Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°14292056
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-03-2008 à 14:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

non non, Trichloréthylène
 :hello:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 14:04:57  profilanswer

n°14292083
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 14:07:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14292225
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-03-2008 à 14:19:47  profilanswer

Selon la réglementation européenne, son utilisation est interdite pour les particuliers à une concentration supérieure à 0,1 %.
Etrange que tu en trouve si facilement.

Source wiki :

Les deux principales caractéristiques intéressantes du trichloréthylène sont :

* qu'il s'agit un solvant ;
    * que contrairement à la plupart des solvants, il est peu inflammable.

Il a beaucoup été utilisé pour le dégraissage de pièces métalliques, le nettoyage à sec de vêtements et l'extraction de produits organiques. Il fut utilisé comme anesthésiant sous le nom trilène.

Il tend à être progressivement remplacé par des produits moins dangereux, et est d'ores et déjà interdit pour les particuliers dans l'Union européenne.

Le trichloréthylène passe en catégorie 2 des substances cancérogènes (Directive de l'Union Européenne sur les substances dangereuses) avec la phrase de risque R45 "peut causer le cancer". C'est ce qu'ont décidé les Experts Européens lors de la réunion (28ème Adaptation au Progrès Technique) du 25 janvier 2001, confirmant ainsi la recommandation du groupe de travail de l'Union Européenne, chargé de la classification, de l'emballage et de l'étiquetage. Rappelons que le trichloréthylène était en catégorie 3 des cancérogènes, étiqueté R40 "Effet cancérogène suspecté-preuves insuffisantes".

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°14292396
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 14:32:24  answer

n°14292429
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-03-2008 à 14:34:44  profilanswer

Et t'es sur que tu n'avais pas acheté ta bouteille avant 2001 ?

---------------
n°14292445
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 14:36:01  answer

n°14292473
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-03-2008 à 14:38:48  profilanswer

Étonnants...
Ou alors Casto est considéré comme un magasin pour la vente au professionnel ?
Ce qui est certain, c'est que si il t'arrive une couille, tu peut te retourner contre Casto, puisque la vente au particulier est interdit.

---------------
n°14293116
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 15:34:58  answer

n°14293610
Hirondelle​3
Posté le 10-03-2008 à 16:22:30  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

eau + javel diluée

+1

n°14293839
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 10-03-2008 à 16:50:00  profilanswer

bon hier soir je voulais me faire une soupe de chou-fleur.
je prends mon chou-fleur décongelé, je le fous dans un plat, je rajoute un peu d'eau, je sors mon Magicmixer-qui-sait-tout-faire brillant neuf et jamais utilisé, je le met en marche, je le plonge dans mon chou-fleur, et là ! CHANDERNAGOOOR !!! j'ai recrépit ma cuisine (et moi par la même occasion  :o ) [:anteus]

je prendrai peut-être un plat plus profond la prochaine fois ... [:afrojojo] ... ou pas ...  :D  

Spoiler :

P.S. : si vous avez une pièce à repeindre, je loue mon Magimixer (pas cher)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 16:50:00  profilanswer

n°14293888
Hirondelle​3
Posté le 10-03-2008 à 16:53:37  profilanswer

Tu as voulu mixer avant de faire cuire ?  :??:

n°14294440
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 10-03-2008 à 17:44:57  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Tu as voulu mixer avant de faire cuire ?  :??:

il a surtout oublié de mettre le couvercle je crois [:robert de niro] .

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14294999
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 10-03-2008 à 18:45:08  profilanswer

Rah ! y'en a des terribles dans ce topic, j'ai pas tout lu mais faudrait que je prenne le temps !
Ca fait 5 ans que j'ai quitté le nid familial, mais il m'arrive encore de faire des belles bourdes de débutant... :D
La dernière en date : quand mon ancien chat est mort (vive les chiens errants en ville :( ), il y a environ 6 mois, j'ai rangé l'ensemble litière-gamelle. Je l'ai fait le jour même, j'étais tout retourné, et du coup je sais pas pourquoi, au lieu de jeter les croquettes dans la gamelle, je les ai rangées dans un sac en plastique, et zou, le tout dans le placard sous l'évier.
Peu de temps après, nouveau chat, je remet la litière & la gamelle, mais j'oublie les croquettes...
Début janvier, je rentre du boulot, et teins ! La poignée noire du placard sous l'évier était peinte en blanche ! En m'approchant j'ai eu la surprise de constater que la peinture bougeait ! Argh ! Pleins de bestioles blanches, pas plus grosses que des poussières, mais en nombre incalculable !! Et en ouvrant le placard, j'ai cru défaillir ! Le vieux sac de croquettes planqué bien au fond du placard nourrissait un sacré écosystème ! :D Et en plus elles commençaient à grimper en nombre le long de l'évier... Ignoble !
Résultat : 1 semaine à astiquer à la javel 2 fois par jour pour être débarrassé de ces bêbêtes ! Berk ! Par contre je me demande bien ce que ça pouvait être ?  
Une chose est sûre, quand on est flemmard sur le ménage, y'a des petites piqûres de rappels qui vous transforment en un grand manique du nettoyage ! Enfin, au moins pour quelques temps... :D

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°14295032
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2008 à 18:47:51  profilanswer

Mais non, le magimixer, c'est un mixer debout, à la lame apparente, sans récipient.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 10-03-2008 à 18:48:04
n°14297470
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 10-03-2008 à 22:29:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais non, le magimixer, c'est un mixer debout, à la lame apparente, sans récipient.

exactement  :jap:  

Monsieur en a fait les frais aussi?  :D

n°14299239
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-03-2008 à 05:37:38  profilanswer

MadBap a écrit :

Rah ! y'en a des terribles dans ce topic, j'ai pas tout lu mais faudrait que je prenne le temps !
Ca fait 5 ans que j'ai quitté le nid familial, mais il m'arrive encore de faire des belles bourdes de débutant... :D
La dernière en date : quand mon ancien chat est mort (vive les chiens errants en ville :( ), il y a environ 6 mois, j'ai rangé l'ensemble litière-gamelle. Je l'ai fait le jour même, j'étais tout retourné, et du coup je sais pas pourquoi, au lieu de jeter les croquettes dans la gamelle, je les ai rangées dans un sac en plastique, et zou, le tout dans le placard sous l'évier.
Peu de temps après, nouveau chat, je remet la litière & la gamelle, mais j'oublie les croquettes...
Début janvier, je rentre du boulot, et teins ! La poignée noire du placard sous l'évier était peinte en blanche ! En m'approchant j'ai eu la surprise de constater que la peinture bougeait ! Argh ! Pleins de bestioles blanches, pas plus grosses que des poussières, mais en nombre incalculable !! Et en ouvrant le placard, j'ai cru défaillir ! Le vieux sac de croquettes planqué bien au fond du placard nourrissait un sacré écosystème ! :D Et en plus elles commençaient à grimper en nombre le long de l'évier... Ignoble !
Résultat : 1 semaine à astiquer à la javel 2 fois par jour pour être débarrassé de ces bêbêtes ! Berk ! Par contre je me demande bien ce que ça pouvait être ?  
Une chose est sûre, quand on est flemmard sur le ménage, y'a des petites piqûres de rappels qui vous transforment en un grand manique du nettoyage ! Enfin, au moins pour quelques temps... :D

ça : ?
http://img379.imageshack.us/img379/91/cochenillefarineusegt5.jpg

Ou alors des potes à Ploum la chenille ^^

---------------
n°14299473
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-03-2008 à 09:05:34  profilanswer

Petite conneries en date en rapport avec la cuisine.

Un pote et moi voulons se faire une omelette pommes de terre et jambon.

Je vous racompte déjà pas le temps qu'on a mis à faire cuire les pommes de terre, les éplucher et les faire un peu rissoler.

Viens aussi le moment très drôle du cassage d'oeufs.

Une fois tous les ingrédients bien comme il faut, on rajouter l'omelette dans la poèle par dessus les morceaux de jambon et de pomme de terre.

Ca commence à cuire tranquillement, mais au bout de 30 minutes, le haut est toujours super gluant, donc on attend, on attend, et au bout d'une petite heure, l'omelette est cuite, sauf qu'elle a une tête super dégueulasse.

On la sort de la poèle, elle est aussi consistante qu'une pizza avec une pâte de plus de 2mm dépaisseur. [:tinostar]

Résultat, la prochaine fois on pensera à mélanger l'omelette pendant sa cuisson :D

---------------
Twitter
n°14299474
com21
real men don't click
Posté le 11-03-2008 à 09:07:26  profilanswer

Et à cuire moins longtemps.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14300145
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 11-03-2008 à 10:55:48  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca commence à cuire tranquillement, mais au bout de 30 minutes, le haut est toujours super gluant, donc on attend, on attend, et au bout d'une petite heure, l'omelette est cuite, sauf qu'elle a une tête super dégueulasse.

On la sort de la poèle, elle est aussi consistante qu'une pizza avec une pâte de plus de 2mm dépaisseur. [:tinostar]

Résultat, la prochaine fois on pensera à mélanger l'omelette pendant sa cuisson :D

Euh... Une omelette c'est même pas 5 minutes, surtout si elle est aussi fine, vous aviez allumé le gaz au moins ??!   [:cerveau paysan]  

n°14300557
CharlesT
Posté le 11-03-2008 à 11:40:38  profilanswer

koskoz a écrit :

avant la cuisson :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14302683
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 11-03-2008 à 15:27:10  profilanswer

Billy54 a écrit :

ça : ?
http://img379.imageshack.us/img379 [...] usegt5.jpg

Ou alors des potes à Ploum la chenille ^^

Ca me paraît encore un peu gros par rapport à mes "anciens collocs improvisés" :)
Donc je vote plutôt pour la deuxième option ! :D

Message édité par MadBap le 11-03-2008 à 15:27:27

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°14302818
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-03-2008 à 15:42:18  profilanswer

peut etre des mouche blanche alors...

---------------
n°14327931
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 23:45:01  answer

Pétard une heure de cuisson l'omelette... :lol:

n°14329376
madvax
still alive
Posté le 14-03-2008 à 09:37:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

T'as pas inventé la pyrolyse toi...

Il faut croire que le fabricant de ma plaque non plus.

floootheone a écrit :

Dites, pour ceux qui nettoient leur frigo, vous le faites avec quel produit ?

Eau vinaigrée.

n°14329386
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-03-2008 à 09:39:43  profilanswer

madvax a écrit :

Il faut croire que le fabricant de ma plaque non plus.

Tu essayeras :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14332194
Hirondelle​3
Posté le 14-03-2008 à 15:24:47  profilanswer

Csvop a écrit :

il a surtout oublié de mettre le couvercle je crois [:robert de niro] .

J'ai un mixer à utiliser debout, sans couvercle. Mais il faut que la tête soit complètement dans la soupe, et il vaut mieux mettre le mixer vertical que penché. :)

n°14334094
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 14-03-2008 à 19:33:45  profilanswer

Otan beauval a écrit :

[img]http://pix.nofrag.com/c/f/2/e230e4 [...] 867ecc.png[/img]

Qui peut me présenté cette charmante demoizelle  :p

Message édité par larry_17 le 14-03-2008 à 19:34:10
n°14341209
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-03-2008 à 19:38:40  profilanswer

Flyz_5 a écrit :

je prends mon chou-fleur décongelé, je le fous dans un plat, je rajoute un peu d'eau, je sors mon Magicmixer-qui-sait-tout-faire brillant neuf et jamais utilisé, je le met en marche, je le plonge dans mon chou-fleur, et là ! CHANDERNAGOOOR !!! j'ai recrépit ma cuisine (et moi par la même occasion  :o ) [:anteus]

je prendrai peut-être un plat plus profond la prochaine fois ... [:afrojojo] ... ou pas ...  :D  

Spoiler :

P.S. : si vous avez une pièce à repeindre, je loue mon Magimixer (pas cher)  :jap:

Une copine à fais ça dernièrement dans ma cuisine en voulant faire de la pâte à crêpe  :o un vrai bukakke.

n°14352581
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 16-03-2008 à 23:27:43  profilanswer

Flyz_5 a écrit :

voilà le problème, il faut d'abord plonger la tête entièrement dedans, en le tenant bien vertical, et mettre en marche après  :sol:

Message édité par alzorglub le 16-03-2008 à 23:29:57
n°14356836
Kostas
Posté le 17-03-2008 à 15:19:29  profilanswer

Kostas a écrit :

Je vais opter pour la technique mixte mi-patience mi bourrin. Reste à trouver le courage de me lancer (je me connais ça peut prendre des mois).

Ce qui me stress c'est la flaque d'eau sur le parquet, j'ai peur de faire une grosse tâche d'humidité (renverser deux gouttes d'eau par terre me met déjà en panique alors une flaque...).

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Rhhaaaaaaaa!!!!!

Le drame!!!!!!!

Alors que j'avais enfin trouvé un créneau pour faire ce foutu dégivrage j'ai niqué mon frigo.
Je l'ai ouvert et éteint, puis au bout de 5 minutes j'en ai eu marre d'attendre et ça me stressais de sentir mon frigo ouvert. J'ai donc sorti le marteau et le tournevis et je me suis mis à taper comme un bourrin dans la glace. Au débutr c'était cool, des gros blocs de glace se détachaient, c'était même assez agréable et joli de voir toute cette glace se fissurer et exploser.
Comme c'était marrant je me suis emballé jusqu'à ce que j'entende un gros "pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" puis qu'une affreuse odeur de gaz se diffuse.
En panique j'ai rapidement fermé le frigo (sait-on jamais, ça aurait pu être un gaz toxique mortel ou explosif).

Putain le piège, je pensais que c'était surtout dans le fond du frigo que c'était risqué, là c'est en tapant dans le plafond du frigo...

Donc voilà je suis bon pour aller en acheter un autre.
200 euros ça fait cher le coup de tournevis

En tout cas je vais en prendre un sans compartiment à glace, p'tête qu'ils font moins de givre

n°14357852
reeciz
Posté le 17-03-2008 à 17:00:25  profilanswer

Si il y a du givre c'est parce que la porte du frigo ferme mal et que ça laisse rentrer de l'air, il surtoutfaut vérifier les joints.

n°14357956
Hirondelle​3
Posté le 17-03-2008 à 17:12:43  profilanswer

Kostas a écrit :

Putain le piège, je pensais que c'était surtout dans le fond du frigo que c'était risqué, là c'est en tapant dans le plafond du frigo...

C'est à l'endroit le plus froid qu'il y a le plus de risques.

reeciz a écrit :

Si il y a du givre c'est parce que la porte du frigo ferme mal et que ça laisse rentrer de l'air, il surtoutfaut vérifier les joints.

Même sans problème de joint, quand on ouvre la porte, l'air rentre. Il faut dégivrer de temps en temps. [:sinclaire]
Je devrais dégivrer le mien mais il y a trop de choses dans la partie congélateur.. :(

n°14358584
ParadoX
Posté le 17-03-2008 à 18:09:09  profilanswer

reeciz a écrit :

HS: T'es ou en Allemagne ? :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14359718
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 17-03-2008 à 19:55:07  profilanswer

Kostas a écrit :

(sait-on jamais, ça aurait pu être un gaz toxique mortel ou explosif).

A priori c'est pas trop dangereux, ça dépend de l'age du frigo (fréon toxique, R134a moins toxique).

De la à faire des inhalations... [:ootransparent2]  

---------------
Keep on lurkin'
n°14359854
bertrand_2​05champion
Posté le 17-03-2008 à 20:10:49  profilanswer

Oh putain oh putain oh putain  [:kzimir]  

J'ai un truc comme ça de au moins 5cm en train d'escalader mon mur et de se casser la gueule depuis 10 minutes  [:kzimir]  
http://img.photobucket.com/albums/v494/brokenconscious/2KRKWKLKOK8QHS1QRSBQC02QB0GQ2K5QNKG.jpg

http://i.pbase.com/t1/90/516390/4/61400403.1393web.jpg

[:ciler]

Message cité 3 fois
Message édité par bertrand_205champion le 17-03-2008 à 20:11:46
n°14359863
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-03-2008 à 20:11:34  profilanswer

n°14359875
bertrand_2​05champion
Posté le 17-03-2008 à 20:12:32  profilanswer

Déjà que j'ai peur de m'approcher avec la bombe insecticide pour pas qu'il me monte dessus, alors le toucher  [:ciler]

n°14359895
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-03-2008 à 20:14:02  profilanswer

C'est quoi ce truc, tu peux peut-être l'apprivoiser pour qu'il garde la maison la journée [:transparency]

n°14359916
waeny
Posté le 17-03-2008 à 20:15:32  profilanswer

n°14359924
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-03-2008 à 20:16:18  profilanswer

Va chercher des fourmis et organise un combat :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)