Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°26433715
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-05-2011 à 21:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hotshot.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 21:20:45  profilanswer

n°26433949
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-05-2011 à 21:37:56  profilanswer

Euh, ça fait 15 posts qu'on en parle, des chiottes...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°26433973
CharlesT
Posté le 12-05-2011 à 21:39:43  profilanswer

kley a écrit :

Si on veut éviter les oreillers et matelas sales, faut prendre un oreiller lavable (à 60°c mini) et des housses imperméables (lavables à 60° mini aussi) pour le matelas :o

C'est exactement ce que j'allais répondre. Et c'est ce que je fais depuis longtemps. Testé et approuvé. :jap:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°26435036
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 12-05-2011 à 23:20:29  profilanswer

Saytreza a écrit :

Le canard wc avait fait aussi beaucoup de bien aux miennes. :o

ça sux le canard WC :fou: , même le produit Leader Price fonctionne mieux.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°26435055
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-05-2011 à 23:22:35  profilanswer

Quelqu'un a encore ses photos d'ailleurs ? :D

n°26435088
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-05-2011 à 23:28:07  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Par contre, vous avez des astuces pour désodoriser oreiller/matelas ? (à part en acheter des neufs ou pulvériser un cocktail de cancérogènes  plus connu sous le nom de bombe désodorisante :o )

huile essentielle.
une dizaine de goutes dans un pulvérisateur à gâchette d'1L et tu pulvérise un peu partout sur le matelas (point trop n'en faut)
je recommande la lavande

n°26435478
Poly
Posté le 13-05-2011 à 00:54:03  profilanswer

C'est une photo de la partie de la maison qui était partagée entre un avarié du cerveau et un mec qui a raconté son histoire sur un site? Avec la scat fortress et tout?

n°26440225
babysnoopy
Posté le 13-05-2011 à 14:19:14  profilanswer

kley a écrit :

Si on veut éviter les oreillers et matelas sales, faut prendre un oreiller lavable (à 60°c mini) et des housses imperméables (lavables à 60° mini aussi) pour le matelas :o

kley a écrit :

Vinaigre blanc bouillant pour un maximum d'efficacité, bien entendu.
Et vider d'abord l'eau qui reste dans les wc pour que le vinaigre soit pas trop dilué.

Tu fais comment ? tu coupes le robinet et tu tires la chasse 2/3 fois ?

n°26440296
le pote
Day ON
Posté le 13-05-2011 à 14:23:20  profilanswer

Tu "pousses" l'eau avec le balai à chiottes. Tu pourras pas virer toute l'eau, mais au moins du bonne partie.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°26440307
Larry_Gola​de
Posté le 13-05-2011 à 14:23:59  profilanswer

Euh, il parle de l'eau dans le siphon hein :o
Tu prend une ventouse et tu chasses l'eau. (ne pas pomper hein.)
Si pas de ventouse, la brosse à chiotte. C'est moins efficace mais ça chasseras une bonne partie de l'eau.

Message édité par Larry_Golade le 13-05-2011 à 14:24:54

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 14:23:59  profilanswer

n°26440435
PjC
Posté le 13-05-2011 à 14:33:46  profilanswer

Shinseiki a écrit :

ça sux le canard WC :fou: , même le produit Leader Price fonctionne mieux.

Bien vu ! Ce sont les 5% d'acide chlorhydrique qui nettoient la cuvette.. le reste c'est du packaging et de la publicité.

Et une bouteille d'esprit de sel (acide chlorhydrique) c'est très efficace aussi pour les cuvettes récalcitrantes....
Prendre sa respiration, rester en apéne pour verser, évacuer la pièce, attendre quelques minutes et rincer abondamment.
Radical.

Message cité 5 fois
Message édité par PjC le 13-05-2011 à 14:36:07

---------------
-= PjC =-
n°26441637
babysnoopy
Posté le 13-05-2011 à 15:51:46  profilanswer

PjC a écrit :

Bien vu ! Ce sont les 5% d'acide chlorhydrique qui nettoient la cuvette.. le reste c'est du packaging et de la publicité.

Et une bouteille d'esprit de sel (acide chlorhydrique) c'est très efficace aussi pour les cuvettes récalcitrantes....
Prendre sa respiration, rester en apéne pour verser, évacuer la pièce, attendre quelques minutes et rincer abondamment.
Radical.

j'en verse souvent (de l'acide) plus que le volume du bouchon recommandé, et je laisse agir une journée pendant que je suis au boulot, (oui il ne faut pas respirer) mais je ne trouve pas cela exceptionnelle, c'est vrai que comme c'est diluer...

Donc je vais essayer de vider l'eau, de faire un premier bain à l'eau bouillante (1/2 heures), puis 1/2 litre de vinaigre pendant une nuit dans le fond de la cuve.

n°26441957
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-05-2011 à 16:11:41  profilanswer

PjC a écrit :

Radical.

ouais c'est sur que l'esprit de sel c'est radical, j'en utilisais du temps ou j'avais des lapins pour nettoyer à fond leur cage.

Par contre c'est radical aussi pour les poumons si par malheur tu vient à y respirer :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°26443382
s3phy
Posté le 13-05-2011 à 18:20:13  profilanswer

PjC a écrit :

Radical.

+1
L'acide chlorhydrique ça rattraperait même les chiottes de yoyo tchikita.

Ma méthode : environ 1/4 de la bouteille (donc ~250mL), on laisse reposer une nuit... le lendemain matin, chasse d'eau, et un coup de brosse : comme neuf.
Pour les chiottes de yoyo (ie, les cas extrêmes), 1/3 de la bouteille.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°26443741
Larry_Gola​de
Posté le 13-05-2011 à 18:57:49  profilanswer

Non, pour Yoyo, je mettrais la totalité de la bouteille.

...Dans son gosier, pas dans les chiottes :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26443949
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-05-2011 à 19:17:46  profilanswer

s3phy a écrit :

+1
L'acide chlorhydrique ça rattraperait même les chiottes de yoyo tchikita.

Ma méthode : environ 1/4 de la bouteille (donc ~250mL), on laisse reposer une nuit... le lendemain matin, chasse d'eau, et un coup de brosse : comme neuf.
Pour les chiottes de yoyo (ie, les cas extrêmes), 1/3 de la bouteille.

Qui a failli se retrouver avec toi et moi dans notre école :d

Seigneur  [:petrus75]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°26447237
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2011 à 08:47:51  profilanswer

Pour le fond de chiottes, les trucs à la soude marchent très bien chez moi, il y a un truc style canard WC, la bouteille est noire, ça marchait très bien, sinon Destop, tu laisses agir un moment puis tu frottes avec le balai.

Message édité par radioactif le 14-05-2011 à 08:47:59

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26468667
Datawolf
Posté le 16-05-2011 à 10:09:54  profilanswer

PjC a écrit :

Tu le fais quand t'es locataire, parce que t'as rien à cirer de l'impact sur la plomberie de l'immeuble.
Quand t'es propriétaire tu évites.
Et quand t'as une fosse septique, c'est huile de coude et rien d'autre !

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°26470826
babysnoopy
Posté le 16-05-2011 à 12:43:26  profilanswer

le pote a écrit :

+1, le vinaigre blanc est l'ami du ménage :jap:
Pour détartrer en règle générale, that's good! (robinetterie, bouilloire, cafetière...)

ce WE  
j'ai retirer toute l'eau au fond de la cuve (j'ai mis des gants étanches et utilisé une éponge pour éponger  :o )puis :
-eau bouillante+liquide vaisselle 1/2 heures.
-j'ai retirer l'eau du premier passage puis :
-vinaigre pendant une nuit.

Le dépôt marron au fond (là ou la brosse ne passe pas) est resté.  :fou:  

J'ai bien un bidon de soude (ou acide) mais si je verse 1/4 du bidon et laisse agir une nuit, avec toutes les émanations, je  vous explique pas l'odeur et l'intoxication.  :(  

n°26474860
Datawolf
Posté le 16-05-2011 à 16:55:52  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'ai bien un bidon de soude (ou acide) mais si je verse 1/4 du bidon et laisse agir une nuit, avec toutes les émanations, je  vous explique pas l'odeur et l'intoxication.  :(

Tu fais ça le vendredi soir et tu pars.
Tu reviens le samedi soir, tu aères en grand et tu pars faire la teuf.
Quand tu reviens le dimanche midi c'est bon.

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°26482908
s3phy
Posté le 17-05-2011 à 01:20:22  profilanswer

Vini a écrit :

Qui a failli se retrouver avec toi et moi dans notre école :d

Seigneur  [:petrus75]

Rappelle moi de te demander des détails la prochaine fois qu'on se voit IRL :whistle:

Datawolf a écrit :

Tu le fais quand t'es locataire, parce que t'as rien à cirer de l'impact sur la plomberie de l'immeuble.
Quand t'es propriétaire tu évites.
Et quand t'as une fosse septique, c'est huile de coude et rien d'autre !

Pour les fosses septiques je suis tout à fait d'accord, par contre l'acide chlorhydrique n'attaque pas le PVC des canalisations... (bon par contre d'accord, si on parle d'un vieil immeuble avec descentes en fonte ou autre, je sais pas ce que ça peut faire...)

babysnoopy a écrit :

Ça c'est sûr, il faut de la ventilation/aération... ne pas respirer les vapeurs, etc.

Tu peux laisser (tu dois laisser ?) l'eau au fond avant de mettre de l'acide chlorhydrique... t'attends (tu va faire la fête comme le conseille Datawolf :sol: ) et quand tu reviens, c'est propre.

Par contre soude != acide chlorhydrique
La soude, c'est ce qu'il y a dans le Destop, ça débouche les bouchons organiques (cheveux, etc.) qui bouchent les canalisations
L'acide chlorhydrique attaque le calcaire... c'est ce qu'on veut pour nettoyer des toilettes : les traces vraiment incrustées sont dans/sur des dépôts de calcaire. On enlève le calcaire, on enlève les tâches.

Message édité par s3phy le 17-05-2011 à 01:22:53

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°26484174
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-05-2011 à 09:35:31  profilanswer

Sinon pour détartré, tu peut balancer de l'acide tartrique dans tes chiottes mais faut en trouver :lol: moi j'ai la chance d'en avoir en libre accès au boulot.

---------------
n°26484251
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2011 à 09:42:24  profilanswer

Ou sinon il y a la solution de vider une bouteille de coca dans le chiotte et laisser agir une nuit, en prenant une sous marque bien moisie ça reviens a quelques centimes.

---------------
n°26485765
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-05-2011 à 11:23:28  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Pour se qui est des chiottes, le fin fond de la cuve est irrattrapable  :sweat: car le balai ne va pas assez profond, on voit clairement la démarcation entre le marron (jamais atteint) et le blanc, là c'est correcte. Du coup,  ça met en évidence l'effort de propreté accompli.
Il y aurait bien une solution : enfiler une paire de gant étanche mais c'est au delà de mes capacité  :( .

Pour le frigo il est propre (il faut dire qu'il est souvent vide, ce serait le comble qu'il se salisse).

Dessous de lit : aspirateur passé. (c'est un des seuls trucs où j'assure : aspirateur tous les dimanches matins. J'en ai acheté un silencieux il y a 6 mois, avant c'était balai)

Euh, je suis pas si mal finalement.

Par contre, vous avez des astuces pour désodoriser oreiller/matelas ? (à part en acheter des neufs ou pulvériser un cocktail de cancérogènes  plus connu sous le nom de bombe désodorisante :o )

Pour l'oreiller > machine à laver.

Pour le matelas > huiles essentielles.

edit : burned pour les huiles.

Message édité par zoukoufxxx le 17-05-2011 à 11:29:06

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26486816
Datawolf
Posté le 17-05-2011 à 12:39:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ou sinon il y a la solution de vider une bouteille de coca dans le chiotte et laisser agir une nuit, en prenant une sous marque bien moisie ça reviens a quelques centimes.

Et Destop se fait des couilles en or parce que le coca est trop dur à trouver.

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Datawolf le 18-05-2011 à 10:04:35

---------------
n°26487441
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2011 à 13:26:31  profilanswer

Datawolf a écrit :

Et Desktop se fait des couilles en or parce que le coca est trop dur à trouver.

:sarcastic:  

Quand on a pas les capacités intellectuelles nécessaires pour voir la différence entre " déboucher " et " détartrer ", je veux bien te croire.

---------------
n°26489317
Datawolf
Posté le 17-05-2011 à 15:08:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Quand on a pas les capacités intellectuelles nécessaires pour voir la différence entre " déboucher " et " détartrer ", je veux bien te croire.

Destop ne fait pas que des produits de débouchage, tu sais ?

http://cimg.partner.shopping.voila.fr/srv/FR/2800278654275/T/500x500/C/FFFFFF/url/Destop-54275.jpg

---------------
n°26489858
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-05-2011 à 15:38:32  profilanswer

Datawolf a écrit :

http://cimg.partner.shopping.voila [...] -54275.jpg

[:blessure]

---------------
Twitter
n°26489907
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-05-2011 à 15:41:27  profilanswer

Il a dit Desktop, pas Destop :o :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°26490097
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2011 à 15:52:59  profilanswer

Datawolf a écrit :

http://cimg.partner.shopping.voila [...] -54275.jpg

Ah ce magnifique rattrapage aux branches en postant une photo d'un truc qui sert a l'entretient des canalisations. [:afrojojo]

---------------
n°26492419
babysnoopy
Posté le 17-05-2011 à 18:17:54  profilanswer

Datawolf a écrit :

Tu fais ça le vendredi soir et tu pars.
Tu reviens le samedi soir, tu aères en grand et tu pars faire la teuf.
Quand tu reviens le dimanche midi c'est bon.

Je pars 4 jours début juin... ce serait l'occasion..
Faut juste que je me rappelle en posant mon étron au retour qu'il y aura de l'acide et qu'il faut tirer la chasse avant... sinon c'est un coup à se faire dissoudre l'hannus par une éclaboussure.

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 17-05-2011 à 18:18:42
n°26494612
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-05-2011 à 21:04:36  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je pars 4 jours début juin... ce serait l'occasion..
Faut juste que je me rappelle en posant mon étron au retour qu'il y aura de l'acide et qu'il faut tirer la chasse avant... sinon c'est un coup à se faire dissoudre l'hannus par une éclaboussure.

Tu met un gros signe radioactif sur ton chiotte [:minuteman1] ça devrais t'y faire penser.

---------------
n°26495724
Getalifede​l
Posté le 17-05-2011 à 22:15:04  profilanswer

Ou la bouteille d'acide bien en évidence. :d

n°26496497
nightbring​er57
Posté le 17-05-2011 à 23:04:47  profilanswer

ou alors tu fais une soirée fondue chinoise chez toi comme ça le lendemain tu seras bien obligé de t'y mettre [:ddr555]

n°26498098
Poly
Posté le 18-05-2011 à 04:56:41  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Ou la bouteille d'acide bien en évidence. :d

Ma mère a pour habitude de rabattre le couvercle du WC et de poser la bouteille utilisée dessus. [:ojap]

Message édité par Poly le 18-05-2011 à 04:57:01
n°26498245
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-05-2011 à 07:50:52  profilanswer

PjC a écrit :

Et une bouteille d'esprit de sel (acide chlorhydrique) c'est très efficace [...]
Radical.

Radical aussi pour la tuyauterie derrière. Si se sont de vieilles canalisations du type en grès, l'acide dissous les joints. Et dans les tuyau en pvc. L'acide peut entrer en réaction avec les dépôts/bouchons. Réaction qui peut être suffisamment exothermique que pour faire fondre les tuyaux.

n°26499710
cooltwan
Posté le 18-05-2011 à 10:34:19  profilanswer

oui faut pas faire n'importe quoi !

n°26500901
bad_trip95
Le Duc
Posté le 18-05-2011 à 11:42:57  profilanswer

Je sais pas si ça a sa place ici mais ça sent la connerie arriver.
J'ai emménagé avec un pote en colocation pour nos études en septembre mais nous n'avons toujours reçus aucune facture d'électricité, pourtant on a bien l'électricité.
Mon coloc m'a confié avoir appelé EDF quand on a emménagé mais ne pouvant jamais les joindre il a renoncé.

Du coup je pense qu'il serait préférable de les rappeler pour leurs demander le pourquoi du comment sachant qu'on va rester encore une année de plus et que le jour ou ça va tomber on va prendre non ?

---------------
Feedback - Mon Site
n°26501153
Saytreza
Posté le 18-05-2011 à 11:56:06  profilanswer

Heu oui, c'est à régulariser très vite... Y avait eu une histoire comme ça aussi, de cafouillage en début d'emménagement... Au final, je payais pas pour le bon appart...
Au téléphone, il faut être trèèèèèès très patient. ^^ Sinon, il doit surement y avoir des "locaux edf" dispatchés un peu partout. :)

n°26501183
gabii
Posté le 18-05-2011 à 11:57:36  profilanswer

T'es pas abonné tout simplement non ? Quand j'ai amenagé, j'au oublié aussi, et un mois et demi après je l'ai eu, mon interlocutrice était étonnée qu'on ne m'ai pas coupé le jus :D

n°26501201
bad_trip95
Le Duc
Posté le 18-05-2011 à 11:58:44  profilanswer

Pourtant, toujours selon mon coloc, une femme est venue relever le compteur du bas (2 apparts dans mon immeuble)

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)