| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Au pire avec une phénix ont peu très facilement aménager les combles/monter d'un étage/rajouter des chambres Message édité par Big Blue le 08-10-2013 à 22:44:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 22:43:07 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-10-2013 à 22:48:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
carlcoxxx |
|
Tout simplement parce que j'installe la maison un peu chez mes parents (même si je vais avoir en donation 600m²) donc non pas prévu, au pire si je dois déménager ça sera de la location (mon prêt se fini dans 12 ans Après faut me comprendre, mes parents m'aident beaucoup financièrement mais c'est tout, je me débrouille seul à 100% (nolife, pas d'ami pour aider &co) donc je prend le plus simple, le plus complet et le plus éco à l'usage ayant un salaire modéré (infirmier dans le public). Message édité par Big Blue le 08-10-2013 à 23:05:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Galak Revenez :( | Je serais surtout curieux de voir comment phenix traite ses ponts thermiques en rt2012 avec sa charpente metallique |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Enfin ma question c'était plutôt : Puis-je exiger qqchose de la part de mon constructeur au niveau du drain, sachant que :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 08:57:24 ![]() ![]() |
headquaker |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 09-10-2013 à 10:02:00 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Thermodynamique, à voir si l'option PAC fait passer l'eau chaude par la PAC, je préférerai du solaire, à voir encore avec le constructeur
Vide sanitaire sur toutes les maisons phénix
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-10-2013 à 10:27:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ssx99harlock |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
keos92 This is the way.. |
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
djlemon @LemonMBA |
ssx99harlock |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
brunold | Apparemment, le nord est du côté de la plus grande façade. La terrasse est donc côté sud. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Galak Revenez :( |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Galak Revenez :( |
gfive |
paracyber |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Message édité par Big Blue le 09-10-2013 à 17:22:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
paracyber |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-10-2013 à 18:18:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par Big Blue le 09-10-2013 à 19:55:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour moi, une vraie charpente métallique :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |