| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 18:00:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
dafunky | à 50cm je dirais que c'est atterrissable --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça dépend si t'es en twingo ou en hummer non Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-11-2013 à 21:03:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 21:21:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 21:56:13 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-11-2013 à 22:07:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 07:36:06 ![]() ![]() |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben justement : question Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-11-2013 à 12:00:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( | vibrage à l'aide d'une aiguille, ou béton autoplacant.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-11-2013 à 12:03:51 |
benboss |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
dafunky | Sur la photo d'exemple plus haut, je suis un peu perplexe sur la contrainte apportée par la poutre à 45 : il n'y aurait pas un gros cisaillement à la base du triangle?
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 27-11-2013 à 13:36:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ssx99harlock |
|
dafunky | qu'il y ait un effort à l'appui c'est indéniable, ce qui me surprend c'est que pour moi il y a une poussée horizontale sur ce point d'appui --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
dafunky |
wade Mendiant de reconnaissance |
galak Revenez :( | Bureau d'etude technique |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
berlo dubitatif | Je recherche une lampe extérieure qui pourrait se mettre en haut d'un pilier de portail avec un détecteur de mouvement à 360°. Vous avez ça chez vous ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-11-2013 à 11:51:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Un coffrage en surplomb, je suis toujours circonspect a priori à cause du risque de mauvais bétonnage. de la difficulté pour passer les aiguilles (à l'occasion, on a dû mettre des spirales qui guidaient les aiguilles, mais avec une pente bien moins importante).
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Message édité par galak le 28-11-2013 à 11:59:15 |
(les barres à droite, c'est du diamètre 34 mm espacement 15 cm en 2.5 lits...) Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 28-11-2013 à 12:01:26 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
Le premier contremaitre ferrailleur est parti avant de commencer en disant qu'il ne savait pas faire --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |