| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : Message édité par kokko8 le 11-04-2005 à 12:21:37 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 12:21:20 ![]() ![]() |
Elhan So Electric. | Pour boire un café à l'étranger y'a mieux que Mac Do.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
porc1net superseded | Le comble c'est d'aller au Mc Do quend on est en espagne (ou ailleurs), les petits bistrots où tout le monde jette ses papiers par terre servent un meilleur café, et restent authentiques. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kaka1 | Pour ce qui est de la saleté ça s'est un peu amélioré, je suis allée à Barcelone l'année dernière j ai quand même été agréablement surprise |
Fred999 Rabat-joie | Et vive le HS |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 12:42:50 ![]() Merde, c'est le topic vacances ici |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 12:43:04 ![]() Grilled de 20sec |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 20:29:18 ![]() ![]() |
kaka1 | on a bien failli mourir étouffer aussi avec la fumée!! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Un peu dans le même style une fois je mets l'eau à chaufer pour les pâtes, et retourne finir un truc sur le pcaÿ. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 11-04-2005 à 21:16:22 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
CharlesT |
kaka1 | mais c'était où et quand pour être aussi désert?vous avez passé de bonnes vacances?! |
CharlesT | Excellentes vacances --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
CharlesT | Dans la boîte à gants, je n'ai que les cartes, le disque bleu, le boîtier de télépéage, les lunettes de soleil et c'est tout. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT |
dje33 |
|
Message édité par Roland de Gilead le 11-04-2005 à 21:33:27 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
CharlesT |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
CharlesT |
Message édité par Roland de Gilead le 11-04-2005 à 21:39:22 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
CharlesT | Et vous avez déjà tenté le camping urbain ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
eraser17 |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 12-04-2005 à 10:25:10 |
Till Lindemann heirate mich | pinaiz ca doit caller le bide ca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joulpouille |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...