| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 14:42:52 ![]() ![]() |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
charask8 | inceste |
nicoolaa | bataille d'eau à 7h du mat :
|
nicoolaa | l'alcool c pas bien
|
SuperPippa | chier/vomir sur des voitures blanches à chaque fois! |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 23:24:34 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 14-07-2005 à 07:01:20 |
CCIman Non aux citations perso! |
|
scroutch bière compliant | declarer à la police ma voiture volée et après 2 jour la retrouver 2 rue plus loin ou j'aurais du normallement la retrouver à la base... j'avais oublié que je l'avais deplacée durant la nuit --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
queen4ever |
|
Lazyjones |
|
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Gold007 Duck and Cover | Le pote est resté la bas tout seul? |
neojousous | Lol c'est clair, et ton pote dans l'histoire? Tu l'as laissé comme un con dans une station service??? |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Moi dernièrement aprés 1Kilo de vodka mais pôtes me lance un petit défit : "Ho regarde la file là bas, elle est pas mal non? (c't un thon!) elle arrete pas de te matter, va la voir!" Moi petey j'v je la chauffe et tt, mais potes Ptdr la fille trop heureuse pour une fois ke kk1 venait vers elle!! (lol j'imagine) je retourne voir mes collègue et ils me font la même chose vec une autre et moi je vias en voir une autre..... mdrr ralala
Message cité 65535 fois Message édité par sankaman11 le 17-07-2005 à 13:15:18 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | bof, un litre de vodka, si tu as bien bouffé avant (spagetti carbo powaaa! ) et si tu etale la consommation sur la nuit, ca passe avec un peu d'entrainement... |
magnancc51 Droit au but |
|
neko ga |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
FrigoAcide |
|
DDT Few understand | Y a bien un mec dans l'Ain qui a été chopé avec 9,76 g/l, et au volant |
Houston | ptdr |
FrigoAcide |
Genre ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
show |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |