| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 15:07:52 ![]() ![]() |
gfive |
Donc bon, gaz? Electricité? mixte?... Si je lis bien là : http://www.econologie.com/chauffag [...] -3582.html, l'électrique est pas si mauvais que ça (surtout couplé avec du solaire : j'économse l'abonnement + l'entretien du gaz) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-12-2010 à 15:17:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Question étanchéité : Au détour d'une conversation mon CDT m'a dit qu'un organisme de contrôle mandaté par mon constructeur étaient susceptible de venir faire un test d'étanchéité en fin de chantier... Pourtant c'est du RT2005.
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 17:22:27 ![]()
|
kida |
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 08:46:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 09:08:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
guimo33 Random guy |
|
Message édité par galak le 14-12-2010 à 09:44:25 |
|
kida |
infrarouge Groot bis | Salut les constructeurs, j'aurais voulu savoir si vous aviez une idée de prix pour des dalles de faux plaf (60*60*6) en laine de roche, type tonga, parce que j'ai beau chercher je trouve nulle part, et j'en ai besoin pour un projet que je rend ce soir --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
kida |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
kida |
kida | Quelque part je comprends pas vraiment l'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par kida le 14-12-2010 à 12:24:53 --------------- .::| Feedback |::. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | 20ke de chauffage..... en bbc... je trouve ça inutile, ça sera jamais amortit. plancher chauffant ok, mais là.... Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 14-12-2010 à 12:19:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy | D'ailleurs une sortie Poujoulat n'est pas recouverte de briquettes, mais c'est une sortie en inox ou colorée. La sortie briquette, c'est pas l'évacuation de la chaudière? |
kida |
Message édité par kida le 14-12-2010 à 16:50:36 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | En fait je viens de me rendre compte que c'est surtout les anciens modèles, simples fils, qui étaient potentiellement néfastes sur les enfants en bas age.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |