| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Hish | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 20:00:20 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Sirolimus |
|
paracyber | Bon, j'ai un soucis qui se profile pour mes wc suspendus --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive | Avec un truc comme ça, sinon : Va chercher bonheur : Si tu trouves pas les raccords qu'il te faut là bas, c'est probablement que ça existe pas (sinon, va dans les cours matériaux des LM, ony trouve des trucs pas référencés sur le net : j'y avais trouvé la même chose que la photo au dessus, plus un autre raccord à la con, vendu 50 euros chez Gedimat, et 18 chez LM (en qualité moindre, mais bon, en l'occurence je m'en foutaisà) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-04-2014 à 09:22:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 13:36:39 ![]() ![]() |
dafunky | A propos du chemin de câble, je choppe la discussion au passage. J'ai des chemins de câbles dans mon sous sol, et je dois y passer du fil élec. Seulement j'ai des bobines de câble 1.5mm² de chaque couleur, et je n'ai pas spécialement envie de ruiner à racheter du 3G.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, Hier remise de l'esquisse 3 .. qui avait pour but de mettre en plan une des dernières versions qu'on avait pondu ici ...
voila, je pense que j'ai fait le tour à chaud ... reste à réfléchir à tête reposée un peu (mais me cassez pas tout quand meme #MOBPassiveGys Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 14:59:16 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | pas de soucis pr le paiement en kouign ! (en plus je sais le faire Message édité par gysmovoile le 11-04-2014 à 15:22:41 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber | Vraiment sympa en fait cette solution Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 11-04-2014 à 15:23:40 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gysmovoile Pur beurre :o | elle a bien retravaillé l'enveloppe extérieur .. et l'entrée --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber |
Kalymereau This is not a method | par contre faut qu'elle change de police de caractères, sinon ne surtout pas signer --------------- rm -rf internet/ |
je lui ai déja dis que l'on ne l'a pas sélectionnée pour sa police de caractère Message édité par gysmovoile le 11-04-2014 à 15:35:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
gfive |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gfive |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |