| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 02:00:57 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Le_Magi61 ------------ | Mercredi, c'est alcoolémie : |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 12:25:09 ![]() Sympa la BD.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu m'étonnes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
Message édité par bilderberg le 10-09-2013 à 14:39:55 --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
_tchip_ | Il a l'air hostile le mec --------------- He likes the taste... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_tchip_ | dans les commentaires
etc Message édité par _tchip_ le 11-09-2013 à 01:43:11 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 01:42:44 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dépôt de plainte et hop. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ha bah le gars si tu lis tout, c'est clair qu'il a lâché les ballons ! --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
semyaza | Sympa la BD |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon, alors.
Message édité par blast3r le 15-09-2013 à 05:31:21 --------------- Le topic des vélos vintage |
Phenom | Sympa la colloc --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 12:04:00 ![]() Je m'imagine les cris que t'as du pousser sur ta terrasse. |
blast3r Please smile my nose bleed | Ben le truc c'est surtout que j'ai empêché toute la maisonnée de dormir jusqu'au lever du jour quoi....
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 22:46:06 ![]() Avec tout ça, tu quittes leur terrain de chasse pour rejoindre le terrain de chiasse |
mlon la frite c'est la fete |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T as quand même une vraie vie, vlad --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babajaga Piles ? Nie pisz | Et tu fais quoi dans la vie de tout les jours vlad ? (sans vouloir être indiscret) |
babajaga Piles ? Nie pisz | La mère vous a pas dégagé en menaçant d'appeler la police ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les soirees de vlad, c est toujours un succes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Backbone- |
Witzard Spé procrastination | Vlad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |