| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 22:24:41 ![]() ![]() |
Digaboy |
Tente de pulvériser du wd40 plusieurs fois, de taper dessus et de le chauffer si ça ne vient toujours pas. |
Jay Kay |
C'est faisable. Mais si t'as jamais fais, ça sera pas simple. La stabilité du pilier c'est pas vraiment le soucis. Par contre le rendu esthétique final, et la justesse des aplombs.... Et puis tu vas y passer quelques sacs pour la fondation. (en général, on relie les deux, piliers par une semelle, soit enterrée avec juste un plot pour la butée centrale, soit apparente et donc coffré / taloché...) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu mets un insert prévu pour. J'en ai mis et c'est plutôt bien foutu. |
Tonneau |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 30-10-2025 à 11:37:41 |
Digaboy |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Il n'y a rien qui est visible au final, l'insert se trouve sous l'enduit. Faut juste prévoir quelque chose pour fermer le pot proprement (perso j'ai mis une petite tole d'alu circulaire) |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 09:26:44 ![]() ![]() |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 31-10-2025 à 13:09:46 |
Tonneau | Je vais emmener mon multitool, on sait jamais, il était sur ma liste. |
Jay Kay | https://www.kiloutou.fr/c/decolleuse-revetement/
Message édité par Jay Kay le 31-10-2025 à 13:49:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 01-11-2025 à 00:44:44 |
Tonneau |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Daphne kernel panic | Grillage à poule ? |
scalpatif GT: scalpatif | C'est possible surtout que j'en ai un restant de la volière que j'ai monté il y a 2 mois, assez pour faire mes gouttières...
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as le kit gouttière de Karcher ? Perso je monte a un endroit et je fais tout depuis la sur 7 ou 8 m de long de chaque côté. Faut prendre le coup de main mais ça marche bien. |
scalpatif GT: scalpatif |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Couper les branches d'arbres à proximité de la maison? --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Moi j'ai pas de gouttière, problem solved |
Riot Buy me a riot | Coucou C'est aussi ici pour parler rénovation énergétique d' appartements ? --------------- Be the one with the flames. |
scalpatif GT: scalpatif |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 01-11-2025 à 18:30:50 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Carbon'R Fahren macht frei | Il te fait quoi pour 3300€ l'artisan ? --------------- Dunkelheit |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Message édité par pit63200 le 02-11-2025 à 16:52:24 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
kronoob | Un artisan du côté de Bézier demande à mes parent 2 k€ pour virer un puit de lumière bricolé par l'ancien proprio et en poser un neuf avec reprise d'étanchéité et tout le tralala. Message cité 3 fois Message édité par kronoob le 02-11-2025 à 20:31:27 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
outlaw_ | La lose, j'ai fait poser des velux finition blanche par un couvreur vendredi et samedi je me suis aperçu qu'il y avait des coups sur les encadrements intérieurs. Pas énormes mais suffisamment pour être contrarié. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 03-11-2025 à 09:16:35 |
ryoo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
neo world | Tu gardes le solde pour le moment et tu en parles au couvreur. Si il ne peut pas réparer tu en parles à un peintre. Comme c’est du bois c’est assez simple à rattraper. Tu as des photos ? |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 03-11-2025 à 07:42:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |