| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 16:43:29 ![]() ![]() |
huit | il a pas rien fait, il a rien manger spa pareil |
Fred999 Rabat-joie |
|
joulpouille |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | et moi aller moins loin en ne depensant rien --------------- I will never stop exploring. |
kaka1 | moi j'ai fait les maldives je comprends ce que ressent fred999 je me demande bien ou tu pourrais aller primseven pour voire des choses aussi belles...en tout cas pas à 500 bornes de chez toi !! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
joulpouille |
|
lordtomaso | Pas compris le rapport entre etre sociable et chauffer sa sdb. C'est pour etre propre et sentir bon pour rencontrer des gens ? |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 19:02:56 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Non, mais c'est dans la salle de bain que les gens se lavent.
Message édité par com21 le 16-04-2005 à 19:07:36 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
baddy |
|
CharlesT |
kokko8 Monde de Merde |
NSV Living on my own. | Spéciale dédicace à ce topic dans le Droit de Savoir, tout de suite sur TF1 |
kikidonc | --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 20-04-2005 à 04:40:45 --------------- ray=out |
momo_ge |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tgrx My heart is pumping for love |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
momo_ge | Bon c'est pas tout ça mais moi je vais aller me coucher, il est midi et je commence un peu à fatiguer |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
momo_ge |
|
nfshp2 |
|
cooltwan | programmer des scripts korn shell en retard pour le boulot chez soi vers 20h40 un mercredi soir ... |
highway | AU moins, toi tu es chez toi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop je viens de me taper l'intégralité du tomik (sisicaivrai) et je dois dire que j'ai traversé plusieurs sentiments : degout, rire, envie de gerber totale, indignation, interrogations.... Mais bon là n'est pas le sujet.
Message édité par Iryngael le 22-04-2005 à 01:28:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
takaa-2 |
|
nfshp2 |
|
xjoker en observation | C'est bizarre ce nombre de gens qui posent n'importe quoi sur leur plaque chauffante |
jean pierre |
|
Till Lindemann heirate mich |
les pc de supermarché de toute facon c est de la mede --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xjoker en observation |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...