Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°10423981
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 23:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Inoffensif ? Et le sida ?

??? 2 secondes tu permets: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

Ouais pis en plus mes potes et moi on avait la tuberculose, la syphillis, le palu, l'hépatite A B C et D ,la vérole, la variole et la gastro.

Nan mais franchement, tu te rendss comptes que là tu sombres dans le ridicule en essayant de te justifier.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 23:53:12  profilanswer

n°10423988
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2007 à 23:53:50  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Ouais pis en plus mes potes et moi on avait la tuberculose, la syphillis, le palu, l'hépatite A B C et D ,la vérole, la variole et la gastro.

Nan mais franchement, tu te rendss comptes que là tu sombres dans le ridicule en essayant de te justifier.

tu voulais surement dire kikoololasv?

Message édité par boober le 19-01-2007 à 23:54:04
n°10423992
vlack
Posté le 19-01-2007 à 23:54:33  profilanswer

Si je peux me permettre ridicule tes justifications le sont aussi.

n°10423995
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 23:54:40  profilanswer

vlack a écrit :

Qui te l'a reproché ?
Je trouve juste ça nul, c'est mon point de vue. Tu trouve ça marrant c'est le tient. Il n'y a pas raisons de s'écharper.

Mais c pas un topic "donnez votre avis sur les blagues de mecs bourrés" .

n°10424001
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-01-2007 à 23:55:34  profilanswer

Je justifie rien, je viens de te dire que je m'en tapais de tes sandwhiches pourris et de tes blagues de merde. Tu arrêtes de me répondre, et point barre.

Ca te fait rire, le sida ? Ton dernier test, il remonte à quand ? Ou alors vous êtes tous puceaux :whistle:

n°10424012
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 23:56:15  profilanswer

vlack a écrit :

Si je peux me permettre ridicule tes justifications le sont aussi.

Je me justifie pas, je dis juste que je me suis bien marré en ayant fait courir aucun danger a quique se soit et en ne commettant pas d'infraction.

n°10424025
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 23:58:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca te fait rire, le sida ? Ton dernier test, il remonte à quand ? Ou alors vous êtes tous puceaux :whistle:

Hé l'ancien,j'ai 30 ans, je suis marié (pour ta culture,un test HIV est obligatoire avant le mariage) et j'ai un enfant (qui n'est pas séropositif) ,je suis fidèle a ma femme ,je suis  pas toxico donc me concernant pour le sida tu repasseras.

n°10424038
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2007 à 00:00:02  profilanswer

mouais tout ca me fait dire que l'abus d'American Pie nuit severement a la santé mentale.

n°10424049
Maldoror
Posté le 20-01-2007 à 00:01:52  profilanswer

Hé l'ancien,j'ai 30 ans, je suis marié (pour ta culture,un test HIV est obligatoire avant le mariage) et j'ai un enfant (qui n'est pas séropositif) ,je suis fidèle a ma femme ,je suis  pas toxico donc me concernant pour le sida tu repasseras.

Ouais, toi tu le sais, c'est bien. Et tes potes ? Ceux qui se sont branlés, et ceux qui ont bouffé le casse-dalle ?
Bref, ta blague est nulle, mais tu préfèreras te faire couper en quatre plutôt que de dire "putain, c'est quand même vrai que c'est craignos comme blague".

C'est ton choix, "l'ancien". Pour ma culture, lâche l'affaire. Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :D

n°10424055
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-01-2007 à 00:02:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tes potes et toi vous êtes des trous du cul. C'est pas une blague, c'est juste de la merde. Que vous l'ayez fait à 18 ans, c'est une chose. Que tu le mettes ici, ok ça a sa place. Mais que tu défendes ça en disant "ouais vous avez pas d'humour", c'est navrant pour toi.

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif :)  

Maldoror a écrit :

Inoffensif ? Et le sida ?

Cuisiné dans un gateau, c'est pas ce qu'il y a de plus offensif en effet.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 00:02:36  profilanswer

n°10424057
vlack
Posté le 20-01-2007 à 00:02:40  profilanswer

C'est Samedi  [:zcoold]

n°10424065
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-01-2007 à 00:03:42  profilanswer

Ah putain on était vendredi, j'ai pas vu le coup venir [:totoz]

n°10424073
vlack
Posté le 20-01-2007 à 00:04:27  profilanswer

inti a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif :)  

Cuisiné dans un gateau, c'est pas ce qu'il y a de plus offensif en effet.

Sandwich [:aloy]

Re.

Une autre rien que pour mon Suisse préféré.

Alors que nous (moi et qlq potes) nous apprêtions a recevoir d'autres potes, nous avons décidés de leur faire une petite blague culinaire.
Nous avons confectionné avec amour des sandwichs au  jambons dans de petits pains.
Mais pour agrémenter le gout, nous nous sommes paluché dans plusieurs sandwichs que nous avons pris soin de les différencier en les marquant avec une olive et un cure-dent.

Malheureusement,l'un des protagonistes a explosé de rire au moment ou un pote a pris un de nos fameux "sandwichs" du coup il a éveillé les soupçons et les mecs ont compris l'arnaque.

Dommage, j'aurais bien voulu voir leur tronche en fin de soirée une fois le délit révélé.

n°10424089
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-01-2007 à 00:06:26  profilanswer

Au temps pour moi, j'ai confondu avec une autre connerie :jap:

n°10424108
Maldoror
Posté le 20-01-2007 à 00:08:50  profilanswer

inti a écrit :

Au temps pour moi, j'ai confondu avec une autre connerie :jap:

C'est pas grave :) http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°10424116
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-01-2007 à 00:10:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bref, ta blague est nulle, mais tu préfèreras te faire couper en quatre plutôt que de dire "putain, c'est quand même vrai que c'est craignos comme blague".

TU la trouves nul,nuance.
Et je te retourne le compliment, tu préfères t'enteter a nier  l'évidence de la grandeur de mes blagues plutot que de t'avouer surpassé  :D  

n°10424131
Maldoror
Posté le 20-01-2007 à 00:12:14  profilanswer

TU la trouves nul,nuance.
Et je te retourne le compliment, tu préfères t'enteter a nier  l'évidence de la grandeur de mes blagues plutot que de t'avouer surpassé  :D

Tu commences à amorcer un virage positif :D
Allez, j'te lâche. Bonne bourre :D

n°10424202
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-01-2007 à 00:21:44  profilanswer

Va t'occuper de ton bouledogue toi :O

n°10424254
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-01-2007 à 00:29:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais je suis bien le dernier à pouvoir faire la morale, tu sais.
Je pourrais t'en raconter, des conneries. Et pas que sous alcool. Seulement, la "blague" en question a été faite au détriment d'autres personnes, non consentantes.

C'est comme si tu niques une nana complètement déchirée, à démi inconscience, et que le lendemain tu te poiles comme un goret parce que t'as fait une bonne blague, et que tu l'as bien enfilée la pouffiasse.  

Mais t'as pas fait une bonne blague, t'as juste été lamentable, tu vois ?
Ou je laisse tomber ?

Je suis assez d'accord avec toi Maldo.
Leur histoire de sandwich, il aurait suffi qu'un des donneurs de "sauce" soit un seropositif qui s'ignore ou qu'il ait l'hepatite virale pour qu'il contamine les autres. Tres drole en effet :sarcastic:  
A+,

Message édité par gilou le 20-01-2007 à 00:31:12
n°10424289
Maldoror
Posté le 20-01-2007 à 00:35:27  profilanswer

Merci gilou. Un moment, j'ai vraiment cru que j'étais devenu un vieux con.

n°10424313
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-01-2007 à 00:39:35  profilanswer

Le pire c'est qu'ils ont l'air de pas se rendre compte de leur dangerosité en la matiere.
Faudrait les emmener voir un malade en phase terminale du Sida: aveugle et amputé (un pote d'une amie a fini ainsi avant de laisser son titre de recordman de France de longevité pour un seropositif à la grande faucheuse) pour leur mettre un peu de plomb dans la cervelle.
A+,

n°10424341
Maldoror
Posté le 20-01-2007 à 00:45:31  profilanswer

Le truc c'est qu'ils sont sûrs qu'ils ne sont pas malades. Et leurs potes non plus.

On se fait confiance, on est entre potes. Tu parles. Combien de gens ont fait confiance à un homme ou à une femme, et se retrouvent aujourd'hui comme l'ami de ton amie, enfin juste avant, quand on souffre encore.

Répendre sa semence dans un sandwhich CRU, c'est complètement idiot. Irresponsable, inconscient. C'était seulement ça que je voulais dire.

Encore une fois, ce récit a sa place ici, mais pas pour s'en vanter.

n°10424394
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 00:56:18  answer

gilou a écrit :

Le pire c'est qu'ils ont l'air de pas se rendre compte de leur dangerosité en la matiere.
Faudrait les emmener voir un malade en phase terminale du Sida: aveugle et amputé (un pote d'une amie a fini ainsi avant de laisser son titre de recordman de France de longevité pour un seropositif à la grande faucheuse) pour leur mettre un peu de plomb dans la cervelle.
A+,

Le Sida transmis par un mec séropo qui se branle dans un sandwich avec la durée d'éspérance de vie du virus au contact de l'air  :heink:  
Explique ta théorie là.

n°10424423
Maldoror
Posté le 20-01-2007 à 01:02:16  profilanswer

Le virus du sida ne survit guère à l'air. Mais celui de l'hépatite, peut vivre plusieurs jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 20-01-2007 à 01:03:36
n°10424439
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 01:04:15  answer

Maldoror a écrit :

24h, le virus du sida, au contact de l'air. Tu as d'autres informations ?

Non, c'est pour ça que je demande. Je m'étais jamais posé la question avant. Rapport au sandwich  :o

n°10424456
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 01:06:03  answer

Bon, après l'edit, c'est 24 heures le virus du sida au contact de l'air ou pas ?

n°10424545
Maldoror
Posté le 20-01-2007 à 01:16:06  profilanswer

Quelques minutes, + ou -, pour le virus du SIDA.

n°10424585
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 01:20:52  answer

Maldoror a écrit :

Quelques minutes, + ou -, pour le virus du SIDA.

ok, c'était donc pas la peine de venir terroriser les ados qui font des conneries sous l'effet de l'alcool avec ces histoires d'amputation et d'aveuglement. Reste l'hépatite et les cancers du foie, heureusement  :love:

n°10424636
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-01-2007 à 01:27:50  profilanswer

'Tain ce topic c'est vraiment plus marrant. :/

Personnellement j'ai frôlé la mort un nombre considérable de fois bourré en soirée, de même que les potes avec qui je traîne. Certes, c'est très con. Et alors bordel?  [:raggarod]
On s'en branle de vos commentaires putain! C'est pas le sujet ici. Ben oui quand on est cuit on fait des trucs cons et dangereux, sans déconner?!? [:pingouino]

n°10425578
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-01-2007 à 09:46:53  profilanswer

Citation :

Certes, c'est très con.

Non seulement c'est tres con, mais en l'occurence, en cas de pepin, c'était criminel.
A+,

n°10425736
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-01-2007 à 10:42:51  profilanswer

Cardelitre a écrit :

'Tain ce topic c'est vraiment plus marrant. :/

Personnellement j'ai frôlé la mort un nombre considérable de fois bourré en soirée, de même que les potes avec qui je traîne. Certes, c'est très con. Et alors bordel?  [:raggarod]
On s'en branle de vos commentaires putain! C'est pas le sujet ici. Ben oui quand on est cuit on fait des trucs cons et dangereux, sans déconner?!? [:pingouino]

pluz'un  :o  

je viens de rentrer de ma soirée open-bar c'étais exelentissime

j'ai dû boire 14 verres environs dont 5shots de vodka pure, et j'ai failli ploter une bonne petite allemande, y'a pas à dire les bars-boîtes allemandes roxxent

et à 8h du mat burger king évidemment.. j'ai bouffé 3 burger j'en peux plu  :whistle:  

n°10425745
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 10:45:19  answer

'Tain c'te page [:mouais]  [:psychokwak]  

:pfff:

Et vous connaissez l'adage "avec des "si" on mettrait Paris en bouteille" ou autres variantes? Dans le cas présent, tout s'est bien passé, personne l'est mort on peut passer à autre chose...

C'est ce qui fait (pour moi) la différence entre "une connerie" (sujet du topic) et "un drame"... combien de fois sur ce topic il y a eu des "on a eu chaud :sweat: " et autres "on est passé près [:wam] "

Bon week-end  [:pititecawine]

n°10425805
newbie1
Posté le 20-01-2007 à 11:00:55  profilanswer

HS à donf là :o

n°10426238
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-01-2007 à 12:44:35  profilanswer

newbie1 a écrit :

HS à donf là :o

Histoire de recentrer c'est quoi la chose la plus dangereuse que vous ayez fait en étant bourrés ?
/!\Et qui s'est bien terminée sans dommages corporels et moraux pour vous, vos proches et la société au pays de Candy/!\
Perso c'était pendant le nouvel an de l'année d'avant, avec un pote tout aussi torché on s'est mis en tête d'aller piquer une tête en mer :o
Donc arrivé face à la plage, vers 2-3h on ne voyait qu'une grande étendue noire. Pas déconcertés, on s'est mis à quatre pattes et on s'est mis à avancer sur de la caillasse pour trouver la mer. Au bout de quelques minutes dans le froid et comme seul résultat des fringues cradosées et des paumes abimées, on est repartis vaquer à d'autres occupations (pisser dans des boites au lettres :o).

Le lendemain on est repassés au même endroit, pour se rendre compte qu'entre l'endroit où l'on batifolait à quatre pattes et la mer, il y avait en fait une belle petite falaise d'une quinzaine de mètres  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Atropos le 20-01-2007 à 12:55:31
n°10426262
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-01-2007 à 12:49:16  profilanswer

Re.

Une autre rien que pour mon Suisse préféré.

Alors que nous (moi et qlq potes) nous apprêtions a recevoir d'autres potes, nous avons décidés de leur faire une petite blague culinaire.
Nous avons confectionné avec amour des sandwichs au  jambons dans de petits pains.
Mais pour agrémenter le gout, nous nous sommes paluché dans plusieurs sandwichs que nous avons pris soin de les différencier en les marquant avec une olive et un cure-dent.

Malheureusement,l'un des protagonistes a explosé de rire au moment ou un pote a pris un de nos fameux "sandwichs" du coup il a éveillé les soupçons et les mecs ont compris l'arnaque.

Dommage, j'aurais bien voulu voir leur tronche en fin de soirée une fois le délit révélé.

A 14 ans ça peu passer. A 30 ...

n°10426277
Maldoror
Posté le 20-01-2007 à 12:52:25  profilanswer

Atropos a écrit :

Histoire de recentrer c'est quoi la chose la plus dangereuse que vous ayez fait en étant bourrés ?
Perso c'était pendant le nouvel an de l'année d'avant, avec un pote tout aussi torché on s'est mis en tête d'aller piquer une tête en mer :o
Donc arrivé face à la plage, vers 2-3h on ne voyait qu'une grande étendue noire. Pas déconcertés, on s'est mis à quatre pattes et on s'est mis à avancer sur de la caillasse pour trouver la mer. Au bout de quelques minutes dans le froid et comme seul résultat des fringues cradosées et des paumes abimées, on est repartis vaquer à d'autres occupations (pisser dans des boites au lettres :o).

Le lendemain on est repassés au même endroit, pour se rendre compte qu'entre l'endroit où l'on batifolait à quatre pattes et la mer, il y avait en fait une belle petite falaise d'une quinzaine de mètres  :whistle:

Conduire. Et me planter.

n°10426295
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-01-2007 à 12:55:14  profilanswer

intéressant :d

continue :o

n°10426304
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-01-2007 à 12:56:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Conduire. Et me planter.

Rien que pour toi mon gros bisounours j'ai édité  :)

n°10426312
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-01-2007 à 12:57:33  profilanswer

vingtcent a écrit :

A 14 ans ça peu passer. A 30 ...

tin mais t'a dû mal à comprendre que tu pollues le topic toi sale gland.

il a fait ça à 18 piges il a dit le monsieur

Message édité par poutrella le 20-01-2007 à 12:57:53
n°10426329
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-01-2007 à 13:00:18  profilanswer

minours666 a écrit :

Si à trente ans tu trouves ça marrant de te branler dans un sandwich pour le donner à manger à un pote

ok je suis HS :o

grillé

n°10426391
Maldoror
Posté le 20-01-2007 à 13:14:54  profilanswer

Atropos a écrit :

Rien que pour toi mon gros bisounours j'ai édité  :)

Si tu savais, mon lapin :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)