| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 13:59:52 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 14-09-2010 à 20:51:19 |
Walter White |
|
dje33 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Nan, j'ai finit par faire décongeler une poelé... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dje33 | d'ailleurs hier j'ai tester un plan tout fait a réchauffer au micro onde.
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 21:04:16 ![]() ![]() |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
etude13 Mayway |
Message cité 1 fois Message édité par etude13 le 15-09-2010 à 06:27:13 --------------- Mon portable, mon seul ami... Tous des cons ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 15-09-2010 à 12:10:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dje33 |
|
nightbringer57 |
c'est très loin d'être mauvais (perso j'aime bien), pas cher et pas trop mauvais niveau nutrition et au moins la viande sert à quelque chose pas comme les saucisses aux lentilles Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 15-09-2010 à 18:25:47 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
com21 real men don't click | Ah savoir qu'il y a aussi des légumes congelés en sachet individuel à passer au micro ondes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mrbebert |
C'est vrai que c'est bon ce truc |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 16-09-2010 à 13:54:32 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
chuper | |
peter macaloai |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 17:47:27 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kiwi6 | Faudrait faire un résumé des erreurs à pas faire sur le premier thread |
com21 real men don't click | la première :
koskoz They see me trollin they hatin |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |