| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 20:53:10 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Stralette dit que la durée de vie de la laine de verre c'est 10 ans. Donc logiquement on devrait changer la laine tout les 10 ans pour garder le même niveau isolation (R) et donc on devrait casser les mur pour atteindre la laine de verre derrière le placo des murs. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tonou |
Je pense que tu penses mal. Une avancée de béton au dessus du vide c'est clairement une partie technique pour un maçon de maison individuelle. La seule partie qui retient les casquettes ce sont les aciers qui doivent effectivement être ancrés correctement dans la façade. Là dans le cas de fissures sur le dessus des casquettes, les aciers sont directement à nu dans l'eau. Ils rouillent et ça finit en dalle de terrasse devant la porte d'entrée. C'est exactement le souci qui se pose sur les balcons arrachés à droite à gauche depuis des années. Et crois moi dans le cas des collectifs les structures sont dimensionnées en bureau d'étude béton et pas chez Point p parce que j'achète les parpaings la bas ( entendu pour de vrai). Je veux pas vous inquiéter mais les maçons de maisons individuelles c'est vraiment la fête du slip ! Ça doit juste tenir dix ans. Après on s'en fout. Shaad tu l'as compris pour moi c'est capotage sur ces avancées de béton. Mais pas au prix demandé par ton constructeur. Pour info, mon couvreur m'en a fait deux de deux m2 pour 100€ chacune. |
tonou |
raclette 74 reblochon |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 09:26:08 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | A avoir une prise de libre quand tu as utilisé les 18 autres Message édité par Carbon'R le 15-02-2020 à 10:00:02 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shitan detailer :o | Ouais, 19 ça me semble too much, sauf a vouloir un vrai réseau de caméra ip.. --------------- Ci git une signature. |
rody | Chez moi, j'en aurai 13 dont 4 pour cam POE et 1 pour PA wifi POE. C'est déjà pas mal sur 150m2 en plain pied. Message édité par rody le 15-02-2020 à 10:28:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-02-2020 à 11:49:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o | En gros bien au delà des besoins lambda.. Apres c'est comme tout, chacun met le curseur ou il le souhaite. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 15-02-2020 à 11:54:54 --------------- Ci git une signature. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Des dalles OSB 12mm sur des rails placo, vous fixeriez ça avec quoi ? Des vis placo classique ?
--------------- :o |
raclette 74 reblochon |
|
paracyber | Pourquoi passer par de la domotique IP via wifi et pas du zwave ou autres ? (Ça me paraît moins cher et moins consommateur mais je me trompe peut être) Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 15-02-2020 à 14:46:36 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
raclette 74 reblochon |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-02-2020 à 15:32:48 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
-Patrick- | Bon j'y connais rien en volet roulant
--------------- Ma Chaine YouTobe |
footeure Face x 50 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
footeure Face x 50 |
|
-Patrick- |
Shaad | Bubbendorff ou Somfy, ça marche très bien.
footeure Face x 50 | Oui ils sont très bien, découpés sur mesure |
-Patrick- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |