Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°7328330
DDT
Few understand
Posté le 02-01-2006 à 18:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les premix c'est encore pire :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 18:17:46  profilanswer

n°7328340
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 02-01-2006 à 18:19:18  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je parlais des smirnoff ice machin aromatisé a tt un tas de trucs ou comment faire boire les djeunz et les filles en masquant le gout de l'alcool par des aromes chimiques...
Ca bourre sans que tu t'en rende compte, c'est cher et ca permet a ces marques d'écouler leur vodka degeulasse imbuvable autrement...

Bah les smirnoff ice c'est pas la même chose, là c'est sûr que c'est très chimique et tout juste bon à s'ouvrir la soif en début de soirée.

Mais quand je parlais d'absolut à la vanille, ça reste de l'alcool à 40° (que tu sens bien). J'ai jamais gouté l'absolut "nature", peut etre qu'elle est dégueulasse, mais je maintiens que celle à la vanille est excellente.

Faudrait peut être que je regoutte la Zubrowska, mais vu que mes potes ont pas apprécié non plus je suis pas pres d'en revoir en soirée.

---------------
Everything in its right place
n°7328354
bekermoui
Posté le 02-01-2006 à 18:21:14  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je parlais des smirnoff ice machin aromatisé a tt un tas de trucs ou comment faire boire les djeunz et les filles en masquant le gout de l'alcool par des aromes chimiques...
Ca bourre sans que tu t'en rende compte, c'est cher et ca permet a ces marques d'écouler leur vodka degeulasse imbuvable autrement...

type vodka limé fraise, ou vodka limé caramel on se demande s'ils mettent bien de la vodka dedans :/

n°7328357
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-01-2006 à 18:21:51  profilanswer

Hougabouga35 >> Tout est question de savoir gérer sur la longueur :jap: :D La dernière fois que j'ai été malade remonte à plusieurs années, mais rares sont ceux de mes amis qui me suivent :D (surtout liverpowen qui n'est rien qu'un petit slip :o)

Cumstorm >> J'avais bien compris, c'est pour ca que je disais ca :jap: Il faut que j'en boive bcp de ces trucs là pr etre bourré, mais c'est vrai que c est traitre pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude. Ca permet aux marques d'habituer les consomateurs à l'alcool dès le plus jeune age en faisant passer ca pour l'equivalent d'un soda :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 02-01-2006 à 18:22:13

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7328376
DDT
Few understand
Posté le 02-01-2006 à 18:24:50  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Bah les smirnoff ice c'est pas la même chose, là c'est sûr que c'est très chimique et tout juste bon à s'ouvrir la soif en début de soirée.

Mais quand je parlais d'absolut à la vanille, ça reste de l'alcool à 40° (que tu sens bien). J'ai jamais gouté l'absolut "nature", peut etre qu'elle est dégueulasse, mais je maintiens que celle à la vanille est excellente.

Faudrait peut être que je regoutte la Zubrowska, mais vu que mes potes ont pas apprécié non plus je suis pas pres d'en revoir en soirée.

Pas de 's' à Zubrówka :o

La vodka aromatisée c'est autre chose :jap:
Pour le 31 un pote polonais avait ramené de la vodka à la cerise, pas mal du tout :)

edit: le Z point passe pas.

Message édité par DDT le 02-01-2006 à 18:27:07
n°7328445
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-01-2006 à 18:34:22  profilanswer

Han ptin, je crois que j'ai jamais gouté de Zubrówka [:totoz]

Enfin j'en ai peut etre bu samedi soir, mais il faisait noir et j'était déjà trop avancé dans la soirée pour m'en rendre compte [:cupra]

Il faut absolument que je rectifie ca :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7328723
joulpouill​e
Posté le 02-01-2006 à 19:20:35  profilanswer

klemton a écrit :

Han ptin, je crois que j'ai jamais gouté de Zubrówka [:totoz]

j'en ai encore dans mon congel  :sol:

n°7328811
cumstorm
Posté le 02-01-2006 à 19:38:17  profilanswer

klemton a écrit :

Cumstorm >> J'avais bien compris, c'est pour ca que je disais ca :jap: Il faut que j'en boive bcp de ces trucs là pr etre bourré, mais c'est vrai que c est traitre pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude. Ca permet aux marques d'habituer les consomateurs à l'alcool dès le plus jeune age en faisant passer ca pour l'equivalent d'un soda :pfff:

C'est exactement ca...

n°7328827
Ladalle198​8
Posté le 02-01-2006 à 19:40:51  profilanswer

cay tres bon les Vodka-rouge/redbull :o  

mais vodka-blanche/redbull ...beurk >_<

n°7328900
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 02-01-2006 à 19:56:36  profilanswer

klemton a écrit :

+1 en plus ca bourre pas :o  :whistle:  

Citation :

Et pourtant il y a ceci : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -350-1.htm

Je t'aime  :love:

Edit: Liverpowen je t'ai déjà dis de retourner chez tes amis les graphistes :o :D Sinon jvé viendre labas pour t embeter  :p

t'es qu'un vilain alcoolique  :o

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 19:56:36  profilanswer

n°7328917
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-01-2006 à 19:59:03  profilanswer

joulpouille a écrit :

j'en ai encore dans mon congel  :sol:

Arf c'est con, la bretagne c'est pas la porte à coté... :D

Jvais tenter de me débrouiller  [:aztechxx]

---------------
n°7328922
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-01-2006 à 19:59:54  profilanswer

Connerie : planquer une bouteille de Paddy, histoire de pas finir à la dèche avant la gerbe, la retrouver pour se terminer mais la péter en l'ouvrant... :fou:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7328934
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-01-2006 à 20:00:44  profilanswer

[:haha]

---------------
n°7328935
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-01-2006 à 20:00:53  profilanswer

klemton a écrit :

Arf c'est con, la bretagne c'est pas la porte à coté... :D

Jvais tenter de me débrouiller  [:aztechxx]

Dommage pour toi, j'ai une tonne de liche en réserve !  :o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7328936
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-01-2006 à 20:01:05  profilanswer

j'avais préparé 2 bouteilles de vodka-malabar pour l'anniv d'une de mes copines :o
elles étaient vraiment sympas, j'avais laisser tremper 30 malabars dans chaque bouteille pendant 24h.
étant donné que c'était pas asser sucré pour moi ( descendait pas asser : :whistle:  ) j'avais rajouté du sirop de fraise une fois le filtrage terminé.
En fait si la vodka avait été glacé, j'aurait peut-être pas eu besoin de rajouter autant de sirop pasque glacé c'est quand même nettement meilleur.

Sinon faut que j'arrête les mélanges  :(  
ya des trucs que je supporte pas, comme le Bacardi-coca que j'avait bu récemment dans un bar allemand.
j'était pas vraiment bourré une fois que j'avais commencé à en boire, mais le mélange de vodka malabar pris cher moi et la vodka redbull prise au bar m'avait fait dégueuler , je trouvais que ce bacardi-cola avait un gôut de chiotte et je mettais forcé à le boire, résultat j'ai gerbé dans le bar et on a du rentré plus tôt que prévu  :sweat:

n°7328957
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 02-01-2006 à 20:03:40  profilanswer

n°7328964
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-01-2006 à 20:04:18  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Dommage pour toi, j'ai une tonne de liche en réserve !  :o

Arretez de me narguer :o :D

J'vais bien me trouver un pote pour boire ce soir  [:klemton] 'Suffit de chercher un peu :D

---------------
n°7328969
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-01-2006 à 20:05:02  profilanswer

DTC [:dawa]

Non sinon je sais pas :o

---------------
n°7328976
tom261285
Posté le 02-01-2006 à 20:05:35  profilanswer

klemton a écrit :

DTC [:dawa]

Non sinon je sais pas :o

moi au moins j'ai deja bu de la wub  :kaola:

n°7328977
joulpouill​e
Posté le 02-01-2006 à 20:05:39  profilanswer

klemton a écrit :

J'vais bien me trouver un pote pour boire ce soir  [:klemton] 'Suffit de chercher un peu :D

en bretagne, c'est pas dur, suffit d'aller chez le voisin :D

n°7328979
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-01-2006 à 20:05:47  profilanswer

klemton a écrit :

Aargh moi j'peux pas j'ai mes partielles cette semaine... :cry:  
Mais par contre à partir de jeudi soir... :miam:

---------------
n°7328987
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-01-2006 à 20:06:23  profilanswer

joulpouille a écrit :

en bretagne, c'est pas dur, suffit d'aller chez le voisin :D

Ah bon ?? Chez moi suffit d'ouvrir l'frigo !! [:tinostar]

---------------
n°7328993
DDT
Few understand
Posté le 02-01-2006 à 20:06:49  profilanswer

Il me semble pas que l'alcool rectifié soit en vente libre dans nos pays.

n°7328995
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-01-2006 à 20:06:57  profilanswer

Cay gontran56 le voisin :D

---------------
n°7329002
tom261285
Posté le 02-01-2006 à 20:07:37  profilanswer

je savais deja qu'il fallait que je me trouve un autre pays d'accueil  :whistle:  

sinon c'est quoi de l'alcool rectifié ?

n°7329019
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-01-2006 à 20:11:01  profilanswer

klemton a écrit :

Cay gontran56 le voisin :D

[:aia]

---------------
n°7329031
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-01-2006 à 20:13:39  profilanswer

[:ddr555]

Sinon euh l'alcool modifié....euh...... quelqu'un pour m'aider ?   [:cupra]

---------------
n°7329041
joulpouill​e
Posté le 02-01-2006 à 20:14:44  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Ah bon ?? Chez moi suffit d'ouvrir l'frigo !! [:tinostar]

en cas exceptionnel de pénurie  :o

n°7329046
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-01-2006 à 20:15:17  profilanswer

joulpouille a écrit :

en cas exceptionnel de pénurie  :o

Dans ce cas-là je confirme !! :D

---------------
n°7329312
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 02-01-2006 à 20:56:57  profilanswer

Ca a quel gout le Paddy? Et le Bacardi?

Sinon nous non plus on est loin d'avoir bu tout ce qu'on avait ramené pour la soirée, il doit bien rester la moitié, on va pouvoir se faire une bonne chouille avec les restes!

---------------
n°7329686
DDT
Few understand
Posté le 02-01-2006 à 22:05:31  profilanswer

tom261285 a écrit :

je savais deja qu'il fallait que je me trouve un autre pays d'accueil  :whistle:  

sinon c'est quoi de l'alcool rectifié ?

C'est de l'alcool obtenu par distillation et rectification, je pense que tu n'arrives pas à ce genre de concentration uniquement par distillation.

n°7329746
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-01-2006 à 22:16:39  profilanswer

T'es en chimie ou en info toi finalement [:petrus75] ?

n°7329760
DDT
Few understand
Posté le 02-01-2006 à 22:19:35  profilanswer

:lol:  
Quand ça concerne l'alcool bizarrement ça m'intéresse [:cupra]

n°7330921
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 03-01-2006 à 00:35:33  profilanswer

Une fois un amis qui revenait de boite en vacance avait un peu bcp trop bu...
Malheuresement il avait perdu les kleys de l'appartement.  
Il se dit tanpis je passe par le balcon.  
Mais manque de chance... le matin il se reveille sur le mauvais balcon une petite fille de 8 ans  la vue en premier et qui a criée de toute ses force...
Les parents étaient :s

n°7331170
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-01-2006 à 01:30:51  profilanswer

Bon bin je raconte mon histoire meme si c'est pas vraiment une connerie mais plutot un grillage en puissance [:marc]:

Vers mes débuts avec la boisson (je dirai vers 15-16ans :o), à la douce époque où je ne connaissait pas encore mes limites :ange: , mes parents avaient organisé une soirée avec des amis, invités avec leurs enfants. Les parents étant dans le salon, nous les djeunz (j'était le plus jeune) avions choisi de nous isoler dans une chambre histoire d'etre tranquilles........... et bien sur d'emmener une ou deux bouteilles de vin rouge (c'est à noter car d'autant plus trash quand on sait les dégats que cela peut faire :D).

Moi, fort de mes quelques petites expériences avec l'alcool et à l'abris des regards des parents je me suis rué sur le rouge... [:aztechxx] Et là je sais pas pourquoi, mais j'enchainais les verres sans ressentir le moindre effet... Je me suis donc naïvement dis "rulaiz ! jvé faire mon fort et jvé me torcher la boutanche !  [:bodette] "

Mal m'en a pris  :o  J'ai du boire l'équivalent des 3/4 de la bouteille à moi tout seul pendant la soirée, sans ressentir la nécessité de m'arreter. Au départ des invités, tout allait encore très bien :)  Je vais donc me coucher normalement, en me disant quand meme que c'est bizarre, que je dois etre plus résistant que les autres  :whistle: Mais jusque là tout va bien...

Après environ 2 heures de sommeil, je me réveille, et là tout va moins bien par contre  [:klemton]  Je commence à me demander quel est le connard qui a eu la bonne idée de mettre mon lit sur un manège, mais en essayant de me lever je me rend compte qu'en réalité toute la maison est sur ce manège...  :o Ou alors est-ce moi? :??:

Je me dirige donc discretement vers les toilettes en priant pour que mes parents ne se reveillent pas...  
Je suis resté une heure je crois sur ma cuvette à souhaiter que quelqu'un m'achève car ca ne voulait pas sortir... (les cuites au rouge cay mal :o)
Mais le pire a été quand c'est sorti: ca n'allait pas mieux du tout, et en plus le bruit avait réveillé ma mere qui après m'avoir demandé si j'avais bu (réponse "oui" evidement :D), hésitait entre le foutage de gueule et l'engueulade (mais en meme temps elle riait bien quand meme). J'ai donc ensuite passé une demi heure de plus dans les toilettes, et je suis allé me recoucher.

Comme de tradition dans la famille, cette histoire a fait le tour de tous les membres de ladite famille en moins de 24h, avec bien sur la honte sur le moment, et le fait que depuis je suis catalogué comme ivrogne notoire... :o

Voili voilou... Moralité: les jeunes, allez y molo avec le rouge :o

---------------
n°7331400
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-01-2006 à 02:19:12  profilanswer

pas mal la decouverte du manege :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7332277
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-01-2006 à 08:55:04  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Connerie : planquer une bouteille de Paddy, histoire de pas finir à la dèche avant la gerbe, la retrouver pour se terminer mais la péter en l'ouvrant... :fou:

Rhaaaa! Péter une bouteille de Paddy, ordure!  :fou:  

[:rhetorie du chaos]

n°7332284
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 03-01-2006 à 09:00:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas mal la decouverte du manege :D

perso je suis plus hélicoptère :)

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°7332287
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-01-2006 à 09:03:21  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Ca a quel gout le Paddy? Et le Bacardi?

Le Paddy c'est un whisky blend Irlandais, ça coule tout seul au fond du gosier, que ceux qui le diluent soient maudis sur 7 générations et que leur foie se nécrose...
http://www.whisky.fr/fiche.php?prod_id=316

Le Bacardi c'est un rhum blanc, à boire sec c'est bof, autant prendre des vrais rhums genre ceux de Gouadeloupe... Sinon le Bacardi est pas mal utilisé comme rhum de dilution pour les cocktails (genre rhum-coke, bien que je suggère plutôt le rhum brun pour ce type de mélange...)

n°7332312
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 03-01-2006 à 09:13:12  profilanswer

Oui c'est vraiment un très bon conseil : ne vous cuitez pas la gueule au vin rouge!

J'ai de trop mauvais souvenirs de la soirée beaujolais, c'est horrible!
Jvous raconte pas la tête des galettes qu'on lâche après ça.

---------------
n°7332321
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-01-2006 à 09:18:05  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Oui c'est vraiment un très bon conseil : ne vous cuitez pas la gueule au vin rouge!

J'ai de trop mauvais souvenirs de la soirée beaujolais, c'est horrible!
Jvous raconte pas la tête des galettes qu'on lâche après ça.

Ah le beaujolais, ça tache, c'est sûr... :/

Par contre les cuites au vin blanc sont définitivement les plus horribles le lendemain, j'ai jamais eu un tel mal de crâne de ma vie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)