| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 10:40:58 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Professor |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Shaad | Le problème des bais vitrées Ouest c'est pas tant la surchauffe potentielle mais surtout les rayons rasant qui t'aveuglent en fin d'après-midi si t'as le malheur d'avoir un canapé ou une table orientée ouest. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-06-2018 à 10:58:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
flash23 Fin de race brainwashée | Il te faut un aspirateur spécifiquement conçu pour ça. Un aspi de chantier.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 09-06-2018 à 11:28:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 11:31:58 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
80% d'humidité dehors. Après ça fait pas longtemps que j'ai mis les sondes,je psychotte un peu et qu'on découvre qu'en fait la maison était en permanence humide (pas de trace d'humidité jusqu'à présent) |
Professor |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
leraturbain |
|
eternityforever |
|
|
laurent215 |
Message édité par laurent215 le 09-06-2018 à 13:58:46 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 | Après les rideaux je trouve que ça dépend pas mal du logement genre dans de l'ancien haussmannien j'aurais du mal à ne pas en avoir sur du moderne ça me demange largement moins... |
|
|
eternityforever | ok, merci quand meme |
berlo dubitatif | bah ! faut poncer pour enlever les défauts, ce qui dépasse, pour laisser une surface plane, ré-enduire et recommencer jusqu'à la perfection. |
canarvador je suis ton coin | Jai à peine 2 bar en sortie de compteur et c'est clairement insuffisant pour alimenter mon étage .( Même pas assez de pression/debit pour utiliser un mitigeur thermostatique même au RDC |
rody | J'ai été voir la maison témoin Booa, sympa et tout mais putain qu'on y crève de chaud ! (je suis en Bretagne --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eternityforever |
|
|
Namless Doutez de tout | A mon avis : --------------- Feedback d'achats-ventes |
standalone |
|
paracyber | Tu installes une nouvelle prise, ton déshumidificateur et c'est marre ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | En hiver la maison est généralement plus sèche : tu fais rentrer un air froid, certes humide, mais qui contient en fait peu d'eau (la quantité d'eau "absorbable" est dépendante de la température), comme tu le réchauffes ensuite dans la maison, ça baisse son humidité relative (qui correspond à un ratio contenu de l'air en eau/contenu maximum possible à cette température) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
delatruel |
|
rody | Merci de ton retour. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-06-2018 à 15:11:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |