Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°14365646
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-03-2008 à 13:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les gens qui ne vivent pas dans le rose aurons compris que je parle d'évier bouché :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 13:41:32  profilanswer

n°14367272
poumpoum_s​hort
Posté le 18-03-2008 à 16:32:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est mimi :D

C'est rigolo avec la signature juste en dessous:
[Home@Ubuntu7.10] e6750@3,6Ghz 1.443V - SI-128-SE / 2x1go  Ballistix PC5300 460Mhz 4-4-4-12@2,4V / GA-G33M-DS2R / 2x200go 1x320go 1x300go 1x500go / Aerocool M40 / Enermax Liberty 400W / 2407-HC / XPS 5.170

Il était tard :o

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/332/product-49332.jpg

n°14367824
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 17:37:00  answer

Dites moi :o

C'est facile a changer une porte de chiotte ?  :whistle:  

n°14367837
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-03-2008 à 17:37:53  profilanswer

Oui.

---------------
n°14367874
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 17:41:02  answer

Ok je vais surment me lancer dans cette entreprise ce week end  [:huit]  

Un pote était resté coincé dedans, après 2h obligé de défoncer la porte :(

n°14367965
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-03-2008 à 17:49:15  profilanswer

Ca a fait la même chose chez moi un jour. J'ai pris un tournevis et ai démonté la serrure...

---------------
n°14367977
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-03-2008 à 17:49:54  profilanswer

[:rofl]

the_rainmaker a écrit :

Ca a fait la même chose chez moi un jour. J'ai pris un tournevis et ai démonté la serrure...

[:blessure] [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14368206
poumpoum_s​hort
Posté le 18-03-2008 à 18:13:09  profilanswer

Moi les gens je les fait gerbe par dessus mon balcon :o ca évite les mauvaises surprises :o

n°14368233
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-03-2008 à 18:15:19  profilanswer

La soude c'est bien pour dégager un peu les canalisations de tout les résidus organiques. Mais une fois l'évier bouché ça ne sert plus a rien. C'est pour ça qu'on a inventer les syphon d'ailleurs.

Message édité par the_rainmaker le 18-03-2008 à 18:15:41

---------------
n°14368415
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-03-2008 à 18:35:02  profilanswer

non si on a inventé les siphons c'est pour empêcher les odeurs de remonter.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 18:35:02  profilanswer

n°14368472
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-03-2008 à 18:41:12  profilanswer

the_warrior a écrit :

non si on a inventé les siphons c'est pour empêcher les odeurs de remonter.

Oh, oui, merci, tiens, juste pour ma culture, le pas de vis ( celui qui - justement - permet de dévisser la partie basse du syphon pour le vider ), c'est quoi son rôle dans les mauvaises odeurs?

D'autant que le système pour éviter les mauvaises odeurs c'est celui du chiotte, parce que va coller ton nez dans ton évier ou ton lavabo et dit moi ce que ça sent.

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 18-03-2008 à 18:45:48

---------------
n°14368482
helloworld​_
En mode "lecture seule"
Posté le 18-03-2008 à 18:42:12  profilanswer

La première fois que j'ai voulu faire le malin à démonter un syphon (baignoire) j'ai pris une douche après. La voisine a tambouriné à ma porte et mes volets pendant 10 minutes (j'ai coupé l'eau car j'entendais des bruits lol).
Je sors à poil et trempé de ma salle de bain et gueule un "ouiii?  :o "  
"Ouvrez, ouvrez vous m'innondez là!!!! :( "
"Heu je m'habille avant, j'arrive hein :lol: "
Au final j'avais mal revissé un joint :sweat:  
Au final +1 pour le Destop  :jap:  

n°14369343
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-03-2008 à 20:07:50  profilanswer

Deja quand on commence à voir que l'écoulement se fait mal c'est qu'il est temps de vider le siphon.

n°14369981
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2008 à 21:09:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oh, oui, merci, tiens, juste pour ma culture, le pas de vis ( celui qui - justement - permet de dévisser la partie basse du syphon pour le vider ), c'est quoi son rôle dans les mauvaises odeurs?

D'autant que le système pour éviter les mauvaises odeurs c'est celui du chiotte, parce que va coller ton nez dans ton évier ou ton lavabo et dit moi ce que ça sent.

ben a la base c'est la m^me technique pour les 2.... [:spamafote]
sauf que pour les toilettes on laisse passer les morceaux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 18-03-2008 à 21:09:18

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14370032
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-03-2008 à 21:13:41  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ben a la base c'est la m^me technique pour les 2.... [:spamafote]
sauf que pour les toilettes on laisse passer les morceaux  :D

Pour les wc, l'évacuation se trouve a la même hauteur que le niveau de l'eau " stagnante " disons. Sur un évier c'est au dessus de ce niveau, le trop plein s'écoule donc dedans en permettant de stocker quelques saloperies plus denses.

Dans le cadre de l'évacuation de chiottes l'air ne peut pas passer puisque bloquée par l'eau.
Dans le cas de l'évier l'air passe librement puisque l'évacuation est au dessus de l'eau.

---------------
n°14370270
Viking1993
Posté le 18-03-2008 à 21:33:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour les wc, l'évacuation se trouve a la même hauteur que le niveau de l'eau " stagnante " disons. Sur un évier c'est au dessus de ce niveau, le trop plein s'écoule donc dedans en permettant de stocker quelques saloperies plus denses.

Dans le cadre de l'évacuation de chiottes l'air ne peut pas passer puisque bloquée par l'eau.
Dans le cas de l'évier l'air passe librement puisque l'évacuation est au dessus de l'eau.

Pas tout à fait, dans  le cas de l'évier  l'arrivée est sous le niveau d'eau dans la "cuve", il n'y a donc pas non plus circulation de l'air. Ce qui est le principe du siphon d'ailleurs.

n°14370367
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-03-2008 à 21:41:45  profilanswer

y'a pas d'air qui passe quand tu ne l'utilise pas
c'est ça le but, l'eau ne laisse pas passer les odeurs

n°14370417
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-03-2008 à 21:44:32  profilanswer

mais l'eau peu sentir :D

comme par ex les tuyaux d'evacuation d'eau de lave linge...  
truc de grand mère : mettre de l'huile

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14370686
Viking1993
Posté le 18-03-2008 à 22:04:04  profilanswer

Otan beauval a écrit :

mais l'eau peu sentir :D

+1
Sinon, souvent la profondeur du "plongeur" est réglable, faut vérifier qu'il plonge bien dans l'eau.  
Enfin, ce serait surprenant quand même.

n°14373189
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-03-2008 à 08:08:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

La canalisations des chiottes et de l'evier/lavabo vont au même endroit ... -> même odeurs d'égouts

n°14373268
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 08:45:32  answer

tomware a écrit :

Salut,

ca fait 4 jours que mon evier de cuisine est bouché.

J'ai vidé 2 bouteilles de destop jaune liquide, et 2 bouteilles de destop violet gel.

j'ai pas envie d'appeler le plombier. Ni de mettre les mains dans le camboui. Alors bon je sais plus quoi faire.

[:frag_facile]  

rhâââ ça x'est du warlord...

[:azylum]  

n°14373997
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-03-2008 à 10:52:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

+1 ! ils veulent rien comprendre  ;)  

http://img237.imageshack.us/img237/4263/wctg8.jpg
http://img237.imageshack.us/img237/2028/eviervt9.png

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°14374057
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 19-03-2008 à 11:00:11  profilanswer

Sauf que dans le siphon y'a un tube interne, le principe reste le même que celui du siphon de waters  ;)  
http://img206.imageshack.us/img206/9316/eviervt9vc9.png

Ca n'existe pas une canalisation d'evacuation directe à l'air libre (avec siphon, suaf si il est mis de traviolle), ça servirait à rien d'ailleurs. La seule mise à l'air se trouve tout en haut du réseau, et pas à l'interieur du batiment.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14374647
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-03-2008 à 11:57:56  profilanswer

OTAN pour moi, je me souvenais de ce tube.
sorry

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°14374832
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-03-2008 à 12:20:05  profilanswer

JFKen a écrit :

Sauf que dans le siphon y'a un tube interne, le principe reste le même que celui du siphon de waters  ;)  
http://img206.imageshack.us/img206 [...] vt9vc9.png

Ca n'existe pas une canalisation d'evacuation directe à l'air libre (avec siphon, suaf si il est mis de traviolle), ça servirait à rien d'ailleurs. La seule mise à l'air se trouve tout en haut du réseau, et pas à l'interieur du batiment.

Sur les soixante derniers siphons que j'ai acheté, dix au maximum avaient le tube qui descendait aussi profondément. Plus le tube est profond plus les siphons se bouchent facilement et donc ne sont pas top pour un évier vu que trois coquillettes suffisent a le boucher.

---------------
n°14374863
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 19-03-2008 à 12:22:36  profilanswer

ca n'empeche pas qu'à la base le bignou trempe dans le jus [:greg2]

Message édité par Otan beauval le 19-03-2008 à 12:22:52

---------------
n°14374871
Hirondelle​3
Posté le 19-03-2008 à 12:23:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Sur les soixante derniers siphons que j'ai acheté, dix au maximum avaient le tube qui descendait aussi profondément. Plus le tube est profond plus les siphons se bouchent facilement et donc ne sont pas top pour un évier vu que trois coquillettes suffisent a le boucher.

Tu achètes autant de sipnons que ça ? Qu'en fais-tu ? :??:

n°14374876
massanu
Posté le 19-03-2008 à 12:24:11  profilanswer

Tiens sa tombe bien moi aussi jsuis dans le meme merdier et je comprend pas

TOUT remonte par la douche !

La chasse d'eau, l'eau de l'evier etc...

C'est insuportable, si jveut prendre une douche, j'en ai pour 5min avant que sa se mette a deborder

J'ai vider 4 bouteilles de produit a la soude la, et rien a faire c'est toujours bouché

:(

Quelqu'un aurais une idée

n°14374884
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-03-2008 à 12:24:46  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Tu achètes autant de sipnons que ça ? Qu'en fais-tu ? :??:

J'suis ( entre autre ) plombier.  

Bref, s'pas le topic /HS.

---------------
n°14374893
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 19-03-2008 à 12:25:54  profilanswer

bouge pas alors :D

est ce dangereux une chaudière avec quasiment plus de pression d'eau ?

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 19-03-2008 à 12:26:59

---------------
n°14374903
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-03-2008 à 12:27:30  profilanswer

massanu a écrit :

Tiens sa tombe bien moi aussi jsuis dans le meme merdier et je comprend pas

TOUT remonte par la douche !

La chasse d'eau, l'eau de l'evier etc...

C'est insuportable, si jveut prendre une douche, j'en ai pour 5min avant que sa se mette a deborder

J'ai vider 4 bouteilles de produit a la soude la, et rien a faire c'est toujours bouché

:(

Quelqu'un aurais une idée

Les poils et les cheveux ça se ramasse dans une douche. Là ils sont allé former un bouchon plus loin dans les évacuations ( cumulé avec les merdes des autres évacuation ), donc la soude ne te servira a rien puisqu'elle est juste bonne a dissoudre du pq. Plombier => furet => si ca marche pas on change la barre d'évacuation.

J'ai réparé un truc comme ça lundi dernier :o

---------------
n°14374908
Joshua74
Posté le 19-03-2008 à 12:28:00  profilanswer

Petit retour d'expérience sur les déboucheurs à la soude...
J'avais un lavabo completement bouché (avec de l'eau stagnante), j'ai mis un premier flacon : le lendemain le niveau avait un peu baissé mais pas complètement.
J'en mets un deuxième : léger mieux.
Un troisième : le niveau ne bouge pas, au bout de 10 jours (c'est un lavabo qui ne sert pas spécialement) je regarde et c'est toujours pareil, avec comme des cristaux sur les bords.

J'ai lu sur des forums que de l'eau chaude était parfois utile : n'ayant plus rien à perdre je verse de l'eau bouillante dans le lavabo. Le niveau monte ;) mais rien.

Je reviens 2 h après : lavabo vide ! Je tourne le robinet, tout s'évacue normalement !

Tu devrais essayer...

Message cité 2 fois
Message édité par Joshua74 le 19-03-2008 à 12:28:31
n°14374919
massanu
Posté le 19-03-2008 à 12:29:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les poils et les cheveux ça se ramasse dans une douche. Là ils sont allé former un bouchon plus loin dans les évacuations ( cumulé avec les merdes des autres évacuation ), donc la soude ne te servira a rien puisqu'elle est juste bonne a dissoudre du pq. Plombier => furet => si ca marche pas on change la barre d'évacuation.

J'ai réparé un truc comme ça lundi dernier :o

Bah cheveux et poil ca va etre dure vu que j'ai le crane rasé et peu poilu :p

n°14374932
massanu
Posté le 19-03-2008 à 12:30:09  profilanswer

Joshua74 a écrit :

J'avais un lavabo completement bouché (avec de l'eau stagnante), j'ai mis un premier flacon : le lendemain le niveau avait un peu baissé mais pas complètement.  
Un troisième : le niveau ne bouge pas, au bout de 10 jours (c'est un lavabo qui ne sert pas spécialement) je regarde et c'est toujours pareil, avec comme des cristaux sur les bords.

J'ai lu sur des forums que de l'eau chaude était parfois utile : n'ayant plus rien à perdre je verse de l'eau bouillante dans le lavabo. Le niveau monte ;) mais rien.

Je reviens 2 h après : lavabo vide ! Je tourne le robinet, tout s'évacue normalement !  

Tu devrais essayer...

Je vais essayé ca, en allant acheter 2 autres bouteilles de ce produit à la con :)

n°14374938
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-03-2008 à 12:30:50  profilanswer

Otan beauval a écrit :

bouge pas alors :D

est ce dangereux une chaudière avec quasiment plus de pression d'eau ?

Si elle perd de la pression il y as une fuite. Remet en et si ça retombe au fil du temps tu as une fuite, sur la chaudière ou un radiateur suivant ton installation.  

Si tu est en résidence/locataire tu as reçu un contrat d'entretien, donc avant tout contact la boite qui s'en occupe et ton proprio qui paye.

Et si tu est proprio et que tu ne veux pas prendre de risque, appel un professionnel.

---------------
n°14375145
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-03-2008 à 12:56:15  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Tu devrais essayer...

autre anecdote :

Lavabo bouché chez mon frangin.
Il vide du destop, 20 min plus tard toujours bouché.
Il en ajoute encore un peu, 20 min plus tard, drôle d'odeur dans la pièce...
Il ouvre le placard sous le lavabo, la ou sont rangé serviette et gant de toilette et que voit il :
La pile de gant se trouvant sous le siphon était troué sur bien 10 cm (plus d'une dizaine de gant de toilette avec un trou dedans).
Le destop avait bouffer le joins d'étanchéité...

---------------
n°14375168
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 19-03-2008 à 12:57:53  profilanswer

n°14375263
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 19-03-2008 à 13:09:51  profilanswer

Ca fait un moment que j'ai la flemme de faire la vaisselle.
Un pote à moi, maniaque du lavage, a décidé de la faire à ma place. Et bien soit! :o  
http://zeldasecrets.phpnet.org/rid10.jpg

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)