Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°6079350
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 12-07-2005 à 14:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: ce topic

Ca me rapelle un ami à moi, que j'ai ramené un soir. Je déambulais dans les rues de Strasbourg, fenêtres ouvertes, et deux voitures de potes suivaient derrière. Mon pote bourré lui avait mis la radio à fond. On Air : Pink Floyd - Another Brick in the Wall.  
Il chantait à tue-tête dans la voiture. Voilà un gros carrefour, feu rouge, je m'arrête... Et d'un coup je m'aperçois que mon pote était sorti de la voiture (j'avais pas entendu le bruit de la portière et j'étais concentré sur autre chose).

Il s'est mis dans les phares de la voiture qui nous suivait, en chantant "Hey, Teacher ! Leave that kids alone !", et en mimant le solo de guitare...
Et là je me suis aperçu que c'était pas la voiture d'un pote, mais une pauvre bonne femme qui s'était intercalée dans la circulation, et qui profitait du spectacle :D .

Message édité par meatpuppet le 12-07-2005 à 14:43:41
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 14:42:52  profilanswer

n°6079404
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 12-07-2005 à 14:48:31  profilanswer

otin a écrit :

la dernière connerie  

Emballer ma soeur  
attention, pas qu'un petit poutou :o  
pour ceux qui vont me faire la morale  

c'est bon, j'était on ne peu plus bourer  :o  
c'est pas la fin du monde  :o  
pas de ma faute si je me sens très proche d'elle!  :o  
et je la trouve très mignonne ma soeur! :o  

mais bon, j'irai qd même pas plus loin   :sweat:  

sinon idem, on se roule des pelles a tt va à tt le monde.
heuresement que tt le monde est bouré sinon gare au petit cop ou petite cop qui est pas contente  :sweat:

pas envie de tomber sur le mec baraqué, champion du monde de boxe  
ca m'était déjà arriver une fois, sortir avec la copine de quelqu'un qui était je sais plus trop quoi champion d'un truc de karaté en ile de france. je le connaissait même pas le mec, qd je le vois arrivé, il était tellement gd que j'évitai de faire le malin..mais je suis qd meme repartis avec sa copine. :whistle:  
bon c'est prétentieux, mais sa copine n'avait qua pas faire son numéro de charme :love:

Ca fait peur  [:akt]

n°6081836
charask8
Posté le 12-07-2005 à 19:31:55  profilanswer

inceste :o

[:anauff]

n°6081942
nicoolaa
Posté le 12-07-2005 à 19:45:44  profilanswer

bataille d'eau à 7h du mat :
 .sprint en chaussette dans un couloir
 . virage à 180°
 . pas vu le tapis sur parquet
 . ni le coin du buffet
 . = 6 points de suture sur le coté gauche du crane

n°6081997
nicoolaa
Posté le 12-07-2005 à 19:53:35  profilanswer

sinon :
 . cassé la voiture du boulot (pastis 51)
 . repeint (au vomi) le canapé en cuir beige d'une copine
 . embrassé un travelo au folies pigalle
 . raté des dizaine de plan meufs
 . pris des risques stupides en voiture
 . dépensé des sommes astronomiques en soirée

pas tout dans la meme soirée quand meme

n°6082012
nicoolaa
Posté le 12-07-2005 à 19:54:49  profilanswer

l'alcool c pas bien
enfin si mais avec modération

n°6088865
Chaminator
Posté le 13-07-2005 à 16:45:15  profilanswer

Alors la les gars, je vous bat tous avec la personne de XXXXXXX (pour son bien laissons lui l'anonymat)  
Ce monsieur donc déjà fin murgé a 9 heures a continué a enquiller juska au moins minuit après quoi, prit d'une soudaine envie de taper nous l'avont gentillement mais fermement conseillé de se calmer. Mr XXXXX faché est partit en gueulant(domaine dans lequel il excelle)  
Tant mieux nous sommes nous dit...et bien non !!! En voulant se barrer, monsieur s'est planté de chemin et s'est littéralement vautré la gueule d'un bord du rebord de la grotte ou nous squations. banal me direz vous sauf que ce cher boulet moisisseur de soirée s'est quand meme fait une chute de plus ou moins 9 metres rebonds comprits !!!! ( et oui !!) Après ca je vous passe les détails, pompiers et tout l'tremblement...(d'enfer pour te foutre en l'air ton anni)
Sachez quand meme pour la petite histoire que ce master boulet débile de surcroit s'en est tiré avec un violent mal de crane et un radius cassé... y'a pas d'justice !!!
La morale de cette petite histoire ? Que vous buviez soit, mais sérieux, apprenez a vous gérer sinon franchement arrétez l'massacre !!!!

n°6088897
headless i​ntelectual
Posté le 13-07-2005 à 16:51:40  profilanswer

tenter d'entrer par effraction dans une baraque en pensant que C celle ou vous logez :whistle: les lotissement jumeaux sont le pire ennemi du mec bourré :fou: et vous faire reveiller par un mec en képi penchat sur vous "éo reveillez vous m'sieu" dans une piece de 1m sur 2 en calbar sur un lit d'ordonnance le lendemain matin ...

G gagné dites ?

Message édité par headless intelectual le 13-07-2005 à 16:52:36

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6091217
SuperPippa
Posté le 13-07-2005 à 22:32:29  profilanswer

chier/vomir sur des voitures blanches à chaque fois!

n°6091577
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 13-07-2005 à 23:24:34  profilanswer

Revenir complétement déchiré à l'internat ( ça date ), le problème c'est que j'étais le seul dans cet état les autres ont mis 45 min pour me faire faire 500 mètres, et entre temps j'aurais arrché une boucle d'oreille à une fille, téléphoné à un pote et le laisser en ligne dans ma poche pendant 1 plombe, avancer à genoux sur un pont devant chaque meuf croisée ( à ce qu'on m'a dit, personnelement c'est le black out après ma 15ième bière, que j'ai fini sur le balcon parceque je fracassais l'appart de l'hôte, il aimait pas ).

PLus tard, soirée chez moi en école d'ingé ( juste 5-6 potes ), fracassage d'appartement ( le mien ), bataille à la javel, catch à poil dans les partie communes de l'immeuble, une fois dans la rue ( à poil toujours ) courir en gueulant, chanter sur les bagnoles, pisser au milieu de la route et aller faire chier tous les livreurs qu'on rencontrait dans les boutiques ( il était 5-6 heure du mat ), et finalement arracher quelques rétroviseurs et renverser quelques poubelles.
Pas 2 fois chez moi ce genre de fête, mes voisins du dessous ont pas aimés.

Sinon chaminator audelà d'un certain point il est impossible de se gérer, t'es même pas conscient de ce que tu fais.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 23:24:34  profilanswer

n°6091858
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 14-07-2005 à 00:10:49  profilanswer

Retour de mon anni, en voiture, dans paris, mon pote qui conduisait, plein, qui dit : "envie de pioncer moi", pi tire le siège en position allongée, il avait plus que les pédales... mon pote assis en passager, plein aussi, se récupère le volant et les vitesses  :D  

Et moi derrière mort de rire  [:latex_]  

bon on a pas dépassé le 30km/h et fait que quelques centaines de mètres  :o

n°6093379
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-07-2005 à 06:59:03  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Sinon chaminator audelà d'un certain point il est impossible de se gérer, t'es même pas conscient de ce que tu fais.

Beaucoup de gens gerent tres bien leur consomation d'alcool

Message édité par vingtcent le 14-07-2005 à 07:01:20
n°6093385
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 14-07-2005 à 07:23:17  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Il s'est mis dans les phares de la voiture qui nous suivait, en chantant "Hey, Teacher ! Leave that kids alone !", et en mimant le solo de guitare...
Et là je me suis aperçu que c'était pas la voiture d'un pote, mais une pauvre bonne femme qui s'était intercalée dans la circulation, et qui profitait du spectacle :D .

Bien drole  :lol:  

Moi je suis assez sage, je crois qu'une fois j'ai récité des poemes dans un grand silence avec tout le monde qui me regardait et me voyait plutot torché. C'est une soirée faite par une amie d'enfance et je crois qu'elle m'en a voulu un peu :'(

n°6093451
Lazyjones
Posté le 14-07-2005 à 09:05:21  profilanswer

l'alcool ca rend pas seulement ivre mais aussi fou parfois.. quelqu'un a failli me tuer avec une baillonnette quand j'étais à l'armée, le type avait complètement pété les plombs après avoir trop bu, c'était devenu un vrai psychopathe et on faisait encore moins les malins quand il a trouvé un fusil d'assaut, heureusement pas chargé. En plus il avait soudainement une force hors du commun, il a fallu 6 gars pour le maîtriser

n°6093458
scroutch
bière compliant
Posté le 14-07-2005 à 09:16:12  profilanswer

declarer à la police ma voiture volée et après 2 jour la retrouver 2 rue plus loin ou j'aurais du normallement la retrouver à la base... j'avais oublié que je l'avais deplacée durant la nuit  [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6093564
queen4ever
Posté le 14-07-2005 à 10:22:44  profilanswer

Lazyjones a écrit :

l'alcool ca rend pas seulement ivre mais aussi fou parfois.. quelqu'un a failli me tuer avec une baillonnette quand j'étais à l'armée, le type avait complètement pété les plombs après avoir trop bu, c'était devenu un vrai psychopathe et on faisait encore moins les malins quand il a trouvé un fusil d'assaut, heureusement pas chargé. En plus il avait soudainement une force hors du commun, il a fallu 6 gars pour le maîtriser

C'est pas plutot de la Coke qu'il a pris ?  [:queen4ever]

n°6093592
Lazyjones
Posté le 14-07-2005 à 10:33:52  profilanswer

queen4ever a écrit :

C'est pas plutot de la Coke qu'il a pris ?  [:queen4ever]

je sais pas si il a pris autre chose, j'ai pas vu en tout cas.. sinon le gars à part ça était très sympa, juste cette fois là où il était méconnaissable

C'est possible qu'il ait pris un truc louche avec l'alcool

n°6093688
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 14-07-2005 à 11:10:04  profilanswer

Tiens, moi il m'est arrivé de conduire mes potes (j'étais sobre, ça c'est la classe) en voiture dans une petite ville de la région. A chaque panneau de travaux, déviation, route barrée... On s'arrêtait et ils l'embarquaient dans la voiture.

Ensuite, on a traversé la ville, et des potes à moi ont revêtu casque+baudrier, pour créer une déviation virtuelle à l'autre bout de la ville à 2h du mat'...

Grand souvenir !

n°6112160
Ladalle198​8
Posté le 17-07-2005 à 04:02:07  profilanswer

ma maigre contrib  

j attend pas le niveau de certain , (forcement j ai que 16 ans aussi hein ^^' et la gerbe c es pas mon truc :D )

- me faire le melange de fou : ruhm , coca , biere, rammazoti , et vodka je crois (je suis plus sur sa fais 2 ans quand meme ^^' ) ==> sa remplissait une bouteille de 1 litre et demi ==> j ai tirer sur un oinj par dessus >.< (rien bouffer en + ) ==> bcp gerber entre 16h -18H et gerber par ma fenetre a 2h et 4h du mat ^^'

-boire bcp de biere (me rappel pu mais bcp ^^' ) et la , vide total.. il parait que jme suis rouler dans les cailloux, que jme suis coucher au milieu dla route et que des pote ont du venir me chercher pour que les voitures puissent passer (j etais au milieu d un passage pour pieton ) ... quand j ai repris "controle" , j ai ete dormir au milieu du village, (en plus meme pas celui ou j habite) et je suis rentrer avec le premier train le matin .. (pour le vide totale, 5-6 personne mon raconter donc je pense que jlai vraiment fait ^^' )

- et pour finir, (la j ai honte , mais on resiste pas tous autant bien a l alcool ^^' ) j ai bu 2 smirnoff (vous savez, l alcoopops a la con la ) normalllement, avant de m en descendre 6 de suite cul-sec, et enchainer par une pression (demi en france me semble ;) ) cul-sec aussi ^^' ==> j ai squatter une grange dans le village, je suis sorti dla grange et j ai gerber autant que j avais bu... et la ==> trou noir >.< pu aucun souvenir de la ou j ai pioncer, ni de comment je suis arriver vers la gare pour prendre le train...

je sais c es pas vraiment des conneries, mais bon...  

sur se je vais me coucher >.>

n°6112234
zefirus
Posté le 17-07-2005 à 04:17:26  profilanswer

nicoolaa a écrit :

l'alcool c pas bien
enfin si mais avec modération

ça dépend du niveau de modération  :o  

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°6112483
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2005 à 05:51:21  profilanswer

ce soir ...
je m'asseoit au volant je démarre un pote me prend les clefs ...
apres 2min je vais derriere il roule en suivant des potes
arrivé a une station service (60% du chemin) il descend se prendre un café, pendant que je joue avec l'autoradio mp3 (donc il laisse la clef pendant que je fais mumuse ...)
g pris le volant, sorti de la station service et chui rentré chez moi :sweat:
ca fait 2h que je suis rentré et je suis tjs pas en etat de dormir g deja vomi une fois ...

'tain l'alcool ca craint :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6112505
Gold007
Duck and Cover
Posté le 17-07-2005 à 07:05:28  profilanswer

Le pote est resté la bas tout seul?

n°6112931
neojousous
Posté le 17-07-2005 à 12:11:40  profilanswer

Lol c'est clair, et ton pote dans l'histoire? Tu l'as laissé comme un con dans une station service???

n°6112947
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 17-07-2005 à 12:15:17  profilanswer

vingtcent a écrit :

Beaucoup de gens gerent tres bien leur consomation d'alcool

Gérer sa consomation est une chose, gérer son comportement après 2 bouteilles de sky en est une autre.

n°6112958
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 17-07-2005 à 12:17:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce soir ...
arrivé a une station service (60% du chemin) il descend se prendre un café, pendant que je joue avec l'autoradio mp3 (donc il laisse la clef pendant que je fais mumuse ...)
ca fait 2h que je suis rentré et je suis tjs pas en etat de dormir g deja vomi une fois ...

Et t'arriv encore a écrire? MDR

Tu dois avoir une bonne tête là  :lol:

n°6113237
sankaman11
Posté le 17-07-2005 à 13:14:39  profilanswer

Moi dernièrement aprés 1Kilo de vodka mais pôtes me lance un petit défit : "Ho regarde la file là bas, elle est pas mal non? (c't un thon!) elle arrete pas de te matter, va la voir!" Moi petey j'v je la chauffe et tt, mais potes Ptdr la fille trop heureuse pour une fois ke kk1 venait vers elle!! (lol j'imagine) je retourne voir mes collègue et ils me font la même chose vec une autre et moi je vias en voir une autre..... mdrr ralala

Moralité : L'abus d'alcool peux causer des troubles du comportement  :lol:

Message cité 65535 fois
Message édité par sankaman11 le 17-07-2005 à 13:15:18
n°6114958
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2005 à 18:16:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce soir ...

Gold007 a écrit :

Le pote est resté la bas tout seul?

neojousous a écrit :

Lol c'est clair, et ton pote dans l'histoire? Tu l'as laissé comme un con dans une station service???

ils se sont arreté se prendre un café, il é reparti avec eux ;)
meme bourré chui pas une crevure :o
par contre, jme souviens du trajet quand c'etait lui qui conduisait, mais une fois que j'ai pris le volant, jme souviens meme pas avoir passé la marche arriere pour sortir :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6117709
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-07-2005 à 00:55:52  profilanswer

bof, un litre de vodka, si tu as bien bouffé avant (spagetti carbo powaaa! ) et si tu etale la consommation sur la nuit, ca passe avec  un peu d'entrainement...

n°6118614
magnancc51
Droit au but
Posté le 18-07-2005 à 09:09:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils se sont arreté se prendre un café, il é reparti avec eux ;)
meme bourré chui pas une crevure :o
par contre, jme souviens du trajet quand c'etait lui qui conduisait, mais une fois que j'ai pris le volant, jme souviens meme pas avoir passé la marche arriere pour sortir :sweat:

Boire et conduire, cay mal :o

n°6118686
neko ga
Posté le 18-07-2005 à 09:31:50  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Moi dernièrement aprés 1Kilo de vodka mais pôtes me lance un petit défit : "Ho regarde la file là bas, elle est pas mal non? (c't un thon!) elle arrete pas de te matter, va la voir!" Moi petey j'v je la chauffe et tt, mais potes Ptdr la fille trop heureuse pour une fois ke kk1 venait vers elle!! (lol j'imagine) je retourne voir mes collègue et ils me font la même chose vec une autre et moi je vias en voir une autre..... mdrr ralala

Moralité : L'abus d'alcool peux causer des troubles du comportement  :lol:

Ouais, et de la gentillesse aussi MDR [:itm]

n°6118989
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-07-2005 à 10:43:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais une fois que j'ai pris le volant, jme souviens meme pas avoir passé la marche arriere pour sortir :sweat:

Tu veux une medaille ?  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

n°6119178
FrigoAcide
Posté le 18-07-2005 à 11:17:36  profilanswer

sorg a écrit :

bof, un litre de vodka, si tu as bien bouffé avant (spagetti carbo powaaa! ) et si tu etale la consommation sur la nuit, ca passe avec  un peu d'entrainement...

Ouais un vrai alcoolo peut s'enfiler bien plus que ça, j'ai entendu parler d'un mec qui s'envoyait une bouteille de whisky entière le matin avant d'aller bosser. Ça semble énorme, mais bon... perso certaines soirées, je prends 4 bière, je suis à l'envers. Le "mieux" que j'aie fait, ça doit être les 2/3 d'une bouteille de sky, sur disons 3 ou 4 heures, et le landemain j'étais complètement défait, j'ai gerbé dans le lavabo famillial, pile au moment où je pensais que ça allait mieux.

Mais un pote que j'ai, tout fin, 20 ans, me dit que dans une soirée normale il s'envoie en tout une bouteille entière d'alcool fort, ceci étalé sur une durée approchant la dizaine d'heures.

n°6119247
otin
Posté le 18-07-2005 à 11:31:09  profilanswer

Avant de boire, il faut manger!  
Une bonne côte de boeuf et après on peut se permettre de boire un max.  
Perso, il m'est arrivé certaine fois de boire plus d'une bouteille sur 3 ou 4 heures.
Bien entendus, il faut également bouger et pas rester assis comme un ***  :sweat:  
Bref, et être avec une fille  :) , ca aide bcp!  :D  
Mais gare au lendemain parfois difficile.[:vomi]

n°6119250
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 11:32:12  answer

HS
je me suis retrouvé aux urgences une fois, dans une chambre. La porte était restée ouverte, et j'entendais chanter à cote.

Le lendemain le médecin vient parler au chanteur, et au cours de la conversation, lui annonce qu'il faudrait faire attention, parce qu'à 5,3g dans le sang, ca devient très dangereux pour la santé.  

:ouch: 5,3g, et le gars était toujours conscient (enfin, il était capable de chanter quoi :d). Il devait avoir de l'entrainement...
/HS

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2005 à 11:32:24
n°6125716
DDT
Few understand
Posté le 19-07-2005 à 01:22:04  profilanswer

Y a bien un mec dans l'Ain qui a été chopé avec 9,76 g/l, et au volant :D (bon, il avait fini dans le fossé quand même)

C'est qu'une question d'habitude...

n°6125833
Smb
Posté le 19-07-2005 à 01:43:49  profilanswer

Record du monde a 15g/l :D
Par contre pour cette "performance" le mec a étalé sa consomation sur 1semaine  

C'est comme les alcoolos, ils ont en permanence minimum 2g d'alcool dans le sang et sont quasi normaux, alors que nous on est légerement défoncé a ce stade là :D

n°6126035
Houston
Posté le 19-07-2005 à 02:17:16  profilanswer

ptdr :)
2g je crois que je tiens meme plus ...assis

n°6126320
show
Posté le 19-07-2005 à 03:16:41  profilanswer

j'ai pas fait énormément de conneries sous l'effet de l'alcool
par contre il y en a une dont je préfererais ne pas me souvenir: j'ai signé le registre des invités d'un mariage  à la fin de la soirée avec quelques grammes dans le sang et je ne me souviens plus de ce que j'ai écrit mais j'ai le souvenir de quelques mots qui me laissent imaginer le pire :/
depuis, j'espère qu'ils n'ont jamais lu mon message :lol:
faut pas jouer au poète lorsqu'on sait pas ce qu'on écrit :/

n°6126869
FrigoAcide
Posté le 19-07-2005 à 10:06:11  profilanswer

show a écrit :

j'ai le souvenir de quelques mots qui me laissent imaginer le pire :/

Genre ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6130538
sankaman11
Posté le 19-07-2005 à 18:21:26  profilanswer

darthnet a écrit :

ta réellment bu 1 litre de vodka a toi tous seul,  ou c facon de dire ? :??:  
tous cas si ta bu 1 litre a toi tous seul , ben t con voila , on joue pas avec sa santé

ALors a moi tout seul non j'ai pas bu toute la bouteille, mais les 3/4, et étaler dans la soirée en boîte ça passe  :whistle:  
Mais bon aprés quand tu paies ta connerie [:drkarma] tu te dit que ta été bien con, mais bon^^  :sarcastic:  
Et puis j'ai une expliquation, en fait une histoire de coeur.... :(

n°6130626
show
Posté le 19-07-2005 à 18:32:02  profilanswer

genre "oiseaux", "amour", "ciel" et autres niaiseries [:rofl]
j'étais complètement à l'ouest :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)