| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 13:41:32 ![]() ![]() |
poumpoum_short |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 17:37:00 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 17:41:02 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poumpoum_short | Moi les gens je les fait gerbe par dessus mon balcon |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La soude c'est bien pour dégager un peu les canalisations de tout les résidus organiques. Mais une fois l'évier bouché ça ne sert plus a rien. C'est pour ça qu'on a inventer les syphon d'ailleurs. Message édité par the_rainmaker le 18-03-2008 à 18:15:41 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:35:02 ![]() ![]() |
Oh, oui, merci, tiens, juste pour ma culture, le pas de vis ( celui qui - justement - permet de dévisser la partie basse du syphon pour le vider ), c'est quoi son rôle dans les mauvaises odeurs? D'autant que le système pour éviter les mauvaises odeurs c'est celui du chiotte, parce que va coller ton nez dans ton évier ou ton lavabo et dit moi ce que ça sent. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 18-03-2008 à 18:45:48 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Deja quand on commence à voir que l'écoulement se fait mal c'est qu'il est temps de vider le siphon. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-03-2008 à 21:09:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Viking1993 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | mais l'eau peu sentir --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Viking1993 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 08:45:32 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca n'empeche pas qu'à la base le bignou trempe dans le jus Message édité par Otan beauval le 19-03-2008 à 12:22:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Hirondelle3 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bouge pas alors Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 19-03-2008 à 12:26:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Joshua74 | Petit retour d'expérience sur les déboucheurs à la soude... J'ai lu sur des forums que de l'eau chaude était parfois utile : n'ayant plus rien à perdre je verse de l'eau bouillante dans le lavabo. Le niveau monte Je reviens 2 h après : lavabo vide ! Je tourne le robinet, tout s'évacue normalement ! Tu devrais essayer... Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 19-03-2008 à 12:28:31 |
massanu |
|
massanu |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...