| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 21:40:37 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
gugus |
Dans mon cas, obligation de faire faire une étude (~500 euros) pour voir quel type d'assainissement est faisable et comment (ils ont demandé deux sondages, un à 2m de profond et un à 60cm pour voir l'écoulement des eaux et les différentes strates de terres sur le terrain envisagé pour l'assainissement), ensuite l'assainissement doit être vérifié par la mairie avant rebouchage Message cité 1 fois Message édité par gugus le 28-03-2013 à 22:54:03 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kalash nikov |
|
canarvador je suis ton coin |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ma derniere maison, y'a 60 a 80 heures de peinture --------------- marilou repose sous la neige |
GAS Wifi filaire© | J'ai cherché les tarifs pour dégazer/découper une vieille cuve fioul --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 29-03-2013 à 08:14:37 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 08:48:11 ![]() ![]() |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
bastoonet23 pouet ! |
Cela va déterminer le volume de la fosse necessaire, et s'il y a besoin d'un bac dégraisseur etc.... Message édité par bastoonet23 le 29-03-2013 à 09:46:53 |
keos92 This is the way.. |
Sérieux arrêter de vous faire chier avec les sous couches aux rouleaux. Acheter un pistolet à peinture (wagner pro 115 / 117), bien plus efficace et rapide. Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 29-03-2013 à 09:51:28 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
|
|
faudrait que je creuse apres y'a les peinture a bois, le vitrificateur Message édité par vapeur_cochonne le 29-03-2013 à 11:08:28 --------------- marilou repose sous la neige |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
C'était un autoentrepreneur, paiement par chèque. Pour les remarques précédentes sur le pistolet, le peintre a du rester 7/8 jours chez moi, donc cohérent avec le temps annoncé par VC. Non clairement 3000€, prend la prestation direct via le constructeur.
Message cité 1 fois Message édité par mithogarou le 29-03-2013 à 11:14:18 |
|
carlcoxxx |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 680501.php
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zaib3k |
|
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-03-2013 à 11:42:59 |
carlcoxxx |
carlcoxxx |
|
silkr | les vrai bon compresseur airless de peinture, c'est le rouge à 650€
|
keos92 This is the way.. |