| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 18:17:46 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
bekermoui |
|
klemton Chic et pas cher | Hougabouga35 >> Tout est question de savoir gérer sur la longueur Message cité 1 fois Message édité par klemton le 02-01-2006 à 18:22:13 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 02-01-2006 à 18:27:07 |
joulpouille |
|
cumstorm |
|
Ladalle1988 | cay tres bon les Vodka-rouge/redbull |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:56:36 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | on eut en trouver ou de ca ? http://www.polmos.krakow.pl/polski [...] kowski.php
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
joulpouille |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
DDT Few understand |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | je savais deja qu'il fallait que je me trouve un autre pays d'accueil |
Gontran56 BlinkGT |
joulpouille |
Gontran56 BlinkGT |
DDT Few understand |
|
inti t'as mieux mais tapir | T'es en chimie ou en info toi finalement |
DDT Few understand | |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
|
|