Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°5281828
CharlesT
Posté le 12-04-2005 à 16:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben visiter tiens... :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 16:43:29  profilanswer

n°5281834
huit
Posté le 12-04-2005 à 16:43:49  profilanswer

il a pas rien fait, il a rien manger spa pareil :o

n°5281878
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-04-2005 à 16:50:03  profilanswer

joulpouille a écrit :

quel interet de partir si loin pour rien faire ?  [:xx_xx]

Plonger, se baigner, bronzer, se balader, plonger, mater le lever du soleil, les baleines, etc.

"Ne rien faire" ne signifie pas "ne pas sortir", je disais surtout qu'on n'avait rien fait de payant.

n°5281937
joulpouill​e
Posté le 12-04-2005 à 17:00:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

Plonger, se baigner, bronzer, se balader, plonger, mater le lever du soleil, les baleines, etc.

"Ne rien faire" ne signifie pas "ne pas sortir", je disais surtout qu'on n'avait rien fait de payant.

yep m'enfin perso j'aurai été moins loin pour pouvoir depensé un peu plus :D

n°5285402
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-04-2005 à 00:51:29  profilanswer

et moi aller moins loin en ne depensant rien :o

---------------
I will never stop exploring.
n°5288951
kaka1
Posté le 13-04-2005 à 16:26:41  profilanswer

moi j'ai fait les maldives je comprends ce que ressent fred999 je me demande bien ou tu pourrais aller primseven pour voire des choses aussi belles...en tout cas pas à 500 bornes de chez toi !!

n°5304973
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-04-2005 à 15:27:39  profilanswer

kaka1 a écrit :

moi j'ai fait les maldives je comprends ce que ressent fred999 je me demande bien ou tu pourrais aller primseven pour voire des choses aussi belles...en tout cas pas à 500 bornes de chez toi !!

Euh ya la Slovénie qui est fort sympatoche :o

Nan en fait j'en sais rien [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°5305046
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 15-04-2005 à 15:34:53  profilanswer

Bon allez suis pas dans mon appart mais comme c'est les vacances je la donne.

Comme tout les jours je me leve, j'me dis bon aujourd'hui faut devenir sociable, je vais mettre le chauffage dans la sale de bain. Le petit chauffage d'appoint, truc tu le met deux minutes c'est bon la sdb est bien chaud. Bref comme un bon geek pas le temps d'attendre deux minutes je vais faire joujour avec mon pc. Bref la ca fait 2h30 que le chauffage tourne ! Et c'est comme ca tout les jours :x

Bon allez j'vais l'éteindre :o jle remettrai tout a l'heure :o

n°5306010
joulpouill​e
Posté le 15-04-2005 à 17:39:27  profilanswer

erz- a écrit :

Bon allez suis pas dans mon appart mais comme c'est les vacances je la donne.

Comme tout les jours je me leve, j'me dis bon aujourd'hui faut devenir sociable, je vais mettre le chauffage dans la sale de bain. Le petit chauffage d'appoint, truc tu le met deux minutes c'est bon la sdb est bien chaud. Bref comme un bon geek pas le temps d'attendre deux minutes je vais faire joujour avec mon pc. Bref la ca fait 2h30 que le chauffage tourne ! Et c'est comme ca tout les jours :x

Bon allez j'vais l'éteindre :o jle remettrai tout a l'heure :o

ca te passera ... [:spamafote]

n°5312900
lordtomaso
Posté le 16-04-2005 à 19:02:56  profilanswer

Pas compris le rapport entre etre sociable et chauffer sa sdb. C'est pour etre propre et sentir bon pour rencontrer des gens ? :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 19:02:56  profilanswer

n°5312932
com21
real men don't click
Posté le 16-04-2005 à 19:07:15  profilanswer

Non, mais c'est dans la salle de bain que les gens se lavent.

Et que ce laver c'est un premier pas pour etre sociable.

Message édité par com21 le 16-04-2005 à 19:07:36

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5314072
baddy
Posté le 16-04-2005 à 22:12:17  profilanswer

kaka1 a écrit :

avant c'était les maldives mais tu vois 11heures d'avion c'est un peu beaucoup quand même a 90 et 91 ans !!ça fait 5 ans qu ils ne font que l'espagne et encore petit paradis sur la costa  brava (calella de palafrugell...pas BEAUF du tout!!)

Je suis parti a Llafranc l'année derniere, c'est a 10km de palafrugel, et c'est naze comme coin, mais je confirme que c'est nickel pour les vieux  [:al zheimer]

n°5314088
CharlesT
Posté le 16-04-2005 à 22:15:49  profilanswer

Ah, c'est plat [:autobot]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°5316587
kokko8
Monde de Merde
Posté le 17-04-2005 à 14:15:36  profilanswer

pas franchement, non :/

---------------
Flickr
n°5335707
kaka1
Posté le 19-04-2005 à 17:52:44  profilanswer

Excusez pour le hors sujet mais pour repondre à Baddy tu n as aucun gout!!Forcément si tu veux t'éclater la tête toute la journée et  ne pas profiter du paysage c'est ton droit!!calella est un petit paradis  qui n'est qu à 80KMs de Barcelone ou à 10KMSdeplatja d'aro pour s'éclater

n°5339127
NSV
Living on my own.
Posté le 19-04-2005 à 23:05:43  profilanswer

Spéciale dédicace à ce topic dans le Droit de Savoir, tout de suite sur TF1 :D .

n°5339644
kikidonc
Posté le 19-04-2005 à 23:48:53  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5340772
momo_ge
Posté le 20-04-2005 à 04:29:45  profilanswer

Bon petit point sur ma situation depuis 2 mois que je suis au chomage, je vais faire une estimation de mon rythme de vie moyen :

Couché: 7h
Levé: 16h

1 Repas par jour quand j'arrive à me décrocher du PC, il se déroule en général vers 22h. Par exemple aujourd'hui, c'était 3 boites de sardines en tout et pour tout. Le reste du temps, c'est films/internet. Heureusement, j'ai encore des amis qui viennent me voir (pour l'instant) ce qui me permet de parler à des humains. Je ne parle pas du ménage et de la vaisselle qui se retrouvent relégués bien loin dans mes priorités.

Oui je suis désormais un nerdz  :sol:

n°5340784
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-04-2005 à 04:39:29  profilanswer

momo_ge a écrit :

Bon petit point sur ma situation depuis 2 mois que je suis au chomage, je vais faire une estimation de mon rythme de vie moyen :

1 Repas par jour quand j'arrive à me décrocher du PC, il se déroule en général vers 22h. Par exemple aujourd'hui, c'était 3 boites de sardines en tout et pour tout. Le reste du temps, c'est films/internet. Heureusement, j'ai encore des amis qui viennent me voir (pour l'instant) ce qui me permet de parler à des humains. Je ne parle pas du ménage et de la vaisselle qui se retrouvent relégués bien loin dans mes priorités.

c'est normal, et sache qu'il est très difficile de se débarrasser de ce mode de vie une fois adopté, surtout si ton prochain boulot a des horaires décalés (genre 15h30-22h30) c'est mon cas et j'ai encore plus l'impression de rien glander chez moi. [:aloy]  

aujourd'hui, par flemme d'aller à la laverie et étant en panne de chaussettes propres, j'en ai lavé 5 paires dans mon lavabo Mir powered à la main [:lex] [:dawa]

edit: l'idéal est de se trouver une partenaire [:zcoold]  là c'est miraculeux, le ménage n'est plus une corvée, jme suis même surpris à chantonner, ça vous épate hein?

Message édité par zcoold le 20-04-2005 à 04:40:45

---------------
ray=out
n°5340820
momo_ge
Posté le 20-04-2005 à 05:07:11  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est normal, et sache qu'il est très difficile de se débarrasser de ce mode de vie une fois adopté, surtout si ton prochain boulot a des horaires décalés (genre 15h30-22h30) c'est mon cas et j'ai encore plus l'impression de rien glander chez moi. [:aloy]  

aujourd'hui, par flemme d'aller à la laverie et étant en panne de chaussettes propres, j'en ai lavé 5 paires dans mon lavabo Mir powered à la main [:lex] [:dawa]

edit: l'idéal est de se trouver une partenaire [:zcoold]  là c'est miraculeux, le ménage n'est plus une corvée, jme suis même surpris à chantonner, ça vous épate hein?

Bah mon prochain boulot, ça va être ma boite que je suis en train de monter mais qui n'avance pas  très vite. Une fois que ça sera lancé, je serais motivé mais c vrai que pour l'instant, je fais mes démarches trannnnnnquillement
Pour les chaussettes, j'en mets plus, je suis pied nus chez moi.
Pour la partenaire, hum, comment dire, je suis un peu GSNALF sur les bords. Si on rajoute le fait que je ne traine même plus dans les bars comme je faisais auparavant, ça risque d'être compliqué. Ou alors, je rappelle mon ex mais j'ai pas envie de coucher avec donc......

n°5340920
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-04-2005 à 07:22:34  profilanswer

momo_ge a écrit :

:love:  idem.

Mais je suis étudiant chomeur  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5340927
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 20-04-2005 à 07:27:35  profilanswer

H@wk a écrit :

:love:  idem.

Mais je suis étudiant chomeur  :o

Ayumi powaa [:yuck]

n°5341555
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-04-2005 à 10:38:55  profilanswer

momo_ge a écrit :

J'avais pris un rythme semblable pendant des vacances, j'ai mis plus d'un mois à revenir à la normale en étant en forme  :ange:  

---------------
Moards Garage
n°5342061
momo_ge
Posté le 20-04-2005 à 11:59:51  profilanswer

Bon c'est pas tout ça mais moi je vais aller me coucher, il est midi et je commence un peu à fatiguer  :sleep:

n°5342072
nfshp2
Posté le 20-04-2005 à 12:01:21  profilanswer

momo_ge a écrit :

Bon c'est pas tout ça mais moi je vais aller me coucher, il est midi et je commence un peu à fatiguer  :sleep:

c'est bete dettre autant decalé, ya du soleil et tu vas dormir  :pfff:

n°5342092
momo_ge
Posté le 20-04-2005 à 12:03:20  profilanswer

Bah cette nuit c'est pas ma faute, y a un pote qui est venu dormir chez moi et je devais le réveiller a 10h donc j'ai regardé stargate toute la nuit. Ensuite on a du aller déposer sa copine a 30 bornes de là et pis nous voilà arrivé a midi.

n°5342133
nfshp2
Posté le 20-04-2005 à 12:09:15  profilanswer

momo_ge a écrit :

Bah cette nuit c'est pas ma faute, y a un pote qui est venu dormir chez moi et je devais le réveiller a 10h donc j'ai regardé stargate toute la nuit. Ensuite on a du aller déposer sa copine a 30 bornes de là et pis nous voilà arrivé a midi.

le reveil matin ca existe :hello:

n°5342163
momo_ge
Posté le 20-04-2005 à 12:13:24  profilanswer

nfshp2 a écrit :

le reveil matin ca existe :hello:

Oui mais avec moi, ça marche pas. Je l'éteinds sans m'en rendre compte. Il y a même quelques fois ou il sonne pendant une heure sans que je l'entende. De toute façon demain, j'ai un rendez-vous de 9 heures a midi donc je vais rester sur mon rythme jusqu'a la fin de la semaine et après je vais me recaler avec les autres humains

n°5342172
nfshp2
Posté le 20-04-2005 à 12:14:37  profilanswer

momo_ge a écrit :

Oui mais avec moi, ça marche pas. Je l'éteinds sans m'en rendre compte. Il y a même quelques fois ou il sonne pendant une heure sans que je l'entende. De toute façon demain, j'ai un rendez-vous de 9 heures a midi donc je vais rester sur mon rythme jusqu'a la fin de la semaine et après je vais me recaler avec les autres humains

ah ok

n°5347127
cooltwan
Posté le 20-04-2005 à 20:39:35  profilanswer

programmer des scripts korn shell en retard pour le boulot chez soi vers 20h40 un mercredi soir ... :o

n°5347147
highway
Posté le 20-04-2005 à 20:43:13  profilanswer

AU moins, toi tu es chez toi :(

n°5359613
Ambre_Nath
Asticot mal cuit
Posté le 22-04-2005 à 00:08:36  profilanswer

J'ai le chic pour ça aussi, ça m'est arrivé plusieurs fois, le coup des plaques ! Soit avec un cache dessus, soit avec un égouttoir en plastique (classique), ou bien un verre... *blink !*, ou un saladier (hooo ça pue et il y a un gros trou au fond !).  :pt1cable:  :lol:  Ou alors attendre 3 plombes que l'eau soit bouillante, sans m'apercevoir que je m'étais gourrée de plaque... Ou encore avoir du charbon au fond de la casserole à la place du riz...  :whistle:  
Mon copain, lui, a eu la bonne idée de se faire cuire un oeuf au micro ondes... :sarcastic:  il a littéralement explosé, l'oeuf, y'en avait partout !  
Autrement, j'ai bien oublié une fois ou deux (comme tout le monde !  :kaola: )  une salade ou quelques tomates dans le bac à légumes...  (quand on commence à voir une espèce de jus marron au fond, c'est mauvais signe !  :whistle: )
Une autre fois, dans ma voiture, je commençais à sentir une drôle d'odeur... Ma voiture de l'époque était un vieux tas de boue, au début, je croyais que c'était le moteur qui avait un peu trop chauffé !  :lol: Plus les jours passaient, plus ça sentait, évidemment... jusqu'à ce que je découvre au bout de 3 semaines qu'un camembert avait glissé d'un sac pendant le trajet et s'était logé entre la caisse à outils et le fond du coffre...[:austiniste]

A part ça, ce topic est d'utilité publique ! Si, si ! Depuis que je l'ai lu, je vous garantis que je n'ai jamais fait le ménage avec autant de *plaisir* !  ;)  

n°5360065
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-04-2005 à 01:18:49  profilanswer

Hop je viens de me taper l'intégralité du tomik (sisicaivrai) et je dois dire que j'ai traversé plusieurs sentiments : degout, rire, envie de gerber totale, indignation, interrogations.... Mais bon là n'est pas le sujet.
J'ai emménagé en cité U depuis le mois de Septembre. Les robinets eau chaude / eau froide séparés cai le malle : pour avoir de l'eau tiède c galère.  
Pour les chiottes c'est technique prison (lamelles de PQ sur le tour de la cuvette pour pas chopper la chtouille (on sait jamais).
-Les femmes de ménage sont censées passer régulièrement : c'est ca ouais , elle sont pasées 3 fois en 7 mois : jvous raconte pas l'élevage de moutons (de poussière) sous le pieu et le bureau.
-Pour la vaisselle : je la faisais en général tous les jours ou 2 jours (rarement +) a cause de ce lavabo de merde trop petit et à robinets séparés (moi j'aime bien l'eau chaude pour la vaisselle mais pas trop non plus) et en plus l'assiette rentre pas !! Solution ----> Assiettes en plastique cai le pied.
- Fruits pourris dans le placard quand j'ai pas le temps de tout manger.
-Pas de frigo donc impossible d'HT des produits a conserver plusieurs jours au frais (sauf en hiver , la fenetre c'est un frigo pas chaÿr  :sol: )
- Juste un micro ondes , ce qui me donne la possibilité de manger uniquement des trucs tièdes ou chauds (pas de frais snif , ni à cuire à la poele).
Pour la bouffe, ben ni pizza (trop cher) ni pates (pas de quoi les faire cuire). Le midi c'est RU a l'IUT (très bon ^^) et le soir salade petit navire (y'a plein de pays differents donc c'est bon lol. Quelques legumes frais de temps en temps (tomates que je ramene de chez moi en debut de semaine).
-Pour le bordel, ben, comme tout le monde mais pas crade comme les tofs que j'ai pu voir, c à d : cours eparpillés (quand je les sors), lit pas fait, miettes un peu partout par terre (femme de menage qui passe presque pas et g pas de balai), collection d'emballages de mes paquets de céréales dans le placard ( j'en suis à 7 depuis le mois dernier). Linge empilé sur une chaise la semaine, bordel de paicai un peu partout sur le buro (cds en tous genres, cables , transfos, téléphone, pad etc.....) (l'avantage d'un ordi poratble c'est que ca se plie et on peut y poser l'assiette ^^).
-question budget, ben c'est assez sérré : 53€ de tickets RU, les salades petit navire à raison de 20-22 par mois ca fé environ 30-32€ (ca rentre dans le budget  courses de chez mes parents donc ca me coute rien ^^). le bus 20€ et le loyer 122€ donc avec  250-300€ ca passe vu ke pas de charges à payer. comme j'ai les bourses ben c trankille (parents pauvres == plafond max :d).

Sinon quand je vais chez ma copine je fais toujours la vaisselle (j'aime bieng), je suis bon cuisinier (jouissif de pouvoir cuisiner chez ma copine qui elle a un vrai appart avec un frigo et cuisinière :love: ) et ma copine apprécie que je mitonne des bons petits plats avec amour (c'est meilleur), j'essaye de ranger ce que je peux. Le bordel seul je m'en branle mais en couple je supporte pas d'en mettre partout. Puis c'est tellement bien un endroit propre.....

Sinon meme dans ma piole U (9m²) , spa parce qu'il y a du bordel que c'est crade, je nettoie mon petit coin de lavabo chak semaine et mon buro aussi. Pour le sol j'ai racketté un voisin pour son balai une fois.

Le seul truc degueu qui m'est arrivé c'est de foutre des brocolis a la pouvbelle avant les vacances de fevrier (1 semaine) et de pas la jeter avant de partir. J'y ai pensé ttes ls vacances, m'attandant à trouver une grousse boule verte poilue et une odeur de mort : je suis rentré ca sentait rien et pas de boule poilue visible.....jusqu'a ce que je soulève le sac poubelle hors de la poubelle et la   [:austiniste] ca a pué le mort et ca coulait.

Sinon depuis queje vis seul je bouffe pas  mal de cochonneries devant le paicai le soir (cereales, friandises en tous genre) et cai mal (+2kgs depuis le debut de l'année , déja que je suis pas maigre....).

Voila pour mes anecdotes d'etudiant qui vit seul...

edit :  
je me reveille en retard aussi ^^ (plus personne pour me tirer du lit) meme avec 2 alarmes au reveil placé  à 2m du pieu : il sonne je l'eteins et me recouche (pas grave y'a la 2eme sonnerie 10 min + tard), me rendors , ca resonne --->je me relève eteins le reveil et me recouche 3 minutes. la plupart du temps cai bon,je me reveille au bout des 3 minutes, sauf quand je suis trop crevé et que je me reveille a l'heure ou les cours commencent (2-3 fois a peine ctannée et comme g chak fois  la politesse de prevenir un pote pour kil le dise au prof, pas pris d'unités d'abscence à cause de ca :d).

Message édité par Iryngael le 22-04-2005 à 01:28:25

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5360951
takaa-2
Posté le 22-04-2005 à 07:23:15  profilanswer

Ambre_Nath a écrit :

J'ai le chic pour ça aussi, ça m'est arrivé plusieurs fois, le coup des plaques ! Soit avec un cache dessus, soit avec un égouttoir en plastique (classique), ou bien un verre... *blink !*, ou un saladier (hooo ça pue et il y a un gros trou au fond !).  :pt1cable:  :lol:  Ou alors attendre 3 plombes que l'eau soit bouillante, sans m'apercevoir que je m'étais gourrée de plaque... Ou encore avoir du charbon au fond de la casserole à la place du riz...  :whistle:  
)

Plaqe chauffante : je suis la spécialiste  :D  
Couteau, un laguiole en plus, à côté, mais très à côté, tout fondu.
Egoutoir resté dans la casserole restée sur la plaque, égouttoir fondu dans casserole  :D  
Sans parler des trucs liquides que j'oublie et qui débordent partout ou autres qui se transforment en qqch de plus très "apétant"

Pour réparer mes bétises, je nettoie, les plaques, trop d'eau ==> on les rallume et ça fait sauter le dijo, plus de plaque pendant je sais asp coombien de temps le temps que ça sèche  

Mon copain a toujours été relativement (?) sympa avec moi sur les conneries que j'ai pu faire avec ses plaques malgré tout, j'ai essayé de les rattraper aussi. Le plus fort c'est qu'il m'en voulait pour une passoire brûlée alors que c'étais meme pas moi celle là  :D

n°5360992
nfshp2
Posté le 22-04-2005 à 08:03:32  profilanswer

Iryngael a écrit :

Hop je viens de me taper l'intégralité du tomik (sisicaivrai) et je dois dire que j'ai traversé plusieurs sentiments : degout, rire, envie de gerber totale, indignation, interrogations.... Mais bon là n'est pas le sujet.
[...]

Voila pour mes anecdotes d'etudiant qui vit seul...

edit :  
je me reveille en retard aussi ^^ (plus personne pour me tirer du lit) meme avec 2 alarmes au reveil placé  à 2m du pieu : il sonne je l'eteins et me recouche (pas grave y'a la 2eme sonnerie 10 min + tard), me rendors , ca resonne --->je me relève eteins le reveil et me recouche 3 minutes. la plupart du temps cai bon,je me reveille au bout des 3 minutes, sauf quand je suis trop crevé et que je me reveille a l'heure ou les cours commencent (2-3 fois a peine ctannée et comme g chak fois  la politesse de prevenir un pote pour kil le dise au prof, pas pris d'unités d'abscence à cause de ca :d).

dans les pioles U , ya pas une cuisine au fond du couloir, a chaque etage normalement?

n°5361217
xjoker
en observation
Posté le 22-04-2005 à 09:17:02  profilanswer

C'est bizarre ce nombre de gens qui posent n'importe quoi sur leur plaque chauffante :heink:  

Moi, j'ai résolu le problème : plaque au gaz, tu t'apperçois très vite si c'est pas la bonne :D

n°5361435
jean pierr​e
Posté le 22-04-2005 à 09:57:46  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est bizarre ce nombre de gens qui posent n'importe quoi sur leur plaque chauffante :heink:  

Moi, j'ai résolu le problème : plaque au gaz, tu t'apperçois très vite si c'est pas la bonne :D

c'est dans le meme genre de co***ries que de passer sur une alim de pc le boutons de 220v à 110v (je ne l'ai pas faites celle là), apres certains s'etonne des ravages

n°5361463
nfshp2
Posté le 22-04-2005 à 10:01:30  profilanswer

en parlant de PC, la connerie c'est acheter un PC tout fait et vu qu'il y a une protection garrantie, on ne peut pas enlver la poussiere et apres on se demande pourquoi le PC plante  :sarcastic:

Message édité par nfshp2 le 22-04-2005 à 10:01:41
n°5361495
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-04-2005 à 10:07:06  profilanswer

nfshp2 a écrit :

en parlant de PC, la connerie c'est acheter un PC tout fait et vu qu'il y a une protection garrantie, on ne peut pas enlver la poussiere et apres on se demande pourquoi le PC plante  :sarcastic:

les pc de supermarché de toute facon c est de la mede  :o  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5361718
xjoker
en observation
Posté le 22-04-2005 à 10:41:53  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les pc de supermarché de toute facon c est de la mede  :o

Pas toujours et puis la garantie, c'est autre chose que chez les petits chinois. :jap:

n°5361762
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-04-2005 à 10:45:09  profilanswer

xjoker a écrit :

Pas toujours et puis la garantie, c'est autre chose que chez les petits chinois. :jap:

:lol:  [:rofl] ou tu attends 1 ou 2 mois avant de récupéré ton pc ?  :D les pc de supermarché ne sont pas évolutif  [:spamafote]  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)