| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 12:18:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 12:18:19 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Putain de grosse frayeur à l'instant. Du classique en fait, oubli de clefs et enfermement dehors. En fait je recevais des gens hier, qui sont repartis après moi, du coup c'est eux qui ont fermé la porte, et ont laissé les clefs dans la boîte aux lettres. En rentrant je me rends compte que j'ai pris mes clefs de Paris et que bizarrement ça marche pas ici Je ressors, je vais voir à la loge du gardien mais il est plus là et quand bien même il n'a pas de doubles, je me demande où je pourrais trouver un serrurier à 18h (il me semble qu'il y en a un dans une station de métro, mais je suis pas sûr), je me demande ce qu'il pourrait faire pour moi (démonter la serrure d'une boîte aux lettres, ça se fait ?)... Sinon je squatte chez quelqu'un, mais je connais quasi personne, demain matin je vais trouver le gardien mais qu'est-ce qu'il pourra faire pour moi ? Sachant que j'ai un train à 14h pour partir en vacances... Tout cela m'a l'air bien foireux, du coup je tente le recours classique quand on a un balcon : passer par chez les voisins. Heureusement que je laisse toujours la porte-fenêtre de ma chambre ouverte (si vous voulez j'ai plein d'objets de valeur chez moi). Ouf, ça se passe bien, les voisins sont là, l'acrobatie se déroule bien (malgré les 10 mètres de hauteur et une rambarde un poil haute, je devais être sur mes bras un court moment, mais ensuite il y avait de la place pour caler les pieds). Ouf [/mylife] Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-08-2013 à 18:59:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gabii | Un crochet par la fente de la BAL et tu choppais les clé non ? |
NewSihr | les cintres fils-de-fer sont pas mal pour ça
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je me suis mal exprimé. J'ai deux jeux de clefs sur la commode, celui de chez moi (Toolooz) et celui de chez mes parents (Paris). Ils se ressemblent, mais en temps normal je ne peux pas me tromper, puisque ma porte ferme de l'extérieur. Si elle n'est pas fermée, je n'ai qu'à tourner la poignée. Comme je vis seul personne ne peut la fermer pour moi. Sauf hier où je recevais des gens qui sont partis après moi. Du coup je n'ai pas verrouillé ma porte, et je ne me suis pas rendu compte que c'était le mauvais jeu de clef que j'avais embarqué. La clef que j'ai refilé à mes potes c'était un double (peut-être ça qu'il manque comme information), à la base je m'en foutais, ils auraient pu la balancer dans le caniveau ça ne m'aurait pas empêché de rentrer chez moi si j'avais pris les bonnes clefs. Merde je suis pas sûr d'avoir été plus clair. Message édité par Chou Andy le 21-08-2013 à 22:42:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 13:08:44 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 01:08:18 ![]() ![]() |
elliotdoe | Impossible de la tordre suffisamment pour récup les clés ? Généralement c'est du fer style papier alu. m'enfin pas de bol sinon sur ce coup |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | je parlais de l'heure sur le cadran, mais oui 1h de durée. on s'est compris. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
wilfi00 Have you mooed today? | Ah oui en effet, j'avais pas compris dans ce sens --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Poly |
Il convient d'utiliser h pour la durée et : pour le repère temporel. |
Juliano66 | Je ferme toujours ma porte avec les clefs, histoire d'être sûr à 100% de les avoir.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ginjou Enjoy Everything | Pourquoi ne pas simplement utiliser heure comme moi? Message édité par ginjou le 30-08-2013 à 12:22:39 |
Poly | La confusion reste la même. |
Witzard Spé procrastination | Il aurait fallu écrire "attendre jusqu'à 3h" / "attendre 3h" pour lever la confusion |
elliotdoe | Poussière + humidité ambiante ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
croustillou | Putain et maintenant ma vinaigrette a gelé dans le frigo alors que tout le reste est normal... |
elliotdoe |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 02:30:14 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca m'est arrivé deux fois. Du coup maintenant on a la triple combo :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elliotdoe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 12:47:13 ![]() c'est tout moi ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...