| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 20:26:57 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ma sœur a déjà fini à l'hosto c'est pas pour autant qu'elle tise tous les jours --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 23:34:48 ![]() drap pour une question plus tard |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FrigoAcide | Je pense qu'il faut avoir un tout petit kiki en fait, pour casser des rétros ou danser sur des voitures. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
1305180914072105sept |
|
Fred999 Rabat-joie | Ca va pas recommencer... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 10:39:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:39:23 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
FrigoAcide | A peu près 100% des filles avec qui je suis sorti --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 23:56:27 ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca m'est arrivé, une fille qui je pense ne m'aurait même pas regardé autrement, m'est tombée toute cuite dans les bras parce que je parlais français |
bad_trip95 Le Duc |
Ayle Oh....Great! |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 20:14:25 ![]()
|
Phoenix_spyme |
|
Yohreck One shot, one out ! |
--------------- Ace's of spade adict |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 19:29:11 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
zero is enough | :lol
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 22-11-2009 à 15:40:08 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 22-11-2009 à 15:49:20 --------------- Feedback - Mon Site |
Phoenix_spyme |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 16:01:32 ![]()
|
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |