| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 16:50:43 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-04-2022 à 17:01:45 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 17:23:59 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais le souci c'est que je ne sais pas trop ou ça va Et je n'ai pas une grosse gaine. J'ai plein de petites en entrée et plein de petites en sortie Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 01-04-2022 à 17:28:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En fait j'ai le plan électrique et des 2 pieuvres dans le grenier (comble perdu en fait)
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ryoo |
|
gloinfred |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 01-04-2022 à 18:22:02 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo | Effectivement c'est pas dégueux comme applique '^^
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2022 à 18:50:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
-Patrick- |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-04-2022 à 19:09:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Edit : et de tout façon, que ce soit par répartition ou par capitalisation, ce sont les actifs qui paient les retraites. Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2022 à 19:37:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Slyde Liznard of the Coast | la CIPAV m'a virée, je suis donc au régime vieillesse de la sécu, qui est par points. J'ai mon beau tableau de relevé sous les yeux... Et la CIPAV va crever, ce sont des menteurs. ils ont déjà été recapitalisés par les caisses excédentaire une fois au moins, ces dix dernières années. La MSA ils se démerdent, les mecs ont voulu jouer perso pendant un siècle, au bout du compte il y a un retour c'est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-04-2022 à 19:57:34 |
gwa | Merci Shaad et Para pour les retours sur les appliques. Je vais finir par aller faire un tour à mon LM et voir ce qui me parait être à minima durable. |
wande | Pour les appliques j'ai pris ça https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] -recommend
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | La question con du soir
Message édité par andre1980 le 01-04-2022 à 21:36:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o | réponse B |
Carbon'R Fahren macht frei | C / 3 prise électrique + une prise "sortie de câble chauffage" sur circuit dédié chauffage --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'espère que les fou de la norme me demandent pas non plus de mettre une RJ45 dans la buanderie Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-04-2022 à 22:19:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Sur quoi tu branches ton lave linge connecté |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kzay |
C'est beau, bravo. |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
wande | Il y a une référence sur le topic pour une combinaison de peinture jetable (peinture de la maison au pistolet) ? Y'a tellement de références, je suis un peu perdu.
Message cité 1 fois Message édité par wande le 02-04-2022 à 09:29:47 |
Daphne kernel panic | Pour du jetable je vois pas trop l'intérêt de faire un benchmark, tu prends le moins cher et basta.
|
Daphne kernel panic | S'il repeint un château oui en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |