Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°14098243
gee
Bon ben hon
Posté le 19-02-2008 à 00:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'inverse aussi n'est pas vrai je precise (ma chambre etait probablement bien mieux quand j'etais etudiant :D)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 00:41:28  profilanswer

n°14098391
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-02-2008 à 01:03:28  profilanswer

Daÿsolaÿ si j'ai choqué les âmes sensibles avec mes plantes [:spanotfote]
Mais bon vu que je suis assez écolo, je me dis qu'une plante bouffe son CO2 alors autant mettre n'importe quelle plante. Vu que j'aimerais bien ravoir des trucs qui se bouffent, je vais peut être devoir virer les vieux squatteurs (ou les replanter autre part). Je pensais aussi bazarder mélanger mes épluchures au terreau de l'un des pots pour faire du compost.

n°14098451
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-02-2008 à 01:12:11  profilanswer

Castormalin a écrit :

Daÿsolaÿ si j'ai choqué les âmes sensibles avec mes plantes [:spanotfote]
Mais bon vu que je suis assez écolo, je me dis qu'une plante bouffe son CO2 alors autant mettre n'importe quelle plante. Vu que j'aimerais bien ravoir des trucs qui se bouffent, je vais peut être devoir virer les vieux squatteurs (ou les replanter autre part). Je pensais aussi bazarder mélanger mes épluchures au terreau de l'un des pots pour faire du compost.

tu plante des pisanlis ou des orties [:klemton]

n°14098524
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-02-2008 à 01:20:01  profilanswer

J'avais des radis et de la menthe, je crois que je vais reconduire la menthe, pour les mojitos, avoir sa propre menthe, c'est le top et peut être prendre du persil. Je risque de me faire piller par les voisins :lol:

n°14098538
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 01:22:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14098652
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-02-2008 à 01:35:11  profilanswer

ça se sème

n°14099195
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-02-2008 à 04:32:57  profilanswer

unidentified a écrit :

[:manust] ... C'est sûr.

JFKen > Sur un beau massifs de plantes, ça fait taches quand même :/

quelques notions de symbolisme ne te feraient pas mal... [:manust]

Message édité par klemton le 19-02-2008 à 04:34:20

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14099197
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-02-2008 à 04:33:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

ça se sème

et ca se mange par la racine :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14099334
madvax
still alive
Posté le 19-02-2008 à 06:07:09  profilanswer

koskoz a écrit :

+1

Ca me fait chier de devoir ranger et faire le ménage, mais c'est tellement plus agréable une fois que c'est fait :love:

Complètement pluzun. Je suis assez paresseux coté rangement, mais ça me deprime tellement de voir le bordel que je fais quand même l'effort de ranger régulièrement.

klemton a écrit :

Perso, sur un plan symbolique je trouve ca uber classe d'élever des mauvaises herbes dans des bacs à fleurs :o

Et puis merde à la fin, c'est pas plus moche qu'autre chose, et ca demande pas d'entretien :o

Il existe même de superbe chardons d'ornement.

Ca se mange même en salade.

n°14099404
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2008 à 08:00:26  profilanswer

Il est vrai que j'ai connu des hôpitaux plus crade que ton appart  [:o_doc]  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah ça je suis tout à fait d'accord, mais qd même, vla la réflexion disproportionnée et déconnectée quoi [:manust]

Tu parle de la tienne j'espère, parce que celui qui monte sur ses grand cheveaux pour rien a base de " tu ne connais la vie qu'à travers papa-maman bla-bla-bla " c'est toi.  [:doc petrus]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 08:00:26  profilanswer

n°14099556
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 09:08:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 09:08:31
n°14101677
Casper87
hahahahahaha
Posté le 19-02-2008 à 13:28:13  profilanswer

Haha sympa ce topic.
J'apporte ma pierre à l'édifice avec quelques conneries :  

- faire du café au café (super expérience cuisine) : en gros faire une cafetière , changer le filtre, remettre du café et passer le café dans le nouveau filtre :) --> trois tasses à 16h, résultat impossible de fermer l'oeil de la nuit --> j'ai dormi le lendemain au lieu d'aller en cours.

- faire à manger en même temps qu'on joue à l'ordi... "snif snif... tiens ça sent le brûlé" : 2 fois sur 3 j'ai du me refaire à manger :pt1cable:  

- lancer une machine le soir (genre 22h). Alors quand t'es chez les parents, dans la buanderie d'une maison c'est pas trop grave... mais dans un 2 pièces mal isolé avec des voisins de partout... en gros tout le monde est au garde à vous pour l'essorage :lol:  

- faire chauffer une assiette directement sur des plaques électriques (ça c'est un collègue à moi)... attention ça explose :o  

Rien de très croustillant, juste des petites conneries estudiantines. :sol:

n°14101753
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-02-2008 à 13:38:31  profilanswer

Casper87 a écrit :

Haha sympa ce topic.
J'apporte ma pierre à l'édifice avec quelques conneries :  

- faire du café au café (super expérience cuisine) : en gros faire une cafetière , changer le filtre, remettre du café et passer le café dans le nouveau filtre :) --> trois tasses à 16h, résultat impossible de fermer l'oeil de la nuit --> j'ai dormi le lendemain au lieu d'aller en cours.

- faire à manger en même temps qu'on joue à l'ordi... "snif snif... tiens ça sent le brûlé" : 2 fois sur 3 j'ai du me refaire à manger :pt1cable:  

- lancer une machine le soir (genre 22h). Alors quand t'es chez les parents, dans la buanderie d'une maison c'est pas trop grave... mais dans un 2 pièces mal isolé avec des voisins de partout... en gros tout le monde est au garde à vous pour l'essorage :lol:  

- faire chauffer une assiette directement sur des plaques électriques (ça c'est un collègue à moi)... attention ça explose :o

Rien de très croustillant, juste des petites conneries estudiantines. :sol:

[:rofl]
On fait trop ça les astuces pour pas faire la vaisselle quand on commence à vivre seul. Il y'a longtemps, j'avais essayé de me chauffer une boîte de cassoulet de cette façon, ouverte bien sûr : 1/2 heure pour un cassoulet mi-tiède.

n°14101962
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-02-2008 à 13:56:31  profilanswer

Castormalin a écrit :

[:rofl]
On fait trop ça les astuces pour pas faire la vaisselle quand on commence à vivre seul. Il y'a longtemps, j'avais essayé de me chauffer une boîte de cassoulet de cette façon, ouverte bien sûr : 1/2 heure pour un cassoulet mi-tiède.

Là j'y crois mm pas tellement c'est nimp'  [:delarue] mais [:rofl] qd mm pcq tenter l'assiette sur la plaque électrique c'est du super lourd... (d'ailleurs la boîte sur le truc c'est plus rusé mais ça fait campeur d'intérieur un peu  [:apaques]  ).
En fait sparce que j'aime pas gâcher la nourriture. Et la motiv' vaisselle vient vite si miam miam derrière [:dawa]
Par contre, j'ai une maxi flemme pour faire la poussière... autant la SdB et la cuisine sont nickels autant dans mon salon y'a des boules de poussières dont j'ai un peu honte mais pfff faudrait déplacer le PC, les écrans, les lampes enfin tout le bordel...

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 19-02-2008 à 14:08:36
n°14102022
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-02-2008 à 14:01:23  profilanswer

daaadou a écrit :

Là j'y crois mm pas tellement c'est nimp'  [:delarue] mais [:rofl] qd mm pcq tenter l'assiette sur la plaque électrique c'est du super lourd... (d'ailleurs la boîte sur le truc c'est plus rusé mais ça fait campeur d'intérieur un peu campeur d'intérieur  [:apaques]  ).  
En fait sparce que j'aime pas gâcher la nourriture. Et la motiv' vaisselle vient vite si miam miam derrière [:dawa]
Par contre, j'ai une maxi flemme pour faire la poussière... autant la SdB et la cuisine sont nickels autant dans mon salon y'a des boules de poussières dont j'ai un peu honte mais pfff faudrait déplacer le PC, les écrans, les lampes enfin tout le bordel...

[:otourne] [:ocolor]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14102083
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-02-2008 à 14:05:26  profilanswer

Bah quoi, mettre la boîte direct sur la plaque pour pas avoir à laver une casserole et une assiette, faut pas sortir de polytechnique pour y penser [:spanotfote]
Par contre la poussière à côté du pc faut nettoyer, ça espace les nettoyages à l'intérieur du pc, arg dépoussiérer entre les ailettes des ventirads  :fou:

n°14102108
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-02-2008 à 14:07:45  profilanswer

Mon pc j'ose plus l'ouvrir...
Je l'avais arrêté y'a 3 mois, j'en ai profité pour jeter un oeil à l'intérieur c'était couvert de moutons.
faut dire que c'est un vrai aspirateur et qu'il est dans le coin où la poussière s'accumule le plus vite :/

n°14102159
daaadou
Posté le 19-02-2008 à 14:12:24  profilanswer

Castormalin a écrit :

Bah quoi, mettre la boîte direct sur la plaque pour pas avoir à laver une casserole et une assiette, faut pas sortir de polytechnique pour y penser [:spanotfote]

Je pense mm que c'est une condition sine quanone pour faire ce genre d'ânerie... [:rofl]
Mais bien tenté qd mm :lol:

Castormalin a écrit :

Par contre la poussière à côté du pc faut nettoyer, ça espace les nettoyages à l'intérieur du pc, arg dépoussiérer entre les ailettes des ventirads  :fou:

M'en fous jdéménage dans 2 semaines, jle nettoierai à ce moment [:thalis] (ou pas [:tinostar])

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 19-02-2008 à 14:12:45
n°14102309
bertrand_2​05champion
Posté le 19-02-2008 à 14:25:33  profilanswer

Vous me faites peur là... Ça se nettoie un pc? [:dks]

n°14102326
daaadou
Posté le 19-02-2008 à 14:27:32  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Vous me faites peur là... Ça se nettoie un pc? [:dks]

[:xeen]  
Ton PC n'est pas ton ami apparemment...  
Plus sérieusement, l'encrassage par la poussière augmente la surchauffe des composants... je ne t'en dis pas plus...

n°14102376
bertrand_2​05champion
Posté le 19-02-2008 à 14:32:13  profilanswer

daaadou a écrit :

Plus sérieusement, l'encrassage par la poussière augmente la surchauffe des composants... je ne t'en dis pas plus...

Je viens de regarder, il a l'air propre aprés 3 ans sans nettoyage  :o

n°14102409
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-02-2008 à 14:34:42  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai jamais dépoussiéré le mien, je crois que son écosystème s'est stabilisé [:aloy]

n°14102654
kley
Miaou !
Posté le 19-02-2008 à 14:57:28  profilanswer

J'aimais bien démonter mon pc de bureau pour le dépoussiérer à fond :D
Là, j'ai démonté mon portable après 3 ans d'utilisation, c'est bizarre, y a bien moins de poussière que dans un pc de bureau...

n°14102699
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-02-2008 à 15:00:58  profilanswer

Il traine pas par terre et le ventilo brasse moins d'air.
Perso le mien a un 12cm à raz du sol, à coté des aérations des fenêtres, et il ramasse un sacré paquet de merde :o

n°14103672
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-02-2008 à 16:20:25  profilanswer

kley a écrit :

J'aimais bien démonter mon pc de bureau pour le dépoussiérer à fond :D
Là, j'ai démonté mon portable après 3 ans d'utilisation, c'est bizarre, y a bien moins de poussière que dans un pc de bureau...

parce que sur un portable y'a des filtres.
moi mon PC je le dépoussière au compresseur, y'a pas mieux

n°14103859
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 19-02-2008 à 16:38:40  profilanswer

daaadou a écrit :

Je pense mm que c'est une condition sine quanone pour faire ce genre d'ânerie... [:rofl]

J'ai connu un X incapable de faire des pâtes ou un œuf coque.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14105089
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 19-02-2008 à 19:01:23  profilanswer

Atropos a écrit :

J'ai jamais dépoussiéré le mien, je crois que son écosystème s'est stabilisé [:aloy]

:lol:  :D  

the_warrior a écrit :

moi mon PC je le dépoussière au compresseur, y'a pas mieux

+1 [:dao]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14106394
madvax
still alive
Posté le 19-02-2008 à 21:26:57  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Je viens de regarder, il a l'air propre aprés 3 ans sans nettoyage  :o

Faut pas se fier aux apparences

Spoiler :

http://fun.madvax.org/deadrat.jpg

n°14106450
arca838del
Posté le 19-02-2008 à 21:31:58  profilanswer

Prêt à être degusté  [:sugoy]

Spoiler :

http://fun.madvax.org/deadrat.jpg

Message édité par Fred999 le 04-03-2008 à 16:59:57

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°14110255
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 20-02-2008 à 09:25:57  profilanswer

spoiler grrrrr

n°14111640
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-02-2008 à 11:55:13  profilanswer

Castormalin a écrit :

Animé d'un désir d'être en harmonie avec la nature...

