jarter la plupart de la main d'oeuvre sur place, donc oui, ça finira bien par baisser. https://www.youtube.com/watch?v=SObzNdyRTBs Message cité 2 fois Message édité par Poly le 14-07-2014 à 02:07:53 |
galak Revenez :( |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
leonman Comme elle vient |