| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 14:42:52 ![]() ![]() |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
charask8 | inceste |
nicoolaa | bataille d'eau à 7h du mat :
|
nicoolaa | l'alcool c pas bien
|
SuperPippa | chier/vomir sur des voitures blanches à chaque fois! |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 23:24:34 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 14-07-2005 à 07:01:20 |
CCIman Non aux citations perso! |
|
scroutch bière compliant | declarer à la police ma voiture volée et après 2 jour la retrouver 2 rue plus loin ou j'aurais du normallement la retrouver à la base... j'avais oublié que je l'avais deplacée durant la nuit --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
queen4ever Zappatiste |
|
Lazyjones |
|
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Gold007 Duck and Cover | Le pote est resté la bas tout seul? |
neojousous | Lol c'est clair, et ton pote dans l'histoire? Tu l'as laissé comme un con dans une station service??? |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | bof, un litre de vodka, si tu as bien bouffé avant (spagetti carbo powaaa! ) et si tu etale la consommation sur la nuit, ca passe avec un peu d'entrainement... |
magnancc51 Droit au but |
|
neko ga |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
FrigoAcide |
|
DDT Few understand | Y a bien un mec dans l'Ain qui a été chopé avec 9,76 g/l, et au volant |
Houston | ptdr |
FrigoAcide |
Genre ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
show |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |