| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 12:13:54 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
NostalGeekette |
Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 02-01-2012 à 12:39:52 |
Saytreza |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
antp Champion des excuses bidons | C'est clair qu'avec 3 casseroles d'eau bouillante + de l'eau à 10° on a déjà une quantité convenable d'au à bonne température. Je ne pige pas pourquoi vous vous acharnez sur son système alors qu'il me semble être une bonne solution, assez simple pour avoir de l'eau tiède, à température "sûre". Message édité par antp le 02-01-2012 à 15:29:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 16:02:04 ![]() ![]() |
kiwi6 | non mais tu feras le test balances de l'eau dans une poele d'huile bien chaude |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Du coup j'ai évité pire c'est ça ? Vive ma main cramée
Message cité 1 fois Message édité par Dihydrogene le 02-01-2012 à 18:38:47 |
Deouss SOLA GRATIA | Message édité par Deouss le 02-01-2012 à 19:09:39 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Nauhar Et hop TT | Surtout si t'as une baignoire de la taille de celle de Geekly --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Geekly Tartine de foutre. | Ahah l'accumulation des messages, j'avais pas fait gaffe, j'ai du tomber juste au moment de la maintenance et... bref. --------------- Utilisateur du dépotoir |
le pote Day ON |
Ah non !
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Elmoricq |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Je suis paraplégeek. Incurable.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
antp Champion des excuses bidons |
La date de péremption sur les briques de lait, c'est en supposant qu'elle n'a pas encore été ouverte (vu qu'ici tu dis que tu t'en es servi un bol). Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-01-2012 à 13:23:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Tu fais comme moi, je descend les poubelles qu'une fois par semaine. Et quand j'ai des trucs qui puent, je les laisse dans le frigo ou dans le congélateur, et je mets tout dans le sac juste avant de le descendre |
nightbringer57 | D'expérience, c'est toujours mieux que de les mettre direct à la poubelle pour la jeter 3 semaines après |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin ça c'est comme les dates de péremption : parfois c'est encore bon un mois après aussi. Mais en général ça ne tient pas des semaines une fois ouvert. Ou du moins pas avec le même goût --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Deouss SOLA GRATIA | T'façon tant que ça pue pas ça s'mange --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nightbringer57 | et le fromage alors? |
Poly | J'ai voulu réchauffer une tasse de lait au chocolat hier. La moitié est sorti de la tasse. |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...