| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 13:27:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:27:00 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 13:35:41 ![]() |
Mervinside | C'est clair que des pâtes sans rien |
koskoz They see me trollin they hatin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:04:09 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bof. Je sale après perso. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
floootheone Jack's colon | Je sale aussi après --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-11-2008 à 16:26:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CharlesT |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Outre le gout, le sel diminue la temp. d'ébullition de l'eau, donc le temps qu'elle mettra à bouillir. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
KapweT L'exocet. | Je sale l'eau, mais à la fin mes pâtes ne sont quand même jamais assez salées. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 06-11-2008 à 17:21:21 |
Florientes854 | Oublier d'assurer l'appart que je loue |
CharlesT |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
ToYonos Ready to code | Heureusement que tu n'as pas oublié de jetter la poubelle dans laquelle il y avait la poubelle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 19:40:38 ![]() LOL, topic honte, enfin, moi j'ai encore jamais merdé avec les poubelles, mais jsuis certain que ça va arriver un de ces 4 |
Newbpower |
Bah si mais bon les bestioles pré pubers qui rampent sur le couvercle c'est pas mon trip de les retirer a la main Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 06-11-2008 à 19:54:05 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 19:55:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 19:56:35 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Moi, j'aime pas les pâtes Edit : ni le sel. Message édité par ellesse le 06-11-2008 à 19:57:42 |
KapweT L'exocet. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 20:14:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...