Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°10422969
Yoshikawa
Posté le 19-01-2007 à 21:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptin la vieille blague, meme bourray, pas sur que j aurai apprecier :/

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 21:11:55  profilanswer

n°10422970
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 21:11:59  profilanswer

vlack a écrit :

Je croyait que c'était le topic des conneries marrantes, en fait non [:pingouino]

Ca dépend du niveau de ton sens de l'humour, apparemment il avoisine le "pas beaucoup".
Si ça consiste a sonner aux portes et a partir en courant alors là forcémment, je suis HS.

n°10422973
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 21:12:24  profilanswer

Idem que ci-dessus.

n°10422979
gwengonjin
♫♫
Posté le 19-01-2007 à 21:13:11  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Re.

Une autre rien que pour mon Suisse préféré.

Alors que nous (moi et qlq potes) nous apprêtions a recevoir d'autres potes, nous avons décidés de leur faire une petite blague culinaire.
Nous avons confectionné avec amour des sandwichs au  jambons dans de petits pains.
Mais pour agrémenter le gout, nous nous sommes paluché dans plusieurs sandwichs que nous avons pris soin de les différencier en les marquant avec une olive et un cure-dent.

Malheureusement,l'un des protagonistes a explosé de rire au moment ou un pote a pris un de nos fameux "sandwichs" du coup il a éveillé les soupçons et les mecs ont compris l'arnaque.

Dommage, j'aurais bien voulu voir leur tronche en fin de soirée une fois le délit révélé.

On a fait la même chose dans un gateau au chocolat que l'on devait préparer pour la soirée du nouvel an  [:afrojojo]  (on c'est pas paluché en même devant sur la gateau hein, chacun dans son coin et la semence était receuillit dans des verres pour etre après versée dans la pate à gateau :o)

vlack a écrit :

Je croyait que c'était le topic des conneries marrantes, en fait non [:pingouino]

Une fois que le gateau a commencé a etre mangé on c'est literallement roulés par terre. Donc, oui c'est marrant.

En y repensant  [:rofl]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°10423014
vlack
Posté le 19-01-2007 à 21:18:16  profilanswer

Ca dépend du niveau de ton sens de l'humour, apparemment il avoisine le "pas beaucoup".
Si ça consiste a sonner aux portes et a partir en courant alors là forcémment, je suis HS.

Bah "sonner aux portes et a partir en courant" et se branler dans la bouffe de "ses potes" pour moi c'est du même niveau.
On n'a pas le même sens de l'humour, effectivement ;)

n°10423028
minours666
Posté le 19-01-2007 à 21:19:42  profilanswer

Si à trente ans tu trouves ça marrant de te branler dans un sandwich pour le donner à manger à un pote

ok je suis HS :o

n°10423035
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 21:20:29  profilanswer

En effet,mais désolé, j'en ai encore qlq unes en stock.
C'est que j'ai vécu avant de me ranger.

n°10423047
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 21:21:52  profilanswer

minours666 a écrit :

Si à trente ans tu trouves ça marrant de te branler dans un sandwich pour le donner à manger à un pote

ok je suis HS :o

J'avais 18 ans, le jour des résultats du bac mais dernièrement j'ai fait des trucs pas mal non plus.
L'âge on s'en fou, du moment que ça reste légal et inoffensif.

n°10423065
vlack
Posté le 19-01-2007 à 21:25:01  profilanswer

gwengonjin a écrit :

On a fait la même chose dans un gateau au chocolat que l'on devait préparer pour la soirée du nouvel an  [:afrojojo]  (on c'est pas paluché en même devant sur la gateau hein, chacun dans son coin et la semence était receuillit dans des verres pour etre après versée dans la pate à gateau :o)

Une fois que le gateau a commencé a etre mangé on c'est literallement roulés par terre. Donc, oui c'est marrant.

En y repensant  [:rofl]

Pour moi une blague réussie fait rire tout les concernés. Une "blague" unidirectionnelle, c'est un coup de pute.
Si les gens qui ont mangé ton gâteau en on rit, d'accord. Mais j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé.

n°10423085
Yoshikawa
Posté le 19-01-2007 à 21:28:26  profilanswer

Respect si les mecs ont rigolé avec les dents blanches !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 21:28:26  profilanswer

n°10423408
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-01-2007 à 22:27:17  profilanswer

vlack a écrit :

Pour moi une blague réussie fait rire tout les concernés. Une "blague" unidirectionnelle, c'est un coup de pute.
Si les gens qui ont mangé ton gâteau en on rit, d'accord. Mais j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé.

Du même avis que toi, ça moi j'appelle ça un coup de pute, et les gars bourrés potes ou pas seraient ressortie avec des bleues :o

---------------
Twitter
n°10423505
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 22:39:07  profilanswer

On était tous du même genre , si ils avaient eu l'idée avant nous ils se seraient pas gênés et ils auraient eu bien raison.

n°10423513
gwengonjin
♫♫
Posté le 19-01-2007 à 22:39:29  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Respect si les mecs ont rigolé avec les dents blanches !

Mélangé à la pate puis cuit ca ne se voyait plus.

Certains on rit mais personne n'a été violent. [:spamafote]

---------------
n°10423519
Arthemis
Posté le 19-01-2007 à 22:40:16  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Mélangé à la pate puis cuit ca ne se voyait plus.

Certains on rit mais personne n'a été violent. [:spamafote]

Et toi tu en as mangé ?

n°10423535
gwengonjin
♫♫
Posté le 19-01-2007 à 22:43:04  profilanswer

J'étais saoul, et oui j'en ai mangé. (ca a parfaitement sa place ici d'ailleurs)

Quand je m'en suis rendu compte ca m'a pas empéché de me marrer.

---------------
n°10423566
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 19-01-2007 à 22:45:47  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

j'ajouterai : un hérisson qui prend des soufflettes à tendance à se déplacer moins vite

Tu devrais avoir honte.

n°10423691
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-01-2007 à 23:05:36  profilanswer

On était tous du même genre , si ils avaient eu l'idée avant nous ils se seraient pas gênés et ils auraient eu bien raison.

Dans se cas ok :jap:

---------------
Twitter
n°10423719
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-01-2007 à 23:09:39  profilanswer

Tes potes et toi vous êtes des trous du cul. C'est pas une blague, c'est juste de la merde. Que vous l'ayez fait à 18 ans, c'est une chose. Que tu le mettes ici, ok ça a sa place. Mais que tu défendes ça en disant "ouais vous avez pas d'humour", c'est navrant pour toi.

n°10423735
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-01-2007 à 23:11:33  profilanswer

Les moralisateurs vous pouvez vous casser.
C'est quel mot que vous pigez pas dans "Les conneries sous l'effet de l'alcool" ?

n°10423747
Maldoror
Posté le 19-01-2007 à 23:13:30  profilanswer

Atropos a écrit :

Les moralisateurs vous pouvez vous casser.
C'est quel mot que vous pigez pas dans "Les conneries sous l'effet de l'alcool" ?

Les conneries, c'est pile poil le topic pour. C'est ce que je disais juste au dessus. Mais s'en vanter en se tapant sur les cuisses, je trouve ça crétin. C'est mon opinion, tu veux bien que je l'exprime ?

n°10423760
XamamaX
Posté le 19-01-2007 à 23:15:13  profilanswer

J'ai beaucoup d'humour ect ect... mais le gars qui se paluche dans ma bouffe, je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cous (litérallement) !

n°10423790
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 23:21:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tes potes et toi vous êtes des trous du cul. C'est pas une blague, c'est juste de la merde. Que vous l'ayez fait à 18 ans, c'est une chose. Que tu le mettes ici, ok ça a sa place. Mais que tu défendes ça en disant "ouais vous avez pas d'humour", c'est navrant pour toi.

Merci , venant d'un mec comme toi je prends ça comme un compliments.

Comme le dis atropos, sois tu ne sais pas lire sois tu joues au moralisateurs a 2 balles qui n'ont pas leur place sur ce topic car on parle de "conneries" pas de trucs "sympa-chouette-chic chic-casimir-youpla boum les filles".

Si je ne défendais pas les choses que je trouve drôle ça n'aurait aucun sens.
Et tant que ça reste légal et inoffensif, moi je trouve ça marrant.

Que dirais tu de la fois où j'ai pissé sur un pote pdt qu'il me parlait.
C'était une petite vengeance suite a une crasse et il l'a pris comme tel.

n°10423795
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2007 à 23:21:49  profilanswer

XamamaX a écrit :

J'ai beaucoup d'humour ect ect... mais le gars qui se paluche dans ma bouffe, je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cous (litérallement) !

pourtant chui sur que t'hesites pas a deverser ta semence dans la bouche de ta partenaire  [:dawa]  

donc bon bah pour comprendre ce qu'elle fait par amour faut gouter  [:god]

n°10423827
Maldoror
Posté le 19-01-2007 à 23:27:02  profilanswer

Merci , venant d'un mec comme toi je prends ça comme un compliments.

Comme le dis atropos, sois tu ne sais pas lire sois tu joues au moralisateurs a 2 balles qui n'ont pas leur place sur ce topic car on parle de "conneries" pas de trucs "sympa-chouette-chic chic-casimir-youpla boum les filles".

Si je ne défendais pas les choses que je trouve drôle ça n'aurait aucun sens.
Et tant que ça reste légal et inoffensif, moi je trouve ça marrant.

Que dirais tu de la fois où j'ai pissé sur un pote pdt qu'il me parlait.
C'était une petite vengeance suite a une crasse et il l'a pris comme tel.

Je dirais que tu peux virer "le juste" de ton pseudo. Pour le reste, tu vis ta vie, RAB. Mais si tu me faisais ça à moi, ca se paierait cash.

Ce topic est destiné à décrire les conneries qu'on a pu faire sous alcool. Des trucs drôles, des trucs pas drôles. Un mec a expliqué, quelques pages plus haut, comment un type et une gonzesse étaient morts en tombant d'un immeuble. C'est pas marrant, c'est une connerie.

Tu viendrais dire "nous une fois on a fait ça, on était bourrés", tu serais pile-poil dans l'esprit du topic, tu comprends. Mais que tu dises "nous on a fait ça, on était MDR, et maintenant en y repensant je suis toujours MDR", ben c'est crétin, je trouve. Ca prouve que tu serais  prêt à le refaire demain sans état d'âme.

Maintenant, je m'en branle, on sera jamais potes, donc tant mieux pour toi si tes copains se poilent parce que tu te branles dans leur casse-dalle. Bonnes soirées les mecs :D

n°10423845
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 23:30:12  profilanswer

Ouais t'as raison gaston mais j'ai pour habitude d'assumer ce que je fais, même bourré.

Vive l'ambiance virile entre mecs , les fiottes au trou !

n°10423851
Maldoror
Posté le 19-01-2007 à 23:31:23  profilanswer

Ouais t'as raison gaston mais j'ai pour habitude d'assumer ce que je fais, même bourré.

Vive l'ambiance virile entre mecs , les fiottes au trou !

Ah ouais :D

(Sinon moi c'est Robert, Ro-Ro pour mes potes [:prodigy] )

n°10423853
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-01-2007 à 23:32:05  profilanswer

Nan mais Maldoror faudrait que tu comprennes que des types venus dire "han c'est pas drole ce que vous faites vous devriez avoir honte" en 175 pages de topic y'en a eu quelques uns :)
Donc si t'as rien de plus constructif à dire tu peux t'abstenir :)

n°10423858
Maldoror
Posté le 19-01-2007 à 23:33:13  profilanswer

Atropos a écrit :

Nan mais Maldoror faudrait que tu comprennes que des types venus dire "han c'est pas drole ce que vous faites vous devriez avoir honte" en 175 pages de topic y'en a eu quelques uns :)
Donc si t'as rien de plus constructif à dire tu peux t'abstenir :)

Tu me demandes de fermer ma gueule parce que tu n'es pas d'accord avec mes propos, ou parce que tu me trouves ennuyeux ?

C'est pour comprendre :D

n°10423871
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-01-2007 à 23:35:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu me demandes de fermer ma gueule parce que tu n'es pas d'accord avec mes propos, ou parce que tu me trouves ennuyeux ?

C'est pour comprendre :D

J'ai demandé à ceux venus faire la morale d'aller le faire ailleurs, après tu le prend comme tu veux  :jap:

n°10423888
vlack
Posté le 19-01-2007 à 23:38:57  profilanswer

Atropos a écrit :

J'ai demandé à ceux venus faire la morale d'aller le faire ailleurs, après tu le prend comme tu veux  :jap:

Tu fais bien la morale aux moralisateurs :o

n°10423897
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-01-2007 à 23:39:58  profilanswer

vlack a écrit :

Tu fais bien la morale aux moralisateurs :o

Doit-on tolérer les intolérants ?
Vous avez 2h :o

n°10423899
Maldoror
Posté le 19-01-2007 à 23:39:58  profilanswer

Atropos a écrit :

Mais je suis bien le dernier à pouvoir faire la morale, tu sais.
Je pourrais t'en raconter, des conneries. Et pas que sous alcool. Seulement, la "blague" en question a été faite au détriment d'autres personnes, non consentantes.

C'est comme si tu niques une nana complètement déchirée, à démi inconscience, et que le lendemain tu te poiles comme un goret parce que t'as fait une bonne blague, et que tu l'as bien enfilée la pouffiasse.  

Mais t'as pas fait une bonne blague, t'as juste été lamentable, tu vois ?
Ou je laisse tomber ?

n°10423921
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 23:43:09  profilanswer

Atropos a raison,c'est comme les boulets qui viennent sur un topic muscu pour dire que les musculeux c'est des abrutis sans cervelle et que le physique coton tige c'est génial, ces mecs là n'ont rien a faire sur le topic car ils sont HS.

Ben toi c'est pareil, t'aime pas ce qu'on fait, ben créé un topic "j'aime pas les conneries pas drôle de mecs bourrés" , tu verras, nous on viendra pas poluer ton sujet.

n°10423922
vlack
Posté le 19-01-2007 à 23:43:11  profilanswer

Je rajouterais qu'il y a une différence entre "désapprouver" et "faire la morale".

n°10423930
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 23:44:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est comme si tu niques une nana complètement déchirée, à démi inconscience, et que le lendemain tu te poiles comme un goret parce que t'as fait une bonne blague, et que tu l'as bien enfilée la pouffiasse.  

Ou je laisse tomber ?

?? tu passes de la blague de lycéen a un viol, ouais pas mal dans le genre détournement de sujet.

n°10423934
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-01-2007 à 23:44:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais je suis bien le dernier à pouvoir faire la morale, tu sais.
Je pourrais t'en raconter, des conneries. Et pas que sous alcool. Seulement, la "blague" en question a été faite au détriment d'autres personnes, non consentantes.

Ou je laisse tomber ?

Nan mais je vois très bien ce que tu veux m'expliquer, comme des dizaines d'autres casse-couilles ont essayé avant ;)
Le truc c'est que la connerie que t'as quoté, elle a juste été faite entre personnes peut être pas "consentantes", mais dans le même trip et qui n'auraient pas hésité à faire de même d'après l'auteur du post.
Tant que ça reste légal et que personne n'est blessé je ne vois pas pourquoi on devrait subir les attaques de rabas-joie toutes les 2 pages.
Evidemment quasiment violer une nana tout le monde aurait gueulé hein :o On n'est pas des animaux.
Mais bon dès qu'il y a de l'alcool y'a des conneries plus ou moins fines. Tant que ça reste bon esprit je vois pas pourquoi on n'en rirait pas, même si c'est digne d'un sketch de Bigard :)

n°10423956
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 23:48:37  profilanswer

LEGAL ET INOFFENSIF !

Tant que ça respecte ces deux mots,y'a pas de mal a se fendre la poire.

n°10423960
Maldoror
Posté le 19-01-2007 à 23:49:08  profilanswer

Atropos a raison,c'est comme les boulets qui viennent sur un topic muscu pour dire que les musculeux c'est des abrutis sans cervelle et que le physique coton tige c'est génial, ces mecs là n'ont rien a faire sur le topic car ils sont HS.

Ben toi c'est pareil, t'aime pas ce qu'on fait, ben créé un topic "j'aime pas les conneries pas drôle de mecs bourrés" , tu verras, nous on viendra pas poluer ton sujet.

Tu sais ma poule, dans le fond, tes sandwhichs au sperme ou au caca, vraiment, je m'en tape.

n°10423963
Maldoror
Posté le 19-01-2007 à 23:50:00  profilanswer

LEGAL ET INOFFENSIF !

Inoffensif ? Et le sida ?

n°10423977
vlack
Posté le 19-01-2007 à 23:52:42  profilanswer

LEGAL ET INOFFENSIF !

Qui te l'a reproché ?
Je trouve juste ça nul, c'est mon point de vue. Tu trouve ça marrant c'est le tient. Il n'y a pas raisons de s'écharper.

n°10423981
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-01-2007 à 23:53:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Inoffensif ? Et le sida ?

??? 2 secondes tu permets: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

Ouais pis en plus mes potes et moi on avait la tuberculose, la syphillis, le palu, l'hépatite A B C et D ,la vérole, la variole et la gastro.

Nan mais franchement, tu te rendss comptes que là tu sombres dans le ridicule en essayant de te justifier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)