| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 21:20:45 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Atropos Peace Love Death Metal |
the_warrior in soviet ... |
|
Poly | C'est une photo de la partie de la maison qui était partagée entre un avarié du cerveau et un mec qui a raconté son histoire sur un site? Avec la scat fortress et tout? |
babysnoopy |
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 14:23:59 ![]() ![]() |
PjC |
Message cité 5 fois Message édité par PjC le 13-05-2011 à 14:36:07 --------------- -= PjC =- |
babysnoopy |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
s3phy |
+1
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
babysnoopy |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
s3phy |
Rappelle moi de te demander des détails la prochaine fois qu'on se voit IRL
Pour les fosses septiques je suis tout à fait d'accord, par contre l'acide chlorhydrique n'attaque pas le PVC des canalisations... (bon par contre d'accord, si on parle d'un vieil immeuble avec descentes en fonte ou autre, je sais pas ce que ça peut faire...)
Ça c'est sûr, il faut de la ventilation/aération... ne pas respirer les vapeurs, etc.
Message édité par s3phy le 17-05-2011 à 01:22:53 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Shinseiki Poti Blagueur | Sinon pour détartré, tu peut balancer de l'acide tartrique dans tes chiottes mais faut en trouver --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ou sinon il y a la solution de vider une bouteille de coca dans le chiotte et laisser agir une nuit, en prenant une sous marque bien moisie ça reviens a quelques centimes. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 17-05-2011 à 11:29:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Datawolf |
Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 18-05-2011 à 10:04:35 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Datawolf |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons | Il a dit Desktop, pas Destop --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 17-05-2011 à 18:18:42 |
Getalifedel |
nightbringer57 | ou alors tu fais une soirée fondue chinoise chez toi comme ça le lendemain tu seras bien obligé de t'y mettre |
Poly |
Ma mère a pour habitude de rabattre le couvercle du WC et de poser la bouteille utilisée dessus. Message édité par Poly le 18-05-2011 à 04:57:01 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
cooltwan | oui faut pas faire n'importe quoi ! |
bad_trip95 Le Duc | Je sais pas si ça a sa place ici mais ça sent la connerie arriver.
--------------- Feedback - Mon Site |
gabii | T'es pas abonné tout simplement non ? Quand j'ai amenagé, j'au oublié aussi, et un mois et demi après je l'ai eu, mon interlocutrice était étonnée qu'on ne m'ai pas coupé le jus |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...