Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°5119780
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-03-2005 à 21:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est même pas une question de propreté de mon derrière mais de confort  [:itm] y'a pas 20 cm de dégagé chez toi... tu passe combien de temps le soir à dégager le lit pour pouvoir t'allonger dessus ?  

A moins que tu te couche carrément sur les trucs qui l'encombrent  [:atari]  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 21:13:32  profilanswer

n°5119793
Nicki
Posté le 21-03-2005 à 21:14:33  profilanswer

c'est le reglement de compte ?

n°5119865
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-03-2005 à 21:19:15  profilanswer

[:rofl]

n°5120008
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 21-03-2005 à 21:29:17  profilanswer

Carou a écrit :

c'est même pas une question de propreté de mon derrière mais de confort  [:itm] y'a pas 20 cm de dégagé chez toi... tu passe combien de temps le soir à dégager le lit pour pouvoir t'allonger dessus ?  

c vite fait de dégager hun, tu déplace tout à coté du lit et basta. Et en jouréne tu repose les choses dessus qd tu les as en main et puis voilà.

c'est quoi l'intéret d'avoir unlit qui occupe de l'espace si c'est pour ne rien mettre dessus ? T'as pas besoi nde la surface du lit et de la surface à coté en même temps, donc tu déplaces, y a rien de + logique

J'ai refait des photos de mon appart avant, là j'vais contniuer à rager. J'vous ferais un avant / apres ds quelques jours/semaien quand j'aurai fini :D

Message édité par ragexen le 21-03-2005 à 21:29:53
n°5120137
porc1net
superseded
Posté le 21-03-2005 à 21:38:53  profilanswer

lit mezzanine pawa :o

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°5120213
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-03-2005 à 21:44:43  profilanswer

Avant

http://img237.exs.cx/img237/5542/bordelfiltered6pk.jpg

Après

http://img237.exs.cx/img237/7462/rangefiltered4tp.jpg

[:flity]

n°5120226
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-03-2005 à 21:45:42  profilanswer

bravo  ;) ca t as ori combien de temps  :whistle:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5120229
ragexen
Posté le 21-03-2005 à 21:46:05  profilanswer

porc1net a écrit :

lit mezzanine pawa :o

quand tu fais 1m93 et ton plafond cumine à maxi 2m05, tu oublies :D

n°5120233
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 21-03-2005 à 21:46:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

1 journée + le temps d'aller chercher et de rendre le karcher :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°5120236
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-03-2005 à 21:46:52  profilanswer

moi je dis qu'il faut décreter ce topik d'utilité publique!!

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 21:46:52  profilanswer

n°5120241
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-03-2005 à 21:47:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

4 sacs poubelles et nettoyage de printemps toute l'après midi, je continue demain mais j'ai quasi fini  :D

n°5120248
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-03-2005 à 21:47:31  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

4 sacs poubelles et nettoyage de printemps toute l'après midi, je continue demain mais j'ai quasi fini  :D

ha oui quand meme  :lol:  :lol:

---------------
n°5120250
ragexen
Posté le 21-03-2005 à 21:47:35  profilanswer

Avant

Après

[:flity]

J'aime le détail: la bougie allumé :D

Pour ma part, j'ai bientot finit de remplir mon 3è sac pubelle de 100litres :D

n°5120255
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 21:47:49  answer

Carou a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°5120275
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-03-2005 à 21:49:06  profilanswer

ragexen a écrit :

ho putain mais y a des stars ici  [:cabri74]

---------------
n°5120303
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-03-2005 à 21:51:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ha oui quand meme  :lol:  :lol:

Je bois pas mal de perrier, et comme je recycle j'avais 15-20 bouteilles à jarter déja, plus ce qui trainait les papiers inutiles les prospectus  etc :jap:

n°5120349
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-03-2005 à 21:55:13  profilanswer

ragexen a écrit :

[:erowen1234]  

n°5120360
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-03-2005 à 21:55:55  profilanswer

Je bois pas mal de perrier, et comme je recycle j'avais 15-20 bouteilles à jarter déja, plus ce qui trainait les papiers inutiles les prospectus  etc :jap:

qu'est ce que tu peux bien faire de 7 télécommandes :??:

moi j'en ai une et la plupart du temps je sais pas ou et ca me manque meme pas  [:itm]

n°5120364
ragexen
Posté le 21-03-2005 à 21:56:31  profilanswer

dans l'étagère du bureau, sous le tiroir, la bougie est allumé, histoire d'embelir encore un peu + la scène :D (sur la photo "après" )

Message édité par ragexen le 21-03-2005 à 21:56:59
n°5120371
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2005 à 21:57:27  profilanswer

ragexen a écrit :

dans l'étagère du bureau, sous le tiroir, la bougie est allumé, histoire d'embelir encore un peu + la scène :D (sur la photo "après" )

c'est un spindle de cd :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5120378
chrisbk
-
Posté le 21-03-2005 à 21:58:07  profilanswer

n°5120381
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-03-2005 à 21:58:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je confirme  [:athlonxp2100+]

---------------
n°5120390
ragexen
Posté le 21-03-2005 à 21:58:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et merde de loin on dirai trop une bougie genre grosse bougie d'ambiance parfumée à la rose (ca respirel a fraicheur quoi :D)

n°5120419
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-03-2005 à 22:00:59  profilanswer

genre tu as voulu voir ce que tu aurais aimé voir :)

---------------
Flickr
n°5120552
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-03-2005 à 22:09:26  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est tellement bien rangé que s'en est presque chiant [:ddr555]

[:pascopain]  

CharlesT   [:ninja k@zouille] mais surtout [:phenos]

n°5120664
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-03-2005 à 22:20:32  profilanswer

Reconnait que c'est tout de même nettement plus agréable non ? :D

Bon j'ai dans l'idée que dans 1 semaine c'est dans le même état mais bon...

c'est ca va donc te coucher ;) sur le lit bien encombré ;)

Citation :

c vite fait de dégager hun, tu déplace tout à coté du lit et basta. Et en jouréne tu repose les choses dessus qd tu les as en main et puis voilà.

Au final, en déplacant / replacant les affaires sur le lit, tu fais plus d'efforts et tu perds plus de temps que si tu les placais dès le départ à leur place :spamafote:  

Le cas est légèrement différent dans les très petits appart & les objets d'utilisation quotidienne, mais c'est pas le cas ici, les fringues sales je doute fortement qu'il les remette, du coup les poser directement dans "le panier à linge sale" lui demanderait moins de temps & d'efforts  [:itm]  

---------------
n°5120712
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-03-2005 à 22:25:29  profilanswer

Carou a écrit :

Reconnait que c'est tout de même nettement plus agréable non ? :D

Bon j'ai dans l'idée que dans 1 semaine c'est dans le même état mais bon...

Citation :

Au final, en déplacant / replacant les affaires sur le lit, tu fais plus d'efforts et tu perds plus de temps que si tu les placais dès le départ à leur place :spamafote:  

Le cas est légèrement différent dans les très petits appart & les objets d'utilisation quotidienne, mais c'est pas le cas ici, les fringues sales je doute fortement qu'il les remette, du coup les poser directement dans "le panier à linge sale" lui demanderait moins de temps & d'efforts  [:itm]

Pour les fringues je les mets direct au panier linge sale, c'était un bordel organisé  :p  

Après chacun vit comme il veut là j'avais posté car c'était vraiment le bordel mais bon tu peux vivre de manière organisée sans être un maniaque du rangement, par contre ma salle de bain est tjs nickel  :jap:  

Pour le lit je virais tout sur le coté ou dessous  :lol:  

n°5120725
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 22:26:51  answer

Carou a écrit :

C'est ca poulette  :sleep:  :sleep:  [:theorie du ko]

http://membres.lycos.fr/kortomir/lit2.JPG

n°5120739
ragexen
Posté le 21-03-2005 à 22:28:37  profilanswer

Carou a écrit :

Panier à linge sale, encore faut il en avoir un (c'est cher ces conneries, comme les poubelles). Et une fois qu'on en a encore faut il qu'il soit assez grand. Celui qu j'ai réussit à chopper contient de quoi faire 1 machine. Manque de bol je ne porte pas à la suite de quoi faire 1machine de blanc, une machine de synthétique, une machine de coton couleur, une machine de laine etc.. Donc forcément faut en foutre à coté et hop ça fait bazard.

Enfin les fringues sur le lit, c'est celles que tu va reporter car si elles étaient sales tu les mettrais direct par terre. Hors une fois qu'on se change en arrivant chez soi, où met on les fringues que l'on veut reporter ?
Au ligne propre ? non car elles ne sont pas propres. Donc sur la chaise, le bureau ou encore le lit en fonction de là où on n'est pas..  Et les vestes ?
Après forcément si on la a place pour un porte-manteau des penderies ou encore un support spécial fringues c'est ok; mais sinon tu les mets juste là où tu peux pour qu'elles ne trainenet pas par terre (ha et puis des chaises, faut en avoir aussi..)

Message édité par ragexen le 21-03-2005 à 22:31:08
n°5121066
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-03-2005 à 22:59:46  profilanswer

ragexen a écrit :

Panier à linge sale, encore faut il en avoir un (c'est cher ces conneries, comme les poubelles). Et une fois qu'on en a encore faut il qu'il soit assez grand. Celui qu j'ai réussit à chopper contient de quoi faire 1 machine. Manque de bol je ne porte pas à la suite de quoi faire 1machine de blanc, une machine de synthétique, une machine de coton couleur, une machine de laine etc.. Donc forcément faut en foutre à coté et hop ça fait bazard.

Enfin les fringues sur le lit, c'est celles que tu va reporter car si elles étaient sales tu les mettrais direct par terre. Hors une fois qu'on se change en arrivant chez soi, où met on les fringues que l'on veut reporter ?
Au ligne propre ? non car elles ne sont pas propres. Donc sur la chaise, le bureau ou encore le lit en fonction de là où on n'est pas..  Et les vestes ?
Après forcément si on la a place pour un porte-manteau des penderies ou encore un support spécial fringues c'est ok; mais sinon tu les mets juste là où tu peux pour qu'elles ne trainenet pas par terre (ha et puis des chaises, faut en avoir aussi..)

ca me donnerait envie de pleurer ce plaidoyer  :sweat:  

n°5121283
ragexen
Posté le 21-03-2005 à 23:15:27  profilanswer

yoak a écrit :

ca me donnerait envie de pleurer ce plaidoyer  :sweat:

c'est pas le but; ais simplement de rapeler que c'est facile de critiquer quand on est pas ds les mêmes conditions matérielles. Y en a qui oublient que tout le modne n'a pas accès au même confort..

n°5121465
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-03-2005 à 23:32:18  profilanswer

ragexen a écrit :

c'est pas le but; ais simplement de rapeler que c'est facile de critiquer quand on est pas ds les mêmes conditions matérielles. Y en a qui oublient que tout le modne n'a pas accès au même confort..

faut arrêter un peu aussi, je ne parle pas forcément de TON cas, mais de ce qu'on voyait sur la photo de je sais plus qui : il a la place, les rangements nécessaire, pour preuve, il a rangé, c'est niquel maintenant.  

J'ai bien compris que tu vis dans deux cartons scotchés ensemble sous un pont de lille, mais tout le monde n'a pas accès au même inconfort... moi aussi j'ai passé quelque temps dans un appart très petit sans pour autant laisser moisir ma nourriture dans des assiettes sales qui prennent certainement plus de place en l'état que lavées (parce que propres on peut les empiler)

PS je précise que je fais de l'humour avec les 2 cartons, ne le prends pas mal  [:itm]  

Bah si ton lit à toi est bien dégagé qu'est ce que tu viens faire <biper> le monde ? En quoi le fait que j'ai dit que je préférai l'appart rangé de charlesT à celui de je sais plus qui où il n'y avait pas un siège de libre te dérange au point de sortir que mon cul est trop propre pour se poser sur son lit ? Tu trouve anormal qu'on préfère un truc bien rangé ?  

Et je ne suis pas une "poulette" merci d'éviter ce genre de terme condescendant et totalement déplacé  [:itm]

---------------
n°5121512
ragexen
Posté le 21-03-2005 à 23:35:41  profilanswer

Carou a écrit :

faut arrêter un peu aussi, je ne parle pas forcément de TON cas[...]

Les 2 cartons c'est pas forcément si faux que ca :D
Par cotnre des assiètes mêmes sales ca s'empile; de totue facon je fini tjrs mes assiettes comme ca c'est forcément vide :D

n°5121515
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-03-2005 à 23:35:53  profilanswer

Carou a écrit :

Bah si ton lit à toi est bien dégagé qu'est ce que tu viens faire <biper> le monde ? En quoi le fait que j'ai dit que je préférai l'appart rangé de charlesT à celui de je sais plus qui où il n'y avait pas un siège de libre te dérange au point de sortir que mon cul est trop propre pour se poser sur son lit ? Tu trouve anormal qu'on préfère un truc bien rangé ?  

Et je ne suis pas une "poulette" merci d'éviter ce genre de terme condescendant et totalement déplacé  [:itm]

pas un siège de libre faut pas exagérer non plus le bordel était surtout par terre et vers le PC, et puis c'est le plus facile de virer ce qui traine sur le canap par terre ou dessous  :D  

Enfin là comme je savais que j'allais nettoyer à fond je n'avais rien rangé pendant 2 semaines  :sleep:  

n°5122594
CharlesT
Posté le 22-03-2005 à 03:10:35  profilanswer

[:pascopain]  

CharlesT   [:ninja k@zouille] ...

[:acherpy]

Spoiler :

[:iceje]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°5123078
Carou
Vbulletineuse
Posté le 22-03-2005 à 09:12:12  profilanswer

pas un siège de libre faut pas exagérer non plus le bordel était surtout par terre et vers le PC, et puis c'est le plus facile de virer ce qui traine sur le canap par terre ou dessous  :D  

Disons pas un siège de libre sur la photo  [:aloy]  

Je ne peux juger que de ce que je vois, je ne regarde pas la télé dans la salle de bains http://forum.judgehype.com/images/perso/carou.gif

---------------
n°5123124
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-03-2005 à 09:33:22  profilanswer

ragexen a écrit :

Sinon, acide sulfurique  c'est nickel pour le calcaire de l'évier, du lavabo et des chiottes (un coup en prenant l'appart qui en était couvert, et un coup en partant :D)

Il vaut mieux eviter de le faire regulierement

n°5123131
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-03-2005 à 09:34:43  profilanswer

mime159 a écrit :

faut faire gaffe avec l'acid sulfirique lorsqu'on a des tuyautrie en plastique, une fois un pote il avait mis un truc dans le genre dans son evier et en rincant il a eu le siphon qui c ramolit et qui est devenu aussi gros qu'un melon  :lol:
dommage que j'ai pas de photo

Eviter de le melanger avec autre chose aussi.

Avec de l'eau de javel ca provoque un degagement de chlore gazeux ...

n°5123213
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-03-2005 à 10:01:37  profilanswer

vingtcent a écrit :

Il vaut mieux eviter de le faire regulierement

un bon coup d eau de javel ca suffit  :o

---------------
n°5123227
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-03-2005 à 10:06:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

un bon coup d eau de javel ca suffit  :o

T'aurra l'air bete quand quelqu'un essayera ton "truc" ...

Ne JAMAIS melanger acide (anti-calcaire) Et eau de javel ! ! !

Message édité par vingtcent le 22-03-2005 à 10:08:15
n°5123260
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-03-2005 à 10:14:42  profilanswer

vingtcent a écrit :

T'aurra l'air bete quand quelqu'un essayera ton "truc" ...

Ne JAMAIS melanger acide (anti-calcaire) Et eau de javel ! ! !

:non: juste de l eau de javel pur , on s en fou de l anti calcaire si tu nettois assez souvent  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)