Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°28812359
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-01-2012 à 12:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

NostalGeekette a écrit :

Bah je sais pas, gant de toilette ou pas, l'eau qu'on utilise reste à 10° et ça arrache un peu quoi. :D

Boh je l'ai fait plein de fois en camping et on en meurt pas :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 12:13:54  profilanswer

n°28812420
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-01-2012 à 12:22:11  profilanswer

Saytreza a écrit :

Mais nan mais nan, puisqu'on te dit que c'est plus simple de chauffer trouzmille casseroles et de se faire couler un bain. :o
Cela dit, je compatis. Sans eau chaude, je pète un câble... Pire encore, quand j'ai pas accès du tout à une douche. ( je suis pas fan du tout des bains ^^ )

Bah ça m'est arrivé une fois, pas d'eau chaude pendant 4 jours chez mes parents. Je faisais chauffer 3 casseroles d'eau pendant 10mn (pas de plaque à induction donc pas génial pour contrôler la température de l'eau), j'allais faire che pa quoi, j'revenais 10 mn après, 2 sec. après j'étais dans mon bain et c'était très bien. [:botman]

J'vois réellement pas ce qu'il y'a de compliqué pour des personnes normalement constituées, c'est p'tet pas ton cas ? [:botman]

Et ça me paraît en tout cas bien plus simple que de faire chauffer de l'eau, attendre la température désirée (bon OK s'il a des plaques induction, c'est pas le cas de tout le monde), et tout ça pour se laver au gant, le truc bien relou qui te prend 3 fois trop de temps...

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°28812549
NostalGeek​ette
Posté le 02-01-2012 à 12:39:38  profilanswer

Geekly a écrit :

Bah ça m'est arrivé une fois, pas d'eau chaude pendant 4 jours chez mes parents. Je faisais chauffer 3 casseroles d'eau pendant 10mn (pas de plaque à induction donc pas génial pour contrôler la température de l'eau), j'allais faire che pa quoi, j'revenais 10 mn après, 2 sec. après j'étais dans mon bain et c'était très bien. [:botman]

J'vois réellement pas ce qu'il y'a de compliqué pour des personnes normalement constituées, c'est p'tet pas ton cas ? [:botman]

Et ça me paraît en tout cas bien plus simple que de faire chauffer de l'eau, attendre la température désirée (bon OK s'il a des plaques induction, c'est pas le cas de tout le monde), et tout ça pour se laver au gant, le truc bien relou qui te prend 3 fois trop de temps...

+1. :jap:
En plus on est en hiver et se laver avec le gant, ça te réchauffe pas, au contraire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par NostalGeekette le 02-01-2012 à 12:39:52
n°28813737
Saytreza
Posté le 02-01-2012 à 14:41:14  profilanswer

Geekly a écrit :

J'ai pas dit que c'était ultra compliqué. J'ai dit que c'était plus simple d'en chauffer qu'une seule. D'ailleurs, le truc bien aussi, c'est la carafe chauffante. Et, tant que j'y suis, tes attaques persos, tu peux te les garder.

Geekly a écrit :

C'est ton avis, c'est pas forcément celui de tout le monde.  [:mr marron derriere]  

NostalGeekette a écrit :

+1. :jap:
En plus on est en hiver et se laver avec le gant, ça te réchauffe pas, au contraire. :D

Ça dépend, ça peut être pas mal à deux, avec le chauffage à fond. :o

n°28813855
kiwi6
Posté le 02-01-2012 à 14:51:31  profilanswer

@geekly... y'en a qui trouvent aussi les bains degeulasses, d'etre en train de mijoter dans sa crasse, ca necessite aussi plus d'eau.

Se laver efficacement au gant c'est aussi a la portée des personnes normalement constitués :o (J'imagine que c'est encore les vacances scolaires en France :o )

n°28813964
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-01-2012 à 15:00:06  profilanswer

Nan mais y'avait pas d'attaques perso c'est bon, d'ou le "botman", c'était pas méchant. C'était plus le ton condescendant du 1er post que j'ai quoté sur la page d'avant qui m'a fait doucement rigolé en fait.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°28814041
Nauhar
Et hop TT
Posté le 02-01-2012 à 15:05:17  profilanswer

Geekly a écrit :

T'es nain et t'as une baignoire minuscule ? Nan parce que moi une baignoire il me faut bien plus que 3 casseroles pour la remplir  :o  

Mais t'as l'air d'aimer avoir raison vu ton raisonnement totalement illogique et de faire semblant de pas comprendre :o

Ou t'es un vrai Gary  [:botman]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°28814154
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-01-2012 à 15:12:50  profilanswer

Nauhar a écrit :

T'es nain et t'as une baignoire minuscule ? Nan parce que moi une baignoire il me faut bien plus que 3 casseroles pour la remplir  :o  

Mais t'as l'air d'aimer avoir raison vu ton raisonnement totalement illogique et de faire semblant de pas comprendre :o

Et toi, tu remplis ton bain de flotte à 100°c ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28814314
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-01-2012 à 15:26:45  profilanswer

C'est clair qu'avec 3 casseroles d'eau bouillante + de l'eau à 10° on a déjà une quantité convenable d'au à bonne température. Je ne pige pas pourquoi vous vous acharnez sur son système alors qu'il me semble être une bonne solution, assez simple pour avoir de l'eau tiède, à température "sûre".
Parce que bon, faire le mélange sur des plus petites quantités n'est pas toujours simple. Quand ma chaudière était tombée en panne j'avais fait chauffer de l'eau dans une bouilloire, mélangé ça à de l'eau froide dans mon lavabo, et au final l'eau était trop chaude [:ddr555]

Message édité par antp le 02-01-2012 à 15:29:05

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°28814712
Datawolf
Posté le 02-01-2012 à 16:02:04  profilanswer

Deouss a écrit :

Datawolf a écrit :

Pas la peine ? Dangereux, oui ! Autour du poulet congelé il y a probablement un peu de glace, qui en se réchauffant redeviendra de l'eau (si, si).
Et l'eau dans l'huile chaude, c'est pas bien du tout !

N'importe quoi  [:ddr555]

Éclaboussures brulantes garanties  :o  

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 16:02:04  profilanswer

n°28815043
kiwi6
Posté le 02-01-2012 à 16:30:43  profilanswer

pour le poulet huile plus eau c'est comme ca que beaucoup d'incendies domestiques commencent en fait (du moins en angleterre)

'tain les boulets qui se chamaillent pour savoir qui a le meilleur moyen pour se laver.... osef, meme si vous voulez vous tartiner d'excrements c'est votre choix

n°28815054
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-01-2012 à 16:31:14  profilanswer

Non mais à ce moment là tu fais plus rien cuire dans l'huile hein

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28815256
kiwi6
Posté le 02-01-2012 à 16:50:32  profilanswer

non mais tu feras le test balances de l'eau dans une poele d'huile bien chaude ;) - cela marche aussi avec de la cire bouillante et de l'eau (c'est meme amusant :D)

n°28815319
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-01-2012 à 16:55:05  profilanswer

Je sais très bien ce que ça fait merci  [:delarue3]  et de l'eau y'en a dans TOUT ce que tu fais cuire, alors si tu flippes pour 3 éclaboussures et demi c'est bien ce que je dis il faut plus utiliser d'huile du tout :o

---------------
n°28816575
Dihydrogen​e
Nourrit les trolls.
Posté le 02-01-2012 à 18:38:21  profilanswer

Du coup j'ai évité pire c'est ça ? Vive ma main cramée  :D. Plus sérieusement, c'était vraiment topic-compliant, ça faisait pas longtemps que je commençais à avoir le statut d'étudiant   :ange: (Mais il est vrai que le mélange quelques gouttes d'eau et huile bouillante est sympatoche, à voir notamment)

Sinon, en bourrin, vous prenez une bouilloire électrique ou un appareil à raclette, vous démontez, vous mettez votre combinaison de cuir du samedi soir, et vous foutez la résistance dans la baignoire   :o .

Spoiler :

Et pour ceux qui ont pas de baignoire mais une douche, direct la bouilloire avec le tuyau direct ? Need voir le resultat :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Dihydrogene le 02-01-2012 à 18:38:47
n°28816862
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-01-2012 à 19:08:48  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Claude%20Francois

Message édité par Deouss le 02-01-2012 à 19:09:39

---------------
n°28817261
s3phy
Posté le 02-01-2012 à 19:46:22  profilanswer

Dihydrogene a écrit :

Sinon, en bourrin, vous prenez une bouilloire électrique ou un appareil à raclette, vous démontez, vous mettez votre combinaison de cuir du samedi soir, et vous foutez la résistance dans la baignoire   :o

http://www.jonco48.com/blog/ghetto_2Dhot_2Dwater_2Dheater_2D52c.jpg
[:tinostar]

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°28817299
NostalGeek​ette
Posté le 02-01-2012 à 19:50:17  profilanswer

J'ai pas de bouilloire. Sinon, le radiateur sous le chauffe eau ? [:tinostar]
Après appel de l'agence qui a appelé mon prorio qui a appelé un artisan qui m'a rappelé... on aura pas d'eau chaude avant encore quelques jours. :D

n°28817406
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-01-2012 à 20:02:52  profilanswer

N'empêche que sur l'échelle de McGiver je mets un bon 8/10  [:winpoks]

---------------
n°28820675
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-01-2012 à 03:25:53  profilanswer

Nauhar a écrit :

Je ris putain. [:botman]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°28821215
Datawolf
Posté le 03-01-2012 à 09:45:45  profilanswer

Deouss a écrit :

N'importe quoi  [:ddr555]

Deouss a écrit :

Je sais très bien ce que ça fait merci  [:delarue3]

:heink:  

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°28821246
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-01-2012 à 09:51:17  profilanswer

gamma way a écrit :

J'étais en train de penser au topic zombies en lisant ça  :D  

Mais bon, si certains veulent un bain et rien d'autre, c'est leur droit (moi j'aime pas, rapidité/économie de la douche toussa  :o )

Il me semble qu'au contraire, on utilise beaucoup plus d'eau en prenant une douche qu'un bain  [:moundir]

n°28821254
Nauhar
Et hop TT
Posté le 03-01-2012 à 09:52:31  profilanswer

Surtout si t'as une baignoire de la taille de celle de Geekly  [:clooney8]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°28821903
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-01-2012 à 11:17:25  profilanswer

Ahah l'accumulation des messages, j'avais pas fait gaffe, j'ai du tomber juste au moment de la maintenance et... bref. :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°28822041
le pote
Day ON
Posté le 03-01-2012 à 11:30:30  profilanswer

no_gods a écrit :

Il me semble qu'au contraire, on utilise beaucoup plus d'eau en prenant une douche qu'un bain  [:moundir]

Ah non !
A moins de prendre une douche d'une demi-heure.

Pour t'en convaincre, essaye de remplir la baignoire avec la pomme de douche, au débit d'eau standard d'une douche.
Tu verras que sur le temps d'une douche (10 minutes), il va manquer énormément de flotte pour rempir la baignoire.
D'ailleurs, en ce qui me concerne, je coupe l'eau de la douche pendant le savonnage; le robinet n'est ouvert que pendant 3 minutes à tout casser en tout.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°28822063
Elmoricq
Posté le 03-01-2012 à 11:32:37  profilanswer

Geekly a écrit :

Ahah l'accumulation des messages, j'avais pas fait gaffe, j'ai du tomber juste au moment de la maintenance et... bref. :D

Ménage fait, mais savais-tu que tu pouvais également effacer tes messages ? :o

n°28881302
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 09-01-2012 à 12:19:43  profilanswer

Bon :o
J'avais une brique de lait à peine servi (genre un bol) qui perimait le 25/12.
Il y a une semaine j'ai commencé à la vider dans le levier :o
3-4 premières secondes: Eau transparente
5-8 secondes: du Fromage ?
8-10 secondes: j'ai stoppé l’opération, ça puait la mort
10-15 secondes: sachant pas quoi faire je l'ai remis dans le frigo :o

La il y est encore :o
Comment je me débarrasse de ça ?
Directement à la poubelle et je jette direct après ? :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°28881333
Phenom
Posté le 09-01-2012 à 12:23:14  profilanswer

Znayer a écrit :

En gros tu nous demandes comment jeter quelque chose ?

Tu te diriges vers la poubelle, tu l'ouvres, tu jettes, tu refermes.
N'hésite pas à demander de l'aide à un médecin si tu éprouves des difficultés :jap:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28881405
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 09-01-2012 à 12:31:41  profilanswer

Je suis paraplégeek. Incurable.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°28881684
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-01-2012 à 13:00:46  profilanswer

J'ai une mauvaise nouvelle fils, à ce niveau là ce n'est plus une question de geek ou pas, mais un problème de déficience mentale

---------------
n°28881882
antp
Posté le 09-01-2012 à 13:23:00  profilanswer

Znayer a écrit :

La date de péremption sur les briques de lait, c'est en supposant qu'elle n'a pas encore été ouverte (vu qu'ici tu dis que tu t'en es servi un bol).
Après ouverture ça tient une bonne semaine au frigo, mais pas des mois hein, peu importe la date écrite dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 09-01-2012 à 13:23:26

---------------
n°28883443
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 09-01-2012 à 15:22:49  profilanswer

Znayer a écrit :

Tu fais comme moi, je descend les poubelles qu'une fois par semaine. Et quand j'ai des trucs qui puent, je les laisse dans le frigo ou dans le congélateur, et je mets tout dans le sac juste avant de le descendre [:cetrio:1]

n°28884430
nightbring​er57
Posté le 09-01-2012 à 16:36:56  profilanswer

D'expérience, c'est toujours mieux que de les mettre direct à la poubelle pour la jeter 3 semaines après :D

n°28887356
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-01-2012 à 20:46:24  profilanswer

antp a écrit :

La date de péremption sur les briques de lait, c'est en supposant qu'elle n'a pas encore été ouverte (vu qu'ici tu dis que tu t'en es servi un bol).
Après ouverture ça tient une bonne semaine au frigo, mais pas des mois hein, peu importe la date écrite dessus :D

J'ai vidé la semaine dernière par précautions une bouteille de lait ouverte mi-décembre, tout semblait encore ok [:spamafote]

---------------
Twitter
n°28895423
antp
Posté le 10-01-2012 à 17:14:02  profilanswer

Ouais enfin ça c'est comme les dates de péremption : parfois c'est encore bon un mois après aussi. Mais en général ça ne tient pas des semaines une fois ouvert. Ou du moins pas avec le même goût :D

---------------
n°28895452
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-01-2012 à 17:17:25  profilanswer

T'façon tant que ça pue pas ça s'mange  [:roger21:1]

---------------
n°28895742
nightbring​er57
Posté le 10-01-2012 à 17:48:38  profilanswer

et le fromage alors? [:zedlefou:1]

n°28895873
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-01-2012 à 18:02:05  profilanswer

Bien sûr ça ne compte pas pour ce qui pue de base :o

Sinon j'ai fait un brin de ménage et mine de rien ça fait plaisir de voir certains meubles/objets repasser de la couleur "gris couche de poussière de 6 mois ou plus" à celle d'origine :D

---------------
n°28907371
Poly
Posté le 11-01-2012 à 19:06:41  profilanswer

J'ai voulu réchauffer une tasse de lait au chocolat hier. La moitié est sorti de la tasse. [:delarue5]

http://hapshack.com/images/VKELD.jpg

n°28907697
galaxnordi​st
Posté le 11-01-2012 à 19:44:14  profilanswer

Poly a écrit :

J'ai voulu réchauffer une tasse de lait au chocolat hier. La moitié est sorti de la tasse. [:delarue5]

http://hapshack.com/images/VKELD.jpg

Je dis fake : Jamais vu un intérieur de micro-ondes aussi propre. Sauf chez ma mère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)