Merci pour le fou rire au taf, ça faisait longtemps  :lol:

n°14118054
madvax
still alive
Posté le 20-02-2008 à 22:20:49  profilanswer

En général elles sont un peu plus fraiches que ça. Et y'a pas le reste de l'animal autour :D

n°14119771
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 21-02-2008 à 02:06:22  profilanswer

toi t'as pas vu la vidéo a laquelle il faisait référence ;)

je ne sais plus si c'est sur ce topic, mais il y a eu un lien de posté vers daylimotion, sinon cherche "remballe boucherie" tu trouveras :whistle:

n°14119914
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 03:07:43  answer

J'aime beaucoup ce petit coté campagne sur le balcon, cette petite faune sauvage qui sort d'on ne sais où.

Vu comment j'oublie mes plantes régulièrement vais peut être me mettre à ce genre de culture.

n°14120408
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 21-02-2008 à 09:45:24  profilanswer

lupienblanc a écrit :

toi t'as pas vu la vidéo a laquelle il faisait référence ;)

je ne sais plus si c'est sur ce topic, mais il y a eu un lien de posté vers daylimotion, sinon cherche "remballe boucherie" tu trouveras :whistle:

Sur les trucs inavouable de votre profession

n°14126010
Hirondelle​3
Posté le 21-02-2008 à 18:54:42  profilanswer

Castormalin a écrit :

J'avais des radis et de la menthe, je crois que je vais reconduire la menthe, pour les mojitos, avoir sa propre menthe, c'est le top et peut être prendre du persil. Je risque de me faire piller par les voisins :lol:

J'ai de la menthe dans mon jardin, elle disparaît en hiver et reprend au printemps. :)  
En attendant un peu, la tienne va peut-être repousser.

n°14127275
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-02-2008 à 21:16:21  profilanswer

unidentified a écrit :

Je détourne le sens premier de ta phrase ;) Je n'infirme pas ce que tu dis, mais je prends ce que tu dis au sens propre et là part contre j'affirme que c'est über nicht classe  :D  

Mais j'avoue qu'il fallait le remarquer :D

Décidément tu prouves ton niveau sur tous les topiks....  [:manust]  

Je plains tes parents, les pauvres, avoir enfanté ca.... [:mcwammed]

---------------
n°14136740
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 22-02-2008 à 17:50:07  profilanswer

madvax a écrit :

Faut pas se fier aux apparences

omg, ça devait puer le rat crevé!!! ( [:iryngael] )

comment ça se fait qu'il s'est écoulé le temps que tout pourrisse avant que les gens se soient rendus compte et appelent la hotline:

"allo"
"Hello IT. Have you tried turning it off and on again?"

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 22-02-2008 à 17:51:00

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14137436
madvax
still alive
Posté le 22-02-2008 à 19:28:30  profilanswer

Csvop a écrit :

omg, ça devait puer le rat crevé!!! ( [:iryngael] )

comment ça se fait qu'il s'est écoulé le temps que tout pourrisse avant que les gens se soient rendus compte et appelent la hotline:

"allo"
"Hello IT. Have you tried turning it off and on again?"

Si leur appartement ressemble à celui de yoyo tchikita, l'odeur du rat crevé devait être noyée dans les autres miasmes.

n°14213628
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 01-03-2008 à 21:01:16  profilanswer

salut, je rejoins bientôt le groupe des étudiants vivant seul.
Et se pose la douloureuse question du déménagement, mon studio est au 6eme étage sans ascenseur :/
évidemment c'est un escalier de service et donc il est pas très large. J'ai acheté un convertible chez ikea et la boite fait ~75kg, vous avez des astuces pour monter des gros colis (à part trouver un gladiateur, ce que je n'ai pas sous la main) ?

Merci et à bientôt pour mes nouvelles aventures...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